3-FPM (3-Fluorophenmetrazine) la grosse discussion

Publié par ,
46184 vues, 35 réponses
avatar
Harry Cover
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
J'ai noté aussi, et je trouve ça un peu bizarre dite moi si je suis le seul, quand je fumais mes joints vape j'avais un peu l'impression que j'avais des sortes d'allu ,mais c'était très faible, comme si y'avait quelqu'un dans le coint de l'oeil, un peu comme avec la MD, mais c'était vraiment subtil !

Des explications ? (j'ai pensé à de l’épuisement mental mais j'avais pas trop doser et j’étais en forme a chaque a chaque fois. Le cannabis pouvait augmenter ce ci)
J'ai l'impression c'est peut être relié à de l’anxiété et de la parano nan ?

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT)
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
En toute honnêteté, mais je peut me tromper, je trouve que les 2/3-FMA ou 2/3-FEA sont sans conteste plus intéressant que le FPM.

C'est clair, je préfère le benzo-fury, le 6-APB, pour moi c'est LE MDA like.
Pas cher, le real chimie en fourni du très bon a pas trop cher...


Mais je ne suis jamais aller sur le DW.
Apparemment, on trouve du bon prod, mais j'y connais rien a l'informatique, donc je vais me faire entuber, si qq'un peu m'aider, ce serai cool.

Et aussi un site qui veux du vrai 3mmc, et non un composé qui defonce, mais qui n'a pas l'odeur des cathine, cristaux tout blanc, tout sec, alors que les cathines sont plutôt sous forme de poudre grasse...

Si qq'un aurait l'amabilité dem'aider un peu, je lui en serai très reconnaissant.

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

NI La d
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
« (En liquide de Vapote j'ai essayé 2 fois j'ai vraiment aimer cette RoA) !
Gare à ceux qui veulent faire du liquide avec des cathi à pas trop en faire, le minimum et s'imposer une limite car les prods en CigElec; c'est pas facile de lâcher sa vapote après donc attention fache-non-non (pas eu problèmes la non plus, j’ai fais gaffe. »

Salut à toi, je suis un ancien vapeur de noids et pendant un moment je me demandais si il étais possible de capoter des stims et avant de passer le pas j’attendais de savoir l’effet que cela fait les danger (possibilité de redrop comme avec les noids). Pourrais tu m’expliquer un peu les effets, une sorte de TR quoi ce que tu as vécu stp merci beaucoup

Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

Et aussi un site qui veux du vrai 3mmc, et non un composé qui defonce, mais qui n'a pas l'odeur des cathine, cristaux tout blanc, tout sec, alors que les cathines sont plutôt sous forme de poudre grasse...

Pas de partage de plans, c'est dans la charte de psychoctif.
Et non je n'ai jamais vu une cathinone sous forme de poudre grasse, et j'en ai vu passer, de très bonne qualité.
Souvent il s'agit de cristaux allant du blanc au jaune.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

RS7
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2020
7 messages
Salut à toutes et à tous j’espère que vous allez bien, j’en profite ici pour vous souhaiter à tous une bonne année 2021, qu’on espère pleine de réussites. Ceci étant dit passons aux choses sérieuses wink


J’ai recherché un peu partout sur le forum des infos concernant la légalité du 3-FPM en France, j’ai réussit à lire quelques réponses mais elles dataient de 2 à 3 ans, et comme vous le savez les choses évoluent parfois très vite dans ce milieu... neutral


De mes propres recherches j’ai compris que la phenmetrazine est bel et bien classée produit stupéfiant, je vous met une citation que j’ai trouvé sur le net provenant du site de l’ANSM :

« Cette annexe comprend :
- les substances ci-après désignées ;
- leurs stéréo-isomères, dans tous les cas où ils peuvent exister conformément à la désignation
chimique spécifiée, pour les substances précédées d’un astérisque (13) ;
- leurs sels dans tous les cas où ils peuvent exister ;
- les préparations de ces substances, à l’exception de celle nommément désignées ci-dessous ; [...]

[...] - phenmetrazine »


Je ne suis pas du tout calé en chimie, je ne sais pas ce que veut dire « stéréo isomère » (et ce n’est pas faute d’être aller me renseigner sur Wikipedia lol) .

Que peut on en conclure ?

La 3-fluoro-phenmetrazine est elle suffisamment éloignée de la phenmetrazine (chimiquement parlant) pour être considérée comme légale (non illégale pour les plus pointilleux d’entre nous) ?


Si quelqu’un a des infos ou les connaissances pour pouvoir me répondre qu’il n’hésite pas car cela m’enlèverais un poids sur la conscience, je ne suis pas à l’aise a l’idée de commander des produits classés stup, et ci cela est le cas je me détournerais de ce produit pour un autre produit non stupéfiant, c’est malheureux mais il faut faire avec les règles imposées par la loi neutral


Je vous remercie d’avance, prenez soin de vous en ce début d’année salut

Ma vie c’est la moto heart

Hors ligne

 

INFINITY for DrFeelGoodPh
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2022
8 messages
Perso je viens d'avoir une experience avec le 3-FPM dans un contexte assez particulier. Pourtant personne n'as remarqué du moin ils me l'ont pas dit.

Moi je suis en nostalgie de ETH, et moi aussi j'aime bien du cannabis avec mon phenmetrazine.

Je trouve apres avoir vu comment on evolue dessus dans une sorte de "normalité" que ce n'est pas un choix sans fondement car il donne de la motivation de l'energie et en plus il est facilement controlable si on continue a changer les ROA.

Pourtant je suis sur un autre piste qui me semble prometteur en ce moment pour un stim purement fonctionnel. Et je crois je l'ai trouvé. Seul hic il est pas assez empatho je vais passer pour un cyborg.

Je m'en fou j'ai une autre molecule en voie d'acheminement.
On verra des lors.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums