[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Pages : 1 … 22 23 24 25 26 … 55
#691 
Jiren homme
Nouveau Psycho
25 avril 2020 à  19:02
salut les z'amis.

Vous allez bien en ces temps de confinement ?

Je voulais savoir:

Qui a déjà commandé sur le market "the french connexion" ?

Cela me donne envie de commander chez eux car ça fait un moment qu'il est ouvert.

Malgré le nom, sont t'il français ? (je demande ça par rapport au envoie des produits, de france à france ça m'arrangerait.)

Pour ceux qui on déjà commandé, leur produit sont de qualité ?

Merci.

Hors ligne

 

#692 
avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
25 avril 2020 à  23:51
@landoye Au vu des différents tread DW du site visiblement ça tourne, les gens recoivent mais la poste tourne ajd que 4 jours/semaines, donc pas mal de retard mais ça arrive :)

@jiren De ce que je lis les envois France/France sont actuellement pire en terme de délais que les envois entre pays européen, si c'est pour ça que tu veux un vendeur fr je pense qu'il vaut mieux que tu tape dans les allemands ou les hollandais smile(qui ont l'air moins impactés que nous)
J'ai vu aussi dans la descript d'un shop francais qu'apparemment un de leurs problèmes actuel étaient le relevage des boites de dépot, donc le national parait moins intéressant la tout de suite

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (26 avril 2020 à  00:11)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

#693 
Raiizho homme
Nouveau Psycho France
26 avril 2020 à  15:54
Hello,

Perso je fait que du hollande/allemagne depuis le début,j'ai reçu entre 1/2 semaines +/- les quelques commandes effectués

Je viens de faire une de meth là d'allemagne,je pense expediée demain ,j essairai de donner la date exacte de livraison

Hors ligne

 

#694 
Jiren homme
Nouveau Psycho
26 avril 2020 à  16:45

Raiizho a écrit

Hello,

Perso je fait que du hollande/allemagne depuis le début,j'ai reçu entre 1/2 semaines +/- les quelques commandes effectués

Je viens de faire une de meth là d'allemagne,je pense expediée demain ,j essairai de donner la date exacte de livraison

merci l'ami.

avec le confinement ça mets combien de temps de hollande à france et de allemagne à france ?

merci

Hors ligne

 

#695 
LndvT23
Nouveau Psycho France
26 avril 2020 à  16:54
Cool tout ça dès lundi quand mon virement est passé je passe la mienne mais j'hesite entre la faire sur Versus ou Tor Market, le vendeur qui m'intéresse est sur les deux. Y en a qui on déjà commandé sur Tor Market ?

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#696 
stankah homme
Nouveau membre France
26 avril 2020 à  18:46
Salut a tous, j'ai fait un break avec le dark net plusieurs année, a mon retour tout mais liens de forum/shop son down sad lmn/ibm/fdw/alphabey etc...
Ma demande et simple, qu'elle son les new adresse/nom de forum/shop francophone svp ?

Peace

Dernière modification par stankah (26 avril 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

#697 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
26 avril 2020 à  19:01
Salut Stankah,

va voir sur dark.fail, tu auras un paquet de market. Perso, je vais sur darkmarket, ça marche bien et on paye le vendeur en direct. Le recherche est un peu merdique mais comme sur les autres ...
Versus market et whitehouse market ont l'air d'être safe d'après des potes mais je n'ai jamais commandé dessus.

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (26 avril 2020 à  19:03)

Hors ligne

 

#698 
Dfreak homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  00:13
Salut,
J'ai fais une connerie. J'ai commandé du kief en pesant commander de la weed sur dark market j'aimerais donc annuler ca.
J'ai passé la commande en normal escrow et elle n'a toujours pas été expédié. J'aimerais savoir si j'annule simplement la commande je serai remboursé ou dois je contacter le vendeur d'abord ?

Édit : désolé pour le dérangement j'ai essayé et j'ai eu ma réponse. On est remboursé

Dernière modification par Dfreak (27 avril 2020 à  00:29)

Hors ligne

 

#699 
leoxy homme
Nouveau Psycho
27 avril 2020 à  00:45
salut les gars!

Dites j'ai commander de l'héro sur empire , a un gars d'angleterre ( sans dire le nom les initiales c'est ghuk). j'avais deja  eu de la plutot bonne cam par lui mais la j'ai fait un test de pureté parce que l'odeur était pas comme du genre un peu vinaigreuse etc.comme de la bonne, c'était un putain d'odeur de machine à laver.. et  j'ai fait un test de pureté : tres pauvre en pureté!! alors il est sympa mais a 70 balles le G ca fait mal au cul. d'autre on recu de la came de sa part? j'ai évité de la taper par méfiance . Et puis comme j'ai pas mal commandé chez lui j'ai fait un FE comme un con, parce que vu le temps par la poste c'était pour etre sympa et qu'ils puissent toucher les btc directe. Vu que j'ai jamais eu de pblm avec eux j'ai fait le truc sympa...et voila, dla merde!

Hors ligne

 

#700 
leoxy homme
Nouveau Psycho
27 avril 2020 à  00:58

Brakasse a écrit

Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin

la suisse tu a commander S**********y? je veux bien un retour sur leur shit ou beuh!

Hors ligne

 

#701 
Dfreak homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  02:29
Bonsoir,
Je cherchais a commander de la weed et j'ai trouvé un vendeur qui a l'air réputé sur dm "F****F****" (si jamais vous le reconnaissez et que c'est un scammer c'est le moment de me le dire svp).
En regardant les option de livraisons a part celles us/us qui ne m'intéresse pas il y avais usps priotity us/ww à 18€ qui prend 1 à deux semaines et combined shipping à 0€ qui prend 10jours.

J'ai l'impression de pas tout comprendre ou de rater un truc qu'est ce que ça cache combined shipping ?

Hors ligne

 

#702 
avatar
Katharsis homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  13:53

Dfreak a écrit

Bonsoir,
Je cherchais a commander de la weed et j'ai trouvé un vendeur qui a l'air réputé sur dm "F****F****" (si jamais vous le reconnaissez et que c'est un scammer c'est le moment de me le dire svp).
En regardant les option de livraisons a part celles us/us qui ne m'intéresse pas il y avais usps priotity us/ww à 18€ qui prend 1 à deux semaines et combined shipping à 0€ qui prend 10jours.

J'ai l'impression de pas tout comprendre ou de rater un truc qu'est ce que ça cache combined shipping ?

"Combined shipping" a 0€ veut surement dire qu'il offre l'expédition pour les achats multiples, ou n'ajoute pas de frais de port supplémentaires, du coup si t’achètes 2 prod, tu choisis l'option à 18€ pour la première et celle à 0€ pour la deuxième, histoire de pas avoir à payer 2 fois.

Je sais pas si c'est super clair mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Petite question qui me taraude tout de meme, pourquoi aller aussi loin pour de la Weed?

Hors ligne

 

#703 
Dfreak homme
Nouveau membre France
27 avril 2020 à  14:15

Katharsis a écrit

Dfreak a écrit

Bonsoir,
Je cherchais a commander de la weed et j'ai trouvé un vendeur qui a l'air réputé sur dm "F****F****" (si jamais vous le reconnaissez et que c'est un scammer c'est le moment de me le dire svp).
En regardant les option de livraisons a part celles us/us qui ne m'intéresse pas il y avais usps priotity us/ww à 18€ qui prend 1 à deux semaines et combined shipping à 0€ qui prend 10jours.

J'ai l'impression de pas tout comprendre ou de rater un truc qu'est ce que ça cache combined shipping ?

"Combined shipping" a 0€ veut surement dire qu'il offre l'expédition pour les achats multiples, ou n'ajoute pas de frais de port supplémentaires, du coup si t’achètes 2 prod, tu choisis l'option à 18€ pour la première et celle à 0€ pour la deuxième, histoire de pas avoir à payer 2 fois.

Je sais pas si c'est super clair mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Petite question qui me taraude tout de meme, pourquoi aller aussi loin pour de la Weed?

Aller sur le darknet ? J'étais curieux de de voir si les prix étais avantageux en cette période compliqué.
Et en effet certain prix sont plus avantageux que chez la plupart de mes contacts
L'autre raison c'etais avour le choix de la variété.
Je me demande d'ailleurs aussi si quelqu'un sait où trouver de la moonrock ? J'ai vu qu'il existais une catégorie sur dm mais vide.

Hors ligne

 

#704 
avatar
Todash
Psycho junior
27 avril 2020 à  14:37
Salut,

Dites voir, hier j'ai passé commande sur Empire et ce matin celle-ci est en cancelled.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur en remplissant ma "buyer note" et après avoir tout relu 12 fois le vendeur expédie et a du stock. Donc franchement je sais pas...
Vous avez déjà eu ça ?

J'ai envoyé un message au vendeur en espérant qu'il m'explique la raison, je ne tient pas à recommander chez lui si ne veut pas de moi :p

D'ailleurs j'avais trouvé un autre vendeur qui me faisait de l'oeil mais mon profile n'ayant pas assez de commande je ne pouvais pas acheter... Si les vendeurs nous trie on est mal barré...

Vous avez déjà eu ce genre de situation?
Thx

Hors ligne

 

leoxy a écrit

Dites j'ai commander de l'héro sur empire , a un gars d'angleterre ( sans dire le nom les initiales c'est ghuk)

Super, je lui ai commander un demi la semaine dernière avec le remboursement d'un autre vendeur ^^ !
J'espere qu'il ne vas pas me faire le même coup hmm ....
Il a pourtant une assez bonne reputaition , il fait peut-être du selective scam après plusieur commande ( je croise les doigts mdr)

Tu l'as reçu en combien de temps ?

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (27 avril 2020 à  15:23)

Hors ligne

 

Petit retour sur les commandes effectuées pendant ce confinement :

06/04 Allemagne (toujours rien mais remboursé...)
06/04 Espagne (reçu en 9 jours),
13/04 UK (toujours rien mais le vendeur signale des retards allant jusqu'à 28 jours voir plus ...)
20/04 UK (reçu en 7 jours)
21/04 UK (livrée en une semaine, juste au top)

De gros retard, surtout pour l'allemagne pour ma part , elle arrivera peut-être jamais celle là d'ailleur , 3 semaine je commence a perdre espoir ^^ !
Pour les commandes UK ça à l'air variable .

Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant , bonne réception tout le monde !

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (27 avril 2020 à  16:59)

Hors ligne

 

Todash a écrit

Dites voir, hier j'ai passé commande sur Empire et ce matin celle-ci est en cancelled.
Je ne pense pas avoir fait d'erreur en remplissant ma "buyer note" et après avoir tout relu 12 fois le vendeur expédie et a du stock. Donc franchement je sais pas...
Vous avez déjà eu ça ?

J'ai envoyé un message au vendeur en espérant qu'il m'explique la raison, je ne tient pas à recommander chez lui si ne veut pas de moi :p

D'ailleurs j'avais trouvé un autre vendeur qui me faisait de l'oeil mais mon profile n'ayant pas assez de commande je ne pouvais pas acheter... Si les vendeurs nous trie on est mal barré...

Vous avez déjà eu ce genre de situation?
Thx

Salut , oui un vendeur allemand m'as fait le coup pendant le confinement , certain préfère stopper les expéditions en dehors de leurs propre pays , c'est à coup sur a cause de l'escrow et des potentiels exit scam .Ils ont peur de pas pouvoir recupérer leur argent a cause des retard de livraison ,enfin c'est mon avis...

Regarde son profil pour voir ses 'actualités' si il y'en a.
Sinon t'as peut-être fait une bétise (adresse dans le mauvais format, oublie d'un numéro de voie  ou alors sinon t'as selectioné le mauvais moyen d'expédition ).
Y'a pas mal de possibilitées attend qu'ils te réponde , tu en sauras plus !

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (27 avril 2020 à  15:31)

Hors ligne

 

#708 
avatar
Todash
Psycho junior
27 avril 2020 à  16:01

Desperadoss a écrit

Salut , oui un vendeur allemand m'as fait le coup pendant le confinement [...]
Despe.

Merci pour ta réponse. J'ai eu le même raisonnement que toi, ça me rassure

C'est également un vendeur Allemand (avec un nom de magasin de bricolage lol). Sa description et celle du produit sont en anglais et clairs. Il semble bien expédier vers EU (il refuse que les USA en fait).
Sinon non, pas de news indiquant un changement de fonctionnement non plus.

J'avoue qu'il était un peu tard et que j'étais fatigué. J'ai bien vérifié que c'était sa clé PGP mais ça se trouve je me suis emmêlé les pinceaux et lui ai envoyé un truc indéchiffrable.

Oui, je verrais s'il répond, j'aime pas laisser trainer des BTC sur le wallet d'un market.
Edit : Et je suis surtout en rationnement de l'extrême le temps de recevoir

Merci

Dernière modification par Todash (27 avril 2020 à  16:02)

Hors ligne

 

#709 
Lilie94 femme
Nouveau membre France
28 avril 2020 à  00:59
Bonsoir j'ai commandé le 16 avril sur silkroad 3.1 a un vendeur français duck....... en escrow et toujours pas reçu, le vendeur ne répond pas a mes messages. je ne sais pas quoi penser vu que certaines personnes ont reçue leur commandes et d'autre disent que c'est un exit scam ?

Hors ligne

 

Lilie94 a écrit

Bonsoir j'ai commandé le 16 avril sur silkroad 3.1 a un vendeur français duck....... en escrow et toujours pas reçu, le vendeur ne répond pas a mes messages. je ne sais pas quoi penser vu que certaines personnes ont reçue leur commandes et d'autre disent que c'est un exit scam ?

Mh je sais pas si Silkroad a pas exit scam hein ^^
surtout le 3.1
Alors ..

Hors ligne

 

#711 
avatar
Katharsis homme
Nouveau membre France
28 avril 2020 à  12:34

Dfreak a écrit

Aller sur le darknet ? J'étais curieux de de voir si les prix étais avantageux en cette période compliqué.

Je parlais du pays, une commande aux USA surtout en cette période.. tu vas l'attendre longtemps.
Surement moyen de trouver de la weed en provenance d'Europe

Hors ligne

 

#712 
avatar
Katharsis homme
Nouveau membre France
28 avril 2020 à  12:39

Lilie94 a écrit

Bonsoir j'ai commandé le 16 avril sur silkroad 3.1 a un vendeur français duck....... en escrow et toujours pas reçu, le vendeur ne répond pas a mes messages. je ne sais pas quoi penser vu que certaines personnes ont reçue leur commandes et d'autre disent que c'est un exit scam ?

Silkroad 3.1 est en exitscam, ainsi que: Nightmare, Apollon, Agartha et Cryptonia..

La version 4 a ouvert ses portes il y a quelques semaines, mais il y a pas encore grand monde dessus

Hors ligne

 

#713 
Raiizho homme
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  13:40

Todash a écrit

Desperadoss a écrit

Salut , oui un vendeur allemand m'as fait le coup pendant le confinement [...]
Despe.

Merci pour ta réponse. J'ai eu le même raisonnement que toi, ça me rassure

C'est également un vendeur Allemand (avec un nom de magasin de bricolage lol). Sa description et celle du produit sont en anglais et clairs. Il semble bien expédier vers EU (il refuse que les USA en fait).
Sinon non, pas de news indiquant un changement de fonctionnement non plus.

J'avoue qu'il était un peu tard et que j'étais fatigué. J'ai bien vérifié que c'était sa clé PGP mais ça se trouve je me suis emmêlé les pinceaux et lui ai envoyé un truc indéchiffrable.

