Manque D’opiacés

Publié par ,
2363 vues, 3 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me prendre en charge il mon demandée si j’étais en manque physique depuis combien de temps je consommais fin ce genre de chose, pour sans doute démarrer un traitement subutex en tout cas c’est ce que je voudrais, je voudrais savoir un peux Mieux comment sa se passe au niveau prise en charge car j’avoue que je fonce dans un grand mur.. mais étant en manque et a bout j’ai craquer et ma psychiatre a trouver plus raisonnable que j’me fasse suivre par la MDA donc voilà en attendant dés retour des gens qui on vécu une situation similaire..

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

BenzoLeanThc54 a écrit

Bonjours étant accro à la codeine je me retrouve en manque mais ayant de l’izalgi à la disposition je vais essayer de palier avec sa pour l’instant, je suis sous valium 30 mg par jour Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg donc voilà là n’est pas la question sous conseil de ma psychiatre j’ai appeler la maison des addictions de mon secteur qui va me prendre en charge il mon demandée si j’étais en manque physique depuis combien de temps je consommais fin ce genre de chose, pour sans doute démarrer un traitement subutex en tout cas c’est ce que je voudrais, je voudrais savoir un peux Mieux comment sa se passe au niveau prise en charge car j’avoue que je fonce dans un grand mur.. mais étant en manque et a bout j’ai craquer et ma psychiatre a trouver plus raisonnable que j’me fasse suivre par la MDA donc voilà en attendant dés retour des gens qui on vécu une situation similaire..

Salut ayant deja test l’izalgi pour avoir des effets recréatifs avec faut tellement en prendre bcp c’est pas la meilleur solution

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut ,

Bien sûr l'izalgi c'est pas récréatif ... mais dans le cas de BenzolThc54 pour décro, quand ton corps commence à être vide d'opiacées c'est quand même une béquille pas mal !

Perso à 15 jours sans métha ni rien d'autre, je prenais 2/3 géllules je les sentais wink

Bon courage à toi drinks

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Je ne cherche pas d’effet récréatif juste à calmer mon manque d’opiacés., merci de ta réponse nofutureorriding85 je vais essayer pour voir si L’izalgi me calme Psk je peterai un plomb en attendant le 2 eme rdv demain à La mda.. et merci effectivement il en faut du courage pour supporter tout sa mais bon il faut le courage sinon on s’en sors jamais même si la je l’ai pas vraiment je vais sûrement être sous subutex qui me fera une bonne béquille et qui m’aidera je pense à réduire large mon addiction au benzo..

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (28 avril 2020 à  20:19)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
par Mascarpone, dernier post 26 mars 2019 par Lilas24
  85
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide au manque ?
par icyy, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment expliquer le manque
par Nuage dansant, dernier post 04 févier 2023 par Nineta
  3

Pied de page des forums