Renseignement 4F-MPH

Publié par ,
1651 vues, 2 réponses
Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Bonjour à tous,

Ayant pris de la ritaline pendant pas mal de temps j’aimerais bien en reprendre occasionnellement en vue de grande session de travail. Le problème ? Le prix!
Totalement hors de mon budget sur les markets.
Je me suis alors tourné vers des RC « analogue »
J’ai cherché et j’ai trouvé 3 molécules (il doit certainement en avoir beaucoup d’autres je comptes sur vous!)
4F-MPH , 4F-EPH , IPPH
Je me suis reporté au trip report des trois molécules sur les discussions de Psychoactif et j’ai décidé d’acheter 200 mg de 4F-MPH.
Le dosage étant très précis (d’après ce que j’ai lu 5mg peuvent faire une énorme différence) je vais devoir me résoudre à acheter une balance.
Mais existe t’il une dilution possible pour voie nasale/oral (le seul solvant cité dans les discussions est la vodka il y en a t’il un autres? Qu’elle sont les dosages?

Et juste par curiosité est ce que quelqu’un est familier avec l’utilisation des « micro-scoop » (doseur en Mg utilisé en chimie qui par exemple d’une trouvé sur Amazon annonce entre 6-10 mg par dose donc 4 mg de marge d’erreur) peut-elle être une alternative marginale à la balance?
(Si au préalable on compare la masse volumique utilisé pour l’étalonnage de la micro dosette avec celle de la substance qu’on souhaite pesé pensez vous que la marge d’erreur est acceptable pour le 4F-MPH?)

Merci d’avance big_smile

Dernière modification par pierre (19 avril 2020 à  20:27)

Hors ligne

 

Citra34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2016
13 messages
Blogs
Bonjour, j'ai la même question que Geckola, dans quoi peut-on faire une dissolution volumétrique de 4F-mph ? Je veux prendre de toutes petites doses mais c'est la galère à peser. Est-ce que ça marcherait dans du PG ?
Merciiiii !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Geckola a écrit

Geckola

Bonjour,

A mon avis le plus simple c est de faire une dissolution volumétrique dans un alcool blanc fort ( vodka, rhum etc )

Dissoudre 100mg de ton produit dans 100ml de ton alcool A température ambiante, bien agité.

Surveille bien Qu il n y ai pas de particule en suspension.

Tu fais une marque avec un stylo indélébile sur ta bouteille pour surveiller qu  évaporation ne c est produite entre une utilisation et l autre.

Tu mets ta solution dans une bouteille en verre ambrée, au frigo.

Tu auras donc une solution à 1mg pour 1ml. Tu achètes en pharmacie une seringue millimétrée et tu seras le roi du monde.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement sur la methedrone
par micropoint67, dernier post 10 septembre 2012 par Alain Will
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitracaine ?? Besoin de renseignement , please ...
par La lie, dernier post 01 novembre 2014 par misstrans1996
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement : consommation mephetone
par heykosysteme, dernier post 02 novembre 2012 par L'alchimiste
  3

Pied de page des forums