Effet normal pour 50ug ?

Publié par ,
3249 vues, 5 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour, j’ai quelques question concernant un trip que j’ai fais hier soir.

Je prépares depuis de long mois avec mes amis un trip au lsd prévu pour le 15 mai et j’ai acheter à un vendeur sur le dark net 10 buvards Hoffmann doser à 200ug ou annonce du moin. Le vendeur a d’excellent feedback et certains clients aurait testé et affirmer qu’il s’agit bien de lsd 25 donc je m’inquiètes pas plus que ça.

Set and settings :

Ce soir là je suis seul aucun soucis en ce moment soirée ultra Chill je suis tranquille.
1m80 pour 60 kg 19 ans

Il est 23h. Je decide donc hier de prendre 1/4 d’un carton pour m’assurer que le produit fonctionne, je prends 50ug je gobe le carton en 1 minutes je ne le laisse pas dans ma bouche car j ai lu que beaucoup de substance imitait le lsd et qu elle faisait effet non pas en ingérant mais en laissant 15m en sublingual. Donc j’ingère en me disant si j’ai des effets, c’est bien du lsd.

J’attend au bout d’une heure je rigole pour pas grand chose devant des vidéos sur internet, puis arrive le moment au bout de 1h30 - 2h (après la prise) ou je vois que la couleur de mon mur qui normalement est beige virent au rose. Je me dit que ce n’est que le début et que tout va s’intensifier.. et bah pas tant que ça, au cour de la soirée mes effets ont été quelque couleurs changeantes mais très peu quelque effets d’objets qui grossis ou au contraire diminue mais vraiment faible à peine perceptible, aucun visuelle (je m’y attendais je voulais seulement effleurer le produit) rien au niveau auditif également. J’ai eu un étrange goût dans la bouche tous le long et la pâteuse, j’ai été mangé une pomme et boire un verre les goûts était décuplé c’était incroyable. Quelque fois je serrais la mâchoire comme si j’étais sous MD j’ai trouvé ça étrange. Malgré ces quelques petits effets rien de plus, mes pupilles était dilaté pourtant et je pouvais regarder des lumières sans me faire mal au yeux. J’ai oublié de préciser que les effets ont débuté vers 01h00 et qu’à 3h je ne ressentais plus d effets mis à pars mes pensées qui partaient dans tous les sens. Impossible de dormir jusqu’à 8h du matin.

J’aurais quelque questions,

Ces effets sont il courant à cette dose et sont il toujours aussi faible ?

Pensez vous que ces effets sont du a un sous dosage du produit ou alors que je supporte très bien le lsd ?

Je prévois dans 3 semaines comme je vous l’ai dit de testé avec 2 amis d’excellentes compagnies avec qui ont tests plein de choses ensemble ils sont comme ma famille, je voudrais que ce soit incroyable pour cette vrai première fois, pensez vous donc que ma tolérance sera retombé à 0 d’ici là ? J’ai lu qu’il fallait 2 semaine.

Ce soir là je compte prendre 1 demi carton (100 ug) et redrop 1/4 du carton 1h après. Que pensez vous de cette dose ? J’ai des attentes particulières avec le lsd à haute dose voilà pourquoi j’aimerais prendre 150ug durant cette soirée. Je commence même à me demander si je vais pas prendre les 200ug au court de la soirée j’attend vos avis.

Et enfin, est ce normal qu’à 50ug les effets se dissipent aussi rapidement ?! J’ai été extrêmement surpris, en lisant tous les tr, 50ug me paraissait faible certe mais pas à ce point pourtant je me suis laissé aller !

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par MecRandom (27 avril 2020 à  15:42)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tes effets sembles normaux pour 50ug
Retente dans 2 semaines avec 1/2 ou 1 complet, mais reprends pas demain ou ce soir t'auras pas d'effets ça sera frustrant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Tes effets sembles normaux pour 50ug
Retente dans 2 semaines avec 1/2 ou 1 complet, mais reprends pas demain ou ce soir t'auras pas d'effets ça sera frustrant

D’accord donc c’est normal à cette dose, mais ducoup ça m’inquiète légèrement je me demande si à 150ug cela sera suffisant à cette dose quels sont les effets globalement ?

Et cette mâchoire serré vous ne trouvez pas ça étrange ? J’étais vraiment souvent avec les dents serrer.

Et si je prend du 200ug ce ne sera pas trop ? Je risque pas de faire n’importe quoi ?


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

MecRandom a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Tes effets sembles normaux pour 50ug
Retente dans 2 semaines avec 1/2 ou 1 complet, mais reprends pas demain ou ce soir t'auras pas d'effets ça sera frustrant

D’accord donc c’est normal à cette dose, mais ducoup ça m’inquiète légèrement je me demande si à 150ug cela sera suffisant à cette dose quels sont les effets globalement ?

Et cette mâchoire serré vous ne trouvez pas ça étrange ? J’étais vraiment souvent avec les dents serrer.

Et si je prend du 200ug ce ne sera pas trop ? Je risque pas de faire n’importe quoi ?

Alors les dents qui se serrent ça me le fait a chaque trip de LSD, c'est son côté stimulant.
Après oui tu as eu des effets normaux pour 50 ug, mais évite de passer de 50 a 200.... Tu peux prendre un buvard complet (100ug) et enjoy

Attendre 3 semaines entre les trips a plusieurs intérêts: - éviter a la tolérance de monter trop vite
-te permettre de profiter d un After souvent tres agréable te permettant d'analyser ton trip, de le digérer etc.

Prends soin de toi
Janis

Dernière modification par janis (27 avril 2020 à  19:45)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Regarde mon TR sur ma première fois certes j'ai pris 280ug mais toute la 1er partie j'ai pris 140ug, regarde pour que tu vois a quoi t'attendre.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 524_1.html

Dernière modification par TripBeta (27 avril 2020 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonsoir,

Merci à vous pour vos réponse, je prendrais 100 et redroperais 50 si je m’en sentirais capable. Je raconterais rapidement si ça c’est bien passé pour des nouveaux lecteurs ont sais jamais ça peut être utile lol

A dans 2 semaine alors super

Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
par Kyrcur, dernier post 18 juin 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 50ug pour commencer
par glachichkebab, dernier post 15 janvier 2020 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Est-ce normal ?
par Kyrcur, dernier post 18 juin 2019 par Haupayy
  7

Pied de page des forums