Question par rapport au dosage de buvard de LSD

Publié par ,
5589 vues, 11 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'ai une question, on m'a souvent dit sur mes TR que mes cartons faisait pas vraiment 300ug, ce qui est possible, une fois j'ai pris 1/2 cartons du même dealer et j'ai vraiment eut des hallus de ouf (grosse déformation, belle animation, etc) et je pense pas que si mes cartons était dosé a 100ug j'aurais pris que 50ug vu ce que c'étais, après j'ai regardé les descriptions des dosages sur ce qu'on voit et ca correspond bien à 150ug, ils disent qu'on voit de belle couleur de partout ce qui étais le cas même des gros changement de couleur, des hallus interne très apparent ce que j'avais et de belle déformation. Après quand j'avais fait mon TR sur mon trip à 600ug on m'a dit que j'avais pris que 200ug ce qui est pour moi impossible vu ce que j'ai vu et ressenti, j'avais une dissolution complète de mon ego et de moi même avec d'énorme déformation et animation, j'ai aussi lu pas mal de TR avec des dosages à 500ug et mon trip étais très ressemblant voir un peu plus fort et a eux on leur dit rien sur la qualité de leur cartons.

Bref, c'est pas grave peut être vous avait raison ce qui est probable, y'a t il un moyen de vérifier le dosage d'un carton via un CAARUD ou un autres labo ?

Enfaite je compte faire un trip à 1000ug et j'ai pas envie qu'enfaite j'ai pris "que" 500ug, vous inquiétez pas je compte le faire avec le plus grand soin possible pour éviter le bad trip, rdr avant tout eheh.

Edit: une fois j'ai 1/4 de cartons donc 75ug et j'ai eut quelque visuel alors que j'ai vu un TR a une dose de 50ug et il a pas vu grand chose juste des effets cognitifs.

Dernière modification par TripBeta (25 avril 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
TrtipBeta,

Tu comptes faire un trip à 1000 ug….soit 10 buvards de 100 ug…

Je te le déconseille….c'est beaucoup trop….tu risques une claque monumentale même à 500ug d'ailleurs. C'est difficile d'associer la RDR à la dose que tu veux prendre.

Pour ta question sur la vérification du dosage, je n'ai pas la réponse, mais je t'enjoins à la prudence et à la gestion/réduction des risuqes ("Bref, c'est pas grave peut être vous avait raison ce qui est probable, y'a t il un moyen de vérifier le dosage d'un carton via un CAARUD ou un autres labo ?").

Pourquoi ce projet de dose élevée?

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, depuis quelque mois c'est mon rêve de prendre 1000ug, pour moi c'est la dose ultime, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.

Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Je le fais pour moi pour essayer de m'ouvrir spirituellement, changer, voir le monde d'un autres œil et aussi avoir de gros visuel, comme j'ai dit en haut sauf que je viens de le rajouter, c'est mon rêve de prendre 1000ug pour moi c'est la dose ultime.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense qu avec 1 milligramme de lsd plus personne est capable de s auto administrer un trip Killer. De plus un benzo ne suffira probablement pas.

En suisse, il est possible de faire analyser gratuitement, avec le dosage également.

Il y a wedinos et energy control également mais c est payant.

Sinon pour avoir plus de certitude sur le dosage passer par un shop sur le clear et prendre du 1p... mais encore une fois 1000 micron ça semble délirant.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Normalement je serais pas tout seul j'aurais un ami de confiance qui me donnera 2mg de Risperdal pour arrêter le trip.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Je trouve ça vraiment étrange de vouloir faire un trip hyper dosé surtout pour l'arrêter aussi tôt..
Tu dis que tu veux voir des couleurs, des trucs de fou mais pour moi c'est pas adapté.
Autant prendre quelque chose directement de plus visuel que le Lsd, pour moi un trip au L c'est 20% de visu et 80% de mental.
Autant se le dire mais 1000ug tu es tellement loin mentalement que tu ne sais plus ce qui est réel ou pas, d'après moi tu aura simplement une ''idée'' de ce que tu as vus, pas de souvenir ou très léger.

Tu es tellement loin mentalement que je peux te dire à 100% que tu ne pourra pas arrêter le trip, tu n'est même plus conscient d'être en trip, t'en vient à te demander si le trip c'est pas la réalité, que tu viens juste de te réveiller et que tout ce que tu vis est réel, que toute ta vie avant le trip n'était qu'un rêve, tu est dans un état où tu as même pas conscience d'être un humain, tout ce qui te paraît normal sera un vague souvenir, une idée abstraite.
Je l'ai vécu, des amis l'ont vécu et à des dosage bien moins élevé que ça alors avec ce dosage je sais même pas à quoi tu peux t'attendre.

Après on peut pas t'interdit de le faire, mais sache que rien ne se passera comme tu le prévoit. Tu vas être porter par le trip et lui seul. Si comme tu le dis c'est pour le visu je te conseil de te renseigner sur d'autre alternative au Lsd.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Enfaite j'aimerai bien tester la DMT sauf que je n'ai pas de contact et je ne sais pas commandé sur DW.

Et aussi je pense que je vais pas le faire tout de suite le trip à 1000ug, je pense plus que je vais monter progressivement jusque la, en m'habituant au trip à 500ug et monter 50ug par 50ug

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

TripBeta a écrit

Salut,

Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, depuis quelque mois c'est mon rêve de prendre 1000ug, pour moi c'est la dose ultime, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.

Franchement, avec un acide dosé réellement comme annoncé, mais à 250µg tu es déjà full-blown, avec tout le potentiel visuel, mental, dissolution de l'ego complète, reboot total de ta compréhension du monde, etc...Je prends un peu ça comme référence parce que ça a quand même généré une révolution sociale et culturelle majeure, mais les trips que consommaient les gens dans les 60's tapaient à 250, voire 300µg pour les Orange Sunshines, et ça a changé la vie de centaines de milliers de gens...

Je ne crois vraiment pas utile de prendre 1000µg pour voir des "choses folles", j'ajouterai même que cette course au haut dosage que je constate de manière un peu récurrente chez les jeunes usagers me paraît carrément dangereuse, ça signifie surtout que les dosages réels sont le plus souvent très inférieurs à ce qu'annoncent les dealers, parce que je me répète, mais 250µg réels, à moins de consommer hyper souvent et d'avoir développé une grosse tolérance au produit, t'es déjà complètement pété en l'air...

Dernière modification par Cub3000 (02 mai 2020 à  15:19)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Comme l'a dit Cub3000 si tu as un produit de qualité avec un dosage certifié à 200-250ug et que tu prends ton buvars/goutte en une fois tu vas déjà voir ce que signifie l'expérience psychédélique du LSD. Que ce soit visuellement et mentalement.

Même en prenant par 50ug à 2h d'interval quand tu arrives à 200-250ug tu es bien dedans. Donc en oneshoot t'en fais pas tu trouveras ce que tu cherches.

Montes peogressivement par 50ug je pense. Mais attention, quand on a déjà +200ug dans le sang, 50ug supplémentaires peuvent faire la différence. Enfin chacun ses limites mais fais attention quand même.

Sois sûre de ta source, de ton produit et du dosage.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Question par rapport au dosage de buvard de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par Ocram
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard de LSD
par josol, dernier post 07 août 2015 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD - Buvard sublingual
par Ploup54, dernier post 02 septembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums