Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?

Publié par ,
4710 vues, 6 réponses
Jean1793 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
Bonjour je viens à vous pour témoigner et aussi avec des questions. Je vous remercie d’avance de prendre le temps de me lire puis de me répondre si vous avez des réponses à mes questions à la fin.

Tout d’abord je me présente moi et mon expérience. J’ai 31 ans on dit que je suis borderline.  J’ai été un très gros fumeur de Cannabis de l’âge de 15 ans à 27 ans. Je fumais entre 3 à 10 joints par jour. Pour être honnête cela ne me faisait pas grand chose au niveau effet , cela me calmait . Cela me faisait de l’effet lorsque je n’arrêtais une semaine ou plus pour des raisons de voyage. Avec mon ami d’enfance qui habitait dans mon immeuble on se fumait 5g par soir  en terminant nos soirée en général par un « monstre » où se roulait à 4 feuilles. Pour donner un peu pour dégrée de tolérance à Amsterdam on fumait les plus fortes herbes shit etc cela me faisait pas un effet de defonce psychotrope dans le sens où cela était un état normal pour moi. On terminait par se faire des joints pures d’Hervé avec du pollen de skuff et du shit le truc hyper chargé cela me faisait un peu de tatycardie mais je badais pas. Je n’ai jamais eu de bad trip de cannabis. J’ai arrêté du jour au lendemain car j’en avais marre de fumer tous les soirs tous les jours 6g par jour du matin au soir, que je flippais car j’avais la langue hyper blanche


Un an plus tard j’ai repris car cela me manquait trop j’y pensais tous les jours  mais en faisait des gâteaux. Le premier gâteau j’avais mis 2g d’herbe ( je savais très bien les préparer) , 4h plus tard j’étais defoncé mais hyper bien. Je suis donc devenu dépendant aux gâteaux pendant 1 mois . J’ai revu mon ami d’enfance et j’ai voulu le défoncer . J’ai fait un gâteau pour nous 2 avec 6g d’une olive hyper forte et 6g d’herbe ( et encore je pense avoir mis plus). Mon pote avait déjà touché à tout niveau drogue contrairement à moi et n’avait jamais eu de bad de sa vie . 1h plus tard l’ingestion pouffé de chaleur au cœur , mon pote pareil, bref le pire bad trip de notre vie mais d’ordre vraiment psychologique même si on était en crise de panique. Le lendemain on s’est réveillé on était toujours défoncer. Cela a duré plus de 1 semaines pour mon pote et moi. À chaque fois que je refumais grosse crise d’angoisse Pouffée de chaleur donc j’ai totalemnt arrêté. Durant les mois qui suivé j’avais des crises d’angoisse par rapport à mon cœur , je ne pouvais même pas prendre de l’alcool ou du café sinon je flippais donc je badais un peu au lieu d’accepter le moment de détente  je cogitais bêtement.


Finalement tout cela est parti. J’ai découvert l’huile de cbd en France mais niveau effet j’ai du prendre des doses de porc pour que je sente quelque chose. J’ai refumé un petit peu tres occasionnellement malgré cette peur que j’avais du cannabis  en commençant très doucement avec une latte etc cela s’est passé toujours très bien sauf une fois où
J’ai pris une herbe très fort. Sinon je commençais à refumzr l’été dernier pendant une semaine de nouveau avec un pote plusieurs fois par jour des joints de shit faiblement dosé pareil cela me mettait bien en étant un peu defoncé donc content que j’avais pu dépassé ma peur. une fois j’ai même fait l’idiot en roulant un petit joint de shit et en prenant tout le skuff d’un tami il y avait au moins 1g dedans lol j’ai cru que j’allais partir loin donc j’ai fait 4 heures de vélo et tout est revenu à là normal.


VOILÀ ON ARRIVE AU SUJET. J’ai décidé de commander des huiles de CBD en suisse . je ne cherche plus à être défoncer et psychoter bêtement  . Mais étant maintenant hyper sensible au THC je veux juste le côté relaxant et pourquoi pas avoir ce côté bien être tout est beau que le thc donnait. J’ai pris une huile cbd suisse dosé à 10 mg de cbd et 0,35 mg de thc pat goutte . je prenais 3 gouttes 3 fois par jour. Une fois je suis montais à 8 gouttes En une fois je sentais des petits effets psychotrope ( cela fait quand même 3 mg de thc) donc je psychotais un peu. Je suis donc redescendu à 3/4 gouttes 3 fois par jour mais là je ne sens plus rien juste un peu le cbd ( je prenais 120 mg de cbd par jour) . Le problème et que cette dose de cbd m’a fait monté mes transat...

J’ai donc arrêté pendant 2 mois. Je viens de me commander une huile 8 cbd /1 thc de cannaliz . Oui cannaliz sont malin il ont fait une gamme d’huile avec 4 thc /1 cbd sans dépasser les 1% de thc, 2 cbd / 1 thc et le 8 cbd / 1 thc. Mon but étant de prendre le moins de cbd possible mais de toujours avoir des effets relaxant de bien être sans être defoncé. Pour une goutte de l’huile 8 cbd / 1 thc que je souhaite prendre il y a 0,4 mg de thc pour 3,5 mg de cbd. Je suppose que 0,4 mg de thc je vais plus les sentir vu qu’il y a trois fois moins de cbd . Vous en pensez quoi ? Cela peut faire un effet psychotrope pour quelqu’un  hyper sensible au thc comme moi ? Je cherche juste à être bien sans être defoncé. Je tiens à préciser pour lutter contre les angoisses le psychotage qui ne sert à rien je pratique la cohérence cardiaque 10 minutes 3 fois par jour avec des exercices d’apnées et je prends des plantes adaptogenes comme ashwaghanda rhodiola à des bonnes doses. Je comptais faire 3 semaines avec cette huiles et mes plantes puis 1 semaine d’arrêt.


Merci de m’avoir lu et de vos conseils :-)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut,

Pas trop me temps ce soar, juste que pour les transaminases, j'ai des doutes concernant l'implication du CBD.
Tu parles de plantes adaptogenes ?
Peux-tu préciser lesquelles et à quel dosage  ?

A plus dans l'bus

Dernière modification par Mister No (24 avril 2020 à  20:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Jean1793 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
Les plantes adaptogenes que je prends c’est pour me calmer et m’aider pour mon travail interne . Ayant une vie difficile avec différentes souffrances d’ordre amoureux avec rejet  etc. Je me suis renfermé sur l’essentiel en évitant les contacts avec les gens qui ne m’apportent rien. Je pratique un art martial 12h par semaine russe basé sur la respiration et la relaxation. Mon but est la gestion de mes émotions .  Le travail interne y ait présent le but est d’éviter d’avoir des émotions être dans un état neutre d’observateur lorsque on atteint cet état toutes les colères tristesses anxiété qu’on a disparaît car on ne se focalise plus sur le cerveau nos pensées mais sur la relaxation de chaque muscle.

Les plantes adaptogene c’est aswhaghandz ils 66 1500 mg par jour et 600 mg de rhodiola par jour . Rhodiola n’est pas pour tout le monde car il peut exciter le système nerveux .

Le cbd peut être hepatotoxique  oui beaucoup d’études l’ont montré et ufc que choisir avait fait un article dessus. Surtout à haute dose. J’en suis là exemple car lorsque j’ai arrêté tout est revenu à la normal.

Mon but est d’être dans l’état interne avec le système endoctrinien boosté au Max pour être dans une sensation de bien être maximum sans tension sans cogito etc.

Je pense faire un autre thread moins long sur cette huile...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Qu'importe le flacon ?

Science: Le contenu en CBD étiqueté peut différer du contenu CBD réel dans les produits CBD suisses
Lors d’une analyse de 20 échantillons de produits CBD, la teneur totale en CBD variait de 0,182 à 3,346% et différait de plus de 10% de CBD relatif dans dix échantillons de la teneur en CBD présentée par le fabricant. De plus, deux des échantillons analysés ne contenaient que 0,348% et 0,182% de CBD total, bien qu'ils soient étiquetés comme " riches en CBD ". Sept des 20 échantillons contenaient la bonne teneur en CBD (dans la plage de la teneur en CBD étiquetée ± 10%).
Institut de Médecine Légale, Université de Berne, Suisse.
Grafinger KE, et al. Forensic Sci Int. 2020;310:110261.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Jean1793 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
5 messages
Je ne sais pas j’y connais rien... c’est pour cela que je vous posais la question . Voici l’huile en question. Étant hyper sensible au thc et ayant eu des épisodes d’angoisse avec celui ci je veux juste avoir un effet de relaxation sans psychose ou je ne sais quoi. C’est un peu ma crainte . Donc je me demande à combien mg de thc il devient psychotrope et peut causer des psychoses ?  Merci
https://cxxxxxxxxxxxxxxxxcbd-care-oil/cannaliz-cbd-thc-oil-ratio-8-1/

édit modération : les liens avec les sites commerciaux sont interdits

Dernière modification par filousky (25 avril 2020 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
@Jean1793 : merci de ne pas ouvrir le même sujet dans deux threads ayant des titres équivalents.

D'autre part, il est interdit de coller des liens avec des sites commerciaux.
Merci de relire les CGU du site que tu as vu et accepté en t'inscrivant.

Amicalement

Fil
Modérateur

Dernière modification par filousky (25 avril 2020 à  11:39)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Huile végétale Thc/Cbd : recette et retour d'expérience
par Mr Collie Man, dernier post 10 janvier 2024 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - La différence entre l'effet de fleurs de cbd et une huile ?
par Unposcaille, dernier post 18 novembre 2021 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums