Gratte la plaque plus concentré en dosage ?

Publié par ,
1579 vues, 3 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
A la fin et mon g y a toujours de l Héro coller à la plaque comme si elle était un peu grasse, je la gratte et je me demande est-ce que c possible qu elle soit plus concentré en héroïne vu que c est un dépôt gras qui est rester accrochée et que sa doit être l héroïne qui est grasse plutôt que la coupe ? Enfaite j en c rien c ce que je me me dit mdr ducoup je pose la question

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

un dépot gras ? j'en ai jamais trouvé au fond de mes pochons...je ne sais pas du coup, par contre, il me semblait avoir lu que le fentanyl accroche au platique...du coup, dans le doute, fais gaffe !!!

https://www.psychoactif.org/forum/t1532 … ml#p337071

En tout cas, les cames que j'ai vues, bonnes ou mauvaises n'étaient jamais grasses...

Je te conseille vivement, dans le doute, de ne pas consommer ce qui est collé...

Tu peux mettre une photo de ton truc ?

Prend soin de toi

Dernière modification par cependant (26 avril 2020 à  21:03)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je mettrais une photo quand à mon prochaine g mdr, enfaite c pas dans le pochon mais sur la plaque ou je fais mes traces j ai toujours une petite taches un peu grasse que je gratte à la fin et peut importe la came qu elle soit bonne ou mauvaise j ai ce dépôt sur la plaque

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

ah oui, je vois de quoi tu parles ! Ce qui reste sur le support après avoir fait des traces...désolé j'avais pas compris.

Eh bah, dans ce cas là, j'ai jamais remarqué que c'était plus fort...(au contraire j'aurais envie de dire). Normalement je gratte tant que je peux avec une carte, mais si c'est du plastique/un bouquin j'insiste pas trop et je finis par nettoyer.

Mais ça se trouve y a d'autres personnes qui pourront te répondre plus précisement.

C'est en quelle matière ton support ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Héroïne CORP qUI GRATTE !!
par Julie1000, dernier post 28 juin 2015 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question de dosage..
par KeithMe, dernier post 07 mai 2016 par Mascarpone
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prix et dosage
par Albeken, dernier post 12 avril 2018 par Recklinghausen
  9

Pied de page des forums