Troubles du sommeil: cerveau fonctionne en permanence et crises d'angoisses !

Publié par ,
1469 vues, 1 réponses
tobias rieper52 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
1 message
Salutations, j'ai 21 ans et depuis presque 1 an jour pour jour l'heure du coucher est un enfer pour moi, en me demandant si cette nuit je vais réussir à dormir ou non.

Il y a 1 an j'ai fais une crise d'angoisse qui a marquée le début d'un enfer quotidien pour moi. Depuis ce jour on me prescrit un anxiolytique (bromazepam) et de l'atarax mais cela n'a jamais vraiment réglé mes troubles du sommeil. Mon cerveau est en permanence en fonctionnement, à l'heure du coucher j'ai sans cesse des pensées, mon imagination ultra débordante et cela que je sois totalement HS ou non, vraiment c'est un enfer. Existe-t-il un médicament qui arrête totalement la pensée pour être vraiment KO à l'heure du coucher ? Demain (enfin aujourd'hui) je prendrais RDV avec mon médecin mais je pense que ça sera pas avant la semaine prochaine, comme ça je pourrais en parler avec lui.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages
Bonjour Tobias,

Des médicaments qui mettent complètement le cerveau sur off, oui ça existe.

Cependant, je pense que tu devrais avant de songer à prendre un traitement supplémentaire (Bromazépam et Atarax/Hydroxyzine toujours en place ? Voir changement posologie ? ) consulter outre ton médecin traitant, un Psychiatre, professionnel des maux dont tu souffres.

Tiens-nous au courant suite à ton rendez-vous chez le doc' !
Good luck !

WhoAmI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fonctionne le lithium
par elossh, dernier post 04 décembre 2019 par elossh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] De l’espoir svp. Traitement qui fonctionne à moitié help
par alqabayliyya, dernier post 14 mars 2019 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   26

Pied de page des forums