Perquisition suite a une grosse bêtise de ma part.

Publié par ,
5073 vues, 42 réponses
avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
1 ° : J’ai jamais nié son délit, mais l’ai juste remis à sa proportion.

2 ° : Restez chez vous, sauvez des vies = Si vous sortez, vous êtes un assassin = chantage émotionnel.

3 ° : Surtout pour un virus qui en fait, vu le nombre de victimes en comparaison à d’autres pandémies, n’est pas si terrible que ça.

On est bon, ou quoi ?

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Mince, j'ai fait une erreur avec la couleur de mon champi.
Un modérateur pourrait-il le changer en vert svp ?
Désolé Agartha.

Le vol de ce type de produit est grave ! Mais bien sûr ''il y a pire, ce n'est pas très important un flacon (surtout que le produit t'es tombé dans les mains, ce n'est pas de ta faute wink)  Les autres gens se démerderont sans gha wink

Maintenant, le magasin aurait juste pu te demander de rendre le produit, ils ont respectés la tolérance zéro, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11841 messages
Blogs

alexbagneux a écrit

Mince, j'ai fait une erreur avec la couleur de mon champi.
Un modérateur pourrait-il le changer en vert svp ?
Désolé Agartha.

C'est réparé

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Rick a écrit

Anonyme2998 a écrit

Portez vous bien et ne voler pas de gel hydroalcoolique !

Surtout que ça peut avoir de lourdes conséquence oui vu qu'il s'agit d'un gel "commun".  Une ou deux personnes qui touchent un produit contaminé, au lieu d'utiliser le gha (absent) ils se contaminent, puis reviennent chez eux et contaminent leurs familles etc etc.. au final on peut rapidement avoir une douzaine de cas donc un ou deux cas aigus etc etc.

En unité on a eu beaucoup de vols, on ne peut plus mettre de gha dans les couloirs comme d 'habitude.. obligé d'enlever le caducé sur les voiture car ça brise les vitres et vol le matos des ide/doc à domicile etc.

La transmission manuportée est la voie de contamination la plus courante après la toux

Surtout que le gha c'est pas notre seul arme pour les mains : le savon est très efficace , mais il faut savonner min 30secondes alors oui c'est moins pratique que le GHA. Cependant à la maison ça suffit largement

u coup vous pensez que je risque quoi avec 2,5g pour ma conso? J ai déjà un casier pour une autre histoire de vol et de bagarre, mais rien pour stups..

Je pense que tu risque de prendre pour l'exemple à cause du GHA, vu que tu as un casier... c'est surtout l'incivilité quoi...

Attends toi au pire et prends un bon avocat merci-1

La justice est intraitable pour les personnes qui mettent en danger leurs concitoyens pendant la pandémie

et nous les usagers de drogues ont va encore passé pour des moins que rien ^^ "ahhh un toxico!! mdma !! le démon !! toujours les même qui vols , bagarre, qui mettent en danger tout le monde en subtilisant les masques/gha/etc... allez on va lui apprendre la discipline!! x mois ferme!!"

J'espère que le juge sera pas trop chiant et qu'il ne te donnera pas de prison ferme sad  , l'amende oui... probable malheureusement.. les TIG?? vu que tu as un casier ce ne serait pas surprenant

donc prépare bien ta défense et bon courage
je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé ><
trop dommage t'aurai volé un paquet de saumon les flics ne seraient pas venu...mais du gha avec les caméras aïe..

Bonjour Rick,
En effet je l ai bien compris de moi même que c était une grosse bêtise surtout en ce moment... J ai déjà contacter un avocat  mais difficile a joindre hmm J espère aussi qu il soit aimable :)
Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Agartha a écrit

Anonyme2998 a écrit

Mdr, les commerces du type carrefour non pas les moyens de se payer du gel hydroalcoolique en suffisance?? Même si ça reste une grosse erreur de ma part, le patron de ce carrefour qui fonctionne très bien, n a t il pas plus les moyens que moi ?
C est pas bien ce que j ai fais, mais dis toi que je n ai pas volé un petit vieux en détresse  Y a pire

Ca c'est turbo fallacieux par contre, c'est pas parce qu'ils ont des millions de bénef que ça excuse un vol mdr

"non mais on s'en fout que j'aie volé ce type, de toute façon il est millionnaire, qu'est-ce que ça lui change"
Heu....

"Ah et puis je lui ai aussi pété la gueule, mais bon, j'aurais pu le tuer à mains nues, y'a pire, quand même..."

Je t'invite à revoir ton argumentaire parce que là c'est mal barré^^

A ta place, je dirais la vérité, j'ai pété le truc, il est tombé, j'ai stressé et je l'ai pris sur moi. Effectivement, quand bien même la probabilité soit faible, il y a un risque de mettre en danger d'autres personnes (le temps qu'ils remplacent le gha que t'as fait tombé bim qq'un d'infecté rentre et en contamine d'autres), et je pense que pour ça tu risques peut-être de prendre pluzoumoins cher. Arme toi d'un bon avocat

Zénon a écrit

C’était une grosse connerie, soit. Mais il n’a pas lancé une attaque bactériologique contre Carrefour, quand même.

Voilà un autre argument turbo méga fallacieux, donc irrecevable, le fait qu'il n'ait fait "que ça" ne change rien au délit, de la même manière, qu'il ait pu faire "pire" ne change rien non plus.

Zénon a écrit

C’est du chantage émotionnel, ça. Exactement comme le :

« Restez chez vous, sauvez des vies — hashtag : Mangez des raviolis. »

Dire aux gens de reste chez eux c'est du chantage émotionnel ? Tu pourrais nous expliquer pourquoi ?

Zénon a écrit

Surtout pour un virus qui en fait…

Un virus qui.. ?

Ça n explique pas mon acte je suis d accord, je voulais dire par là qu ils en avaient certainement en stock vu que ce genre de magasin ont les moyens suffisant pour en acheter des centaines. Des moyens que tout le monde n'a pas... Bref, erreur certes mais je le redis encore y a vraiment pire.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

alexbagneux a écrit

Mince, j'ai fait une erreur avec la couleur de mon champi.
Un modérateur pourrait-il le changer en vert svp ?
Désolé Agartha.

Le vol de ce type de produit est grave ! Mais bien sûr ''il y a pire, ce n'est pas très important un flacon (surtout que le produit t'es tombé dans les mains, ce n'est pas de ta faute wink)  Les autres gens se démerderont sans gha wink

Maintenant, le magasin aurait juste pu te demander de rendre le produit, ils ont respectés la tolérance zéro, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait...

Alors toi tu n as rien compris de 1 oui il est tombé dans mes mains, de 2 j ai jamais dit que c était pas de ma faute.. Tu sors ça d'ou ?
Sur ça on est d accord

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Bon par contre, comme d'hab j'ai un peu réagi trop vite, je tiens à préciser que je veux pas t'incriminer et te dire "t'aurais pas du faire ça" ou je ne sais quelle leçon de morale pérrave

Anonyme2998 a écrit

Ça n explique pas mon acte je suis d accord, je voulais dire par là qu ils en avaient certainement en stock vu que ce genre de magasin ont les moyens suffisant pour en acheter des centaines. Des moyens que tout le monde n'a pas...

Comme dit plus haut, ils ont appliqué une tolérance zéro et c'est dommage pour toi... J'espère sincèrement qu'ils abuseront pas sur le verdict... Bon courage pour la suite.


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Agartha a écrit

Bon par contre, comme d'hab j'ai un peu réagi trop vite, je tiens à préciser que je veux pas t'incriminer et te dire "t'aurais pas du faire ça" ou je ne sais quelle leçon de morale pérrave

Anonyme2998 a écrit

Ça n explique pas mon acte je suis d accord, je voulais dire par là qu ils en avaient certainement en stock vu que ce genre de magasin ont les moyens suffisant pour en acheter des centaines. Des moyens que tout le monde n'a pas...

Comme dit plus haut, ils ont appliqué une tolérance zéro et c'est dommage pour toi... J'espère sincèrement qu'ils abuseront pas sur le verdict... Bon courage pour la suite.

Pas de soucis ! smile
Dommage oui peut être, mais ça me donne une leçon pour ne plus recommencer des conneries pareil...
Merci mec! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11841 messages
Blogs

Zénon a écrit

« Restez chez vous, sauvez des vies — hashtag : Mangez des raviolis. »

Surtout pour un virus qui en fait…

Bref, n’exagérons rien.

Quand ce virus débarque dans une communauté de gens faibles, il tue et beaucoup. Jusqu'à 50% de décès dans un Ephad !

Un virus que je ne te souhaite pas de chopper.

Et on tuera tous les affreux, les vieux, les malades, les handicapés, les habitants des prisons, etc..... Chouette remarque que la tienne ! Sur un forum d'entraide entre usagers de drogues, t'as super bien choisi !

Et ce sans tenir compte des inconnues sur ce virus qui s'est répandu en flèche sur toute la surface du globe terrestre et qui n'a pas du tout fini de tourner. Le 21 février dernier 0 cas en France. Moins de deux mois après, + de 20 000 morts, bref n'exagérons rien .......

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Le 21 février dernier 0 cas en France. Moins de deux mois après, + de 20 000 morts, bref n'exagérons rien

Tu ne tiens compte que des décès à l'hôpital et depuis peu, ceux des personnes testées en EPHAD.
Les chiffres sont nettement moins anxiogènes quand tu oublies d'autres établissements que les EPHAD ou les gens que l'on a envoyé terminer leurs dernières heures à la maison, qui n'entrent pas dans ces macabres statistiques.
Les services de réa du monde entier sont en train de pousser des investigation sur les pneumopathies sévères rencontrées depuis l'été dernier.
Entre les deux, en France, une ruée vers les supermarchés et des élections où se rendent 2 millions de personnes organisées sans masques.
Sans compter l'annonce du confinement qui va engendre un exode de millions de personnes au moment ou le groupir est le plus opportun.
Si vous voulez parler de mise en danger, on peut, mais ça ne sert à rien de se déchainer sur cette kévinade que ce soit de notre part ou de la justice.

Dernière modification par Mister No (23 avril 2020 à  16:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
des pharmaciens ont été mis en garde à vue pour vente de masques, sale ambiance

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Dans mon pharmaco shop, la titulaire portait un masque FFP2, au même moment, dans certains hostos, les manip radios se voyaient priver de masque sous prétexte que pas considérés comme soignants alors qu'ils font passer des scanners qui servent de diagnostique COVID.
ça pue un peu plus fort que le manque à gagner des pharmaciens sur la vente des masques.
A un moment donné, les gendarmes ont même reçu l'ordre de ne pas porter de masques lors des contrôles.

Dernière modification par Mister No (23 avril 2020 à  17:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Désolé pour le retard, j’étais chez Leclerc en train d’essayer de braquer le masque d’une petite vielle. J’ai pas pu, elle faisait du jiu-jitsu...

filousky a écrit

Et on tuera tous les affreux, les vieux, les malades, les handicapés, les habitants des prisons, etc..... Chouette remarque que la tienne !

Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Rien à voir avec ma remarque. Quoique, c’est en fait exactement le sujet de ma remarque : le chantage émotionnel.

Ou bien, un de tes proches fait partie des victimes et tu me vois désolé de t’avoir heurté avec mes blagues pourries, ou bien le confinement, la peur et la fièvre vous font tous délirer complet.

Je rappelle le sujet : Un jeune vole du gel hydroalcoolique chez Carrefour et va peut-être en prendre plein la gueule à cause justement de cette atmosphère enfiévrée, atmosphère qui peut vite tourner chocolat. On a déjà vu ça : « Patriot Act », état d’urgence, politique de santé publique, etc. Tant qu’à faire, pourquoi pas le suivi épidémiologique sur smartphone ?

Hygiénisme, peur panique, perquisition, émotivité, délation sont au moins autant effrayants que la pandémie elle-même. Pandémie, qui, il faudrait être masochiste pour ne pas le reconnaître, est tragique, mais plus aussi apocalyptique qu’on le pensait. On en reparle à froid dans six mois.

Vraiment flippant, ce genre de réactions. Le pire, c’est qu’elles sont bienveillantes et de bonne foi — les plus dangereuses qui soient.

filousky a écrit

Sur un forum d’entraide entre usagers de drogues, t’as super bien choisi !

Là, je suis d’accord avec toi. 

Pour ma première tentative de retour sur Internet après dix années d’absence, je me suis a priori complètement planté de forum. En effet, c’est vraiment pas l’endroit pour en discuter.

Autant pour moi.

Dernière modification par Zénon (24 avril 2020 à  15:40)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Perquisition aleatoire sur ma cave
par gerardcolomb, dernier post 10 octobre 2018 par Mugwumps Mafia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Perquisition et Retrouver Un Joint Chez Moi
par MISSCELINE, dernier post 08 novembre 2013 par Melanie85
  8

Pied de page des forums