Oui, je verrais s'il répond, j'aime pas laisser trainer des BTC sur le wallet d'un market.
Edit : Et je suis surtout en rationnement de l'extrême le temps de recevoir

Merci

Salut,

Je commande de la meth chez lui, jamais eu de soucis avec si on parle du même h******h, pour infos tu as commandé sur quel market?
Tiens moi au jus ça m interesse
Merci d'avance j espère ça va aller pour toi

Hors ligne

 

#714 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  13:57
Salut tout le monde
Petite question j'ai commandé hier plusieurs trucs sur Versus et la ce matin il y a marqué sur certaines commande "partially paid" (partiellement payer)
Ça l'as déjà fait a certains d'entre vous ? Je comprend pas trop j'ai payer la totalité en plus les commandes se ferme en fin de journée je commence a m'inquiéter yikes

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#715 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
28 avril 2020 à  13:59
Tu as pris en compte les frais d'envois ? Il faut parfois les prendre en compte et à la place d'envoyer 0.01 Btc il faut envoyer 0.01 + frais wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#716 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  14:37

Destrooper a écrit

Tu as pris en compte les frais d'envois ? Il faut parfois les prendre en compte et à la place d'envoyer 0.01 Btc il faut envoyer 0.01 + frais wink

Bah justement oui j'ai payer le total du produit plus les frais d'envoie c'est pour ça que je reste sur le cul la je comprend pas du tout la situation


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#717 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  14:39
J'ai ouvert un ticket avec le support du site en esperant une réponse rapide mais ce genre de trucs ca me tend de ouf j'ai 100 pelle en jeu ça me ferais chier de les perdre.. le problème c'est qu'il me reste plus que 3euro en BTC et si il me demande de rajouté encore je sais pas si ça passe murmur

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#718 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  15:23
CANNAZON CANNAZON ET ENCORE CANNAZON le seul et l'unique jamais le moindre problème de réception et gestionaire site très sérieux

Hors ligne

 

#719 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  16:12
Ok alors j'ai élucidé le blem alors pour tout expliquer sur Versus le payment s'effectue avec une wallet externe au site dont ils conseillent fortement Electrum.
J'ai fais mon casse cou et j'ai directement payer avec un autre wallet ou il y avais mes BTC..
Seulement hier soir en créant les commande j'ai eu un conflit sur 4 de mes commandes ou ça me disais que l'adresse d'envoie est invalide (je pense que c'est du au fait qu'elle venait d'etre créé a l'instant et c'est le cas pour chaque commande du site).
Du coup j'ai forcé un peu et j'ai tout de même réussi à envoyer les fonds de chaque commande mais avec un temps différé du style 10 à 15min après que l'adresse ce soit créé.

La juste toute a l'heure j'ai fais la soustraction de la somme demandé et la somme envoyé et j'ai capté qu'il manqué bien des BTC.

C'est sûrement du j'en suis certain a l'inflation du bitcoin qui est en train de remonter  en ce moment.

Au final je viens de renvoyer la somme manquante pour les 4 commandes et ca ne représente que quelques centimes max. Les commande sont validées !! big_smile

Donc gros coup de frayeur du a ma propre bêtise lol
J'avais l'habitude avant de Tochka ou on avais directement dessus un Wallet mais clairement c'est plus safe vu que la on évite les Exit Scam de la part du site.

Dernière modification par LndvT23 (28 avril 2020 à  16:14)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#720 
LndvT23
Nouveau Psycho France
28 avril 2020 à  18:26
Bon du coup mes commandes sont passé. J'ai pris du 2cb, lsd, keta et valium et j'ai bien checker que les vendeurs ai des bons feedback et une bonne notation je vous ferais un débrief une fois reçus ! wink

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Market ]
Beaucoup de markets down ? 
[Dernier message : 13 mai 2023 par dudelebowski]

4
Problème sur dream markets 
[Dernier message : 13 mai 2018 par groovie]

1
Les termes et abréviation sur les markets 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par Hello_friend]

Pages : 1 … 22 23 24 25 26 … 55

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS