Première fois Golden Teacher 1 gramme

Publié par ,
1508 vues, 1 réponses
avatar
Rhedrigord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
4 messages
Bonsoir à tous.es,

J'aimerais partager ma première expérience avec les champignons, qui fut folklorique, inoubliable, et par moment un peu dangereuse.

Ayant pris du lsd 5 ou 6 fois dans ma vie, je piaffais d'impatience depuis que plusieurs amis m'avaient invité à tester les champignons dans leur coloc de la déglingue, à Caen.
Prévoyant et suivant ce que j'avais lu sur ce forum, on passe à la supérette du coin pour faire le plein de mandarines, bananes et jus de fruit pour reprendre des forces une fois sous substance (je suis resté à jeun toute la journée).

On se pose à 5 dans le salon bordélique, plus un pote qui jouera le ''trip-sitter'', ce qui ne l'empêchera pas de cumuler pétards et vin rouge et d'être aussi défoncé que les autres. Le golden teacher sec est un peu galère à mâcher et son goût caoutchouteux est rebutant.

On enchaîne quelques joints avec du rock psyché en attendant la montée. Les autres sont affalés sur le canapé et nous échangeons les propos décousus habituels d'une conversation de drogués (cf Substance Mort du regretté Philip K Dick).

La montée arrive assez soudainement et les couleurs se font plus vives, le monde un peu flou, je retrouve la jubilation passée sous acide. Tandis que les autres restent posés, je décide avec mon meilleur ami de bouger et prendre l'air dehors, car nous avons toujours eu le trip baladeur.

Nous négocions les escaliers en spirale puis entamons une marche qui durera probablement quelques heures mais qui nous semble être une éternité, paumés que nous sommes dans notre espace-temps psilocybiné. Après des détours par plusieurs parcs (en évitant le centre-ville bondé et les lumières des réverbères trop violentes), nous nous dirigeons vers le cimetière protestant qui jouxte la fac où nous commençons à délirer en mode gothiques 80s en dansant entre les tombes couvertes de végétation. Le sens des distances est délirant, tout est distendu et grand !

Alors que j'essaye de préparer ''Bela Lugosi's Dead'' de Bauhaus sur mon téléphone histoire de s'ambiancer un peu parce que merde, s'ensuit une scène particulièrement surréaliste, sous la forme d'un vigile qui nous surprend et nous accoste ! Mince mince mince, je regarde mon téléphone : il est 23h30, nous n'avons rien à faire ici : ''qu'est-ce que vous faites là, vous ne savez pas que c'est interdit ?!'', moi : ''ah non, désolé, on a vu que la porte était ouverte alors nous sommes rentrés, mais pas de souci on va s'en aller, bonne soirée monsieur'', ''vous avez vos papiers, vous êtes étudiants ?!'', mon pote : ''aah, parce qu'il faut une carte d'étudiant pour aller dans le cimetière ?''.

Je lui dis que non bordel, et salue poliment le type avant de nous carapater calmement vers la sortie. Ce con commence à appeler les flics ou ses collègues et donne notre signalement pendant que nous nous éloignons... On voit une brigade cynophile marcher à grands pas vers nous l'angoisse, mais non on hallucine ce sont juste des punks à chiens qui nous saluent en passant... En s'éloignant du cerbère crypto-fasciste on croise une voiture de police, qui heureusement ne s'arrête pas et décidons de rentrer à l'appart.

Nous y sommes accueillis super chaudement : ''waah, mais les mecs, mais comment vous avez pu traîner dehors aussi longtemps mais mince mais pfeuah... !'' nous dit un camarade avant de s'avachir mollement et tenter de se rouler un stick. Notre histoire avec le vigile fait marrer tout le monde, on nous traite d'inconscients et de schlags... La fête !

Le reste du trip se déroulera à l'appart, dans une bonne humeur générale à raconter n'importe quoi, notre sitter s'improvise DJ... Une excellente expérience aux couleurs chatoyantes !

PS: le seul point négatif de la soirée aura consisté en une violente nausée passagère dans la rue, le temps que le champignon s'installe. Mais j'aurai connu dix fois pire avec le LSA.

Bonne soirée à tous.es !

''Évitez les gourous, suivez les plantes'' Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tout ça avec juste un gramme ?

On est décidément pas égaux devant la psilocine lol
Moi avec 1 gramme, je suis légèrement euphorique pendant 2h...
Cool, c'est économique wink

Petit truc avec les psilos secs : les mettre en poudre au moulin à café et hop dans un jus de fruit, la montée commence en moyenne après 15-20 minutes au lieu de potentiellement 1h-1h30...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Champis, Golden Teacher 1,6G premiere fois
par Sayze, dernier post 13 novembre 2017 par Sayze
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Première récolte golden teacher contaminée?
par jixit, dernier post 15 août 2018 par RandallFlag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Golden Teacher - Première récolte - séchage
par LeGrandLazar, dernier post 19 septembre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums