Je vous présente toute ma collection de Chillum ici !!!

Publié par ,
7389 vues, 20 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonsoir ,

Alors voila je suis "passionné" si on peut dire ça ^^ par les chillum que je consomme pratiquement tout les jours .

J'ai initié des amis aussi , je vous presente donc ici tout mes chillums , je compte surement  en acheter d'autre fait main j'en est vue de beau avec Ganesh dessus puis mon frére va partir en inde bientôt il va m'en envoyer !!

Donc si j'en est des nouveaux je les mettrai dans ce sujet la .

Après on aime ou on aime pas !! Moi je prend beaucoup de plaisir a fumer du bon hasch avec . Je precise que les deux dernier sont des chillum en argile italienne et sont de très bonne qualité a l'interieur ils sont lisse ,la fumer est plus douce c'est un regal …
Voila :)

/forum/uploads/images/1577/ensemble.jpg


/forum/uploads/images/1577/ensemble-2.jpg


/forum/uploads/images/1577/chillum-italien-11.jpg


/forum/uploads/images/1577/chillum-italien2.jpg

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Superbe collection !
Merci pour ce partage.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'aime l'objet, j'aimerais tester avec un charras dans un but de communion avec des hippies. Je crois bien qu'en Inde il doit y avoir des rituels que je ne connais pas.
drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci a vous c'est vrai que c'est un bel objet j'en est vu des artisanaux a 700 euro !!!

les miens les deux plus cher je l'est est payer 120 euro et 140 euro ce sont ceux en argile italienne fait main , la fumée est plus douce j'ai eu l'etuie en laine aussi..

Pour ceux qui est des rituels je sais pas exactement ce sont les sadhu qui fume en inde .

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Yes, très jolis objets !

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

bloodistory a écrit

Yes, très jolis objets !

Merci beaucoup !!

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Hello ,
Je revient sur ce sujet car j'ai trouver une boutique qui importe des produits d'inde et j'ai trouver de nouveau chillum de sadhu j'en est commandé 2 !!
Donc voila la collection s'agrandi peu  a peu^^ sinon j'en est trouver d'autre en argile italienne (j'en est déjà 2) mais peur de commander en Italie vu le covid19 …

Je trouve que le Chillum n'est pas assez connu a sa juste valeur ici on en parle pas trop sad moi je les collectionnes et les utilises souvent je trouve que c'est vachement convivial aussi .

voila hate de recevoir ceci :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427043341327053.jpg

si vous avez des questions n'heité pas !!

Hors ligne

 

avatar
TheAliasMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
18 messages
Moi j'ai une question : quelle est la différence quand on fume au chillum par rapport à une pipe ou une douille classique ? Au niveaux des effets et du ressenti/agressivité de la fumée

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

TheAliasMan a écrit

Moi j'ai une question : quelle est la différence quand on fume au chillum par rapport à une pipe ou une douille classique ? Au niveaux des effets et du ressenti/agressivité de la fumée

salut ,le chillum est plus puissant que le joint ou la pipe , mais perso moins que le Bang en tout cas ,sa arrache un peu ^^ et les effets sont direct  presque similaire au bang .

Après je tape plus de douille mais j'apprecie le chillum et ça dépend de comment tu le charge aussi (normal)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Woow superbe collection bravo l'ami smile

Pas gros fumeur voir du tout, j'ai utiliser une fois celui d'un pote qui en avait un et du "népalais" qu'il avait haha je m'en rappelleré !!!

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci

Oh le nepalai ,le charasse quel bonheur ce Hash j'en est pas eu souvent mais sa reste mon preféré !!

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir.

Quelle magnifique collection ! J'adore particulièrement celui que tu vas recevoir.

Très honnêtement, je n'avais jamais vu de chillum avant ce jour, j'en avais entendu parler mais sans voir à quoi ça ressemblait.
Quoique, j'ai une pipe en verre qui pourrait ptêt y ressembler un peu ?
/forum/uploads/images/1588/797d4fa0-cafe-4c35-bb27-126f795ae517.jpg



Du coup j'ai plusieurs questions si ce n'est pas la même chose que ce que j'ai :

Dans un chillum, on met juste du hash ou on le mélange avec du tabac ?
Et quand tu dis que le chillum est plus fort que la pipe, tu parles de quel genre de pipe par exemple ? J'en ai de toutes petites comme de grosses, qui n'ont pas du tout le même niveau de défonce :p

Merci d'avance et bonne fufu !

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Salut a toi !!

Alors dans un chillum on met un mélange de hash et de tabac, traditionnellement c'est du charrasse népalais , cet objet est utilisée beaucoup en Inde par les sadhu ils entoure le bas du chillum pour faire comme un filtre avec un safi ...petit bout de tissu humide ,et se le font tourné .
La plupart voire presque tout les chillum sont en terre cuite et contrairement a ce que on peut croire les meilleurs sont faits en Italie certains son des œuvres d'art et les prix peuvent monter très haut !!
Pour te dire ya un site Etsy j'en est acheter là bas si tu veux aller voir tu tape chillum argile italienne sur Etsy ,j'en est vu monter a plus de 600 euro!!!

Bon le mec qui les fait c'est " Manu chillum" ils sont magnifiques et conçu dans les règles de l'art.

Chauffer a très haute température plusieurs fois... Malheureusement il est parti de ce site mais il y a beaucoup d'autres fabricants de très très bonne qualité.
A l'intérieur les chillum sont lisse comme des miroirs et la fumée est plus douce que avec des autre chillum...
Pour ce qui est de la défonce c'est une grosse monter et après sa dépend ce que tu mes dedans mais par rapport a un bang c'est moins puissant je confirme j'ai tapé une douille tout a heure j'étais assommé mdr !!
Ce que tu a on dirait une pipe one hitter je connais pas trop... Voilà à plus

Dernière modification par cact88 (02 mai 2020 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Tu as raison c'est une pipe one hitter, j'avais oublié ^^

D'accord tabac / hash c'est un bon mélange :) Je n'ai jamais eu de Népalais, je ne connais pas du tout.

C'est bien si c'est moins fort qu'une douille, j'ai du mal avec les bangs.
Ma gorge est sensible disons lol

Ah oui en effet je suis allé voir sur Etsy dis donc il y en a des vraiment magnifiques yikes
Les prix reflètent bien la qualité j'imagine, c'est vrai que ce n'est pas donné pour les plus beaux, mais ça reste abordable pour des passionnés !

J'avoue avoir une préférence pour ceux en bois, mais je m'intéresse plus à l'esthétique qu'au coté traditionnel.
En bois ils sont beaucoup moins cher à ce que je vois.

Tu m'as donné envie d'essayer, j'hésite à m'en acheter un du coup (celui-ci) que je trouve splendide, assez sobre mais j'adore ça.

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
hello moi j'aime bien celui ci :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/03/200503060643321494.jpg

j'en est 2 de ce fabriquant il sont juste genial vraiment bien !!
Pour celui que tu m'a montré il est très bien aussi il m'interresse lol en plus j'ai le même tatouage sur le poigné c'est le signe ohm !
Il est très beau mon premier était en bois il ya longtemps acheter pas cher il était vraiment chiant trop gros et j'en garde un mauvais souvenir mais celui que tu ma montré sa va !! Au debut tu a pas l'habitude mais après sa vien et même de temps en temps tu pourra t'en servir ,perso j'aime bien les petit pour quand je fume seul...

tu peu aussi fumer de l'herbe avec et n'oublie pas de dire BOOM Shankar:
Dans certaines cultures, comme dans l’Inde traditionnelle rurale, l’utilisation du chillum est réservée aux hommes uniquement. Dans certains cas, il est même réservé à des occasions spéciales ou sacrées. Quand il est utilisé au cours de ces événements traditionnels, le terme « Boom Shankar » est prononcé alors que la pipe allumé est élevé vers le front. C’est une forme d’invitation au dieu hindou Shiva, pour qu’il participe à cette offrande sacrée.

La célèbre expression «Boom Shankar» vient de l’utilisation d’un chillum lors de rituels selon lesquels les hommes saints levaient leur pipe à leur front avant de l’allumer, invitant Shiva à entrer en eux, et les autres Dieux à venir savourer les plaisirs de leur hasch avec eux. De cette façon, les Sâdhus contactent les Dieux à la recherche de la compréhension totale dans leur ultime étape vitale dans le monde terrestre.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/03/200503055535180189.jpg

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs

cact88 a écrit

Merci

Oh le nepalai ,le charasse quel bonheur ce Hash j'en est pas eu souvent mais sa reste mon preféré !!

Salut ma chère.
Je pense que tu ne doit pas dû avoir l’occasion de goûter le Kashmiri Manali de la frontière Nepal / Tibet. Si tu as l’occasion. Donnes-moi ton trip report. Je serai curieux de ce que tu en auras pensé (attention 43% THC pour environ 12% de CBD) et comme le CBD bloque la réception du THC je trouve que c’est un bon compromis.

Mickeymouse1er


The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Réouverture de mon topic collection de chillum avec 2 petit nouveau !!
Je l'est est trouvé sur un site de vente au enchére content d'agrandir ma collection dans peu de temps j'ouvre un musée !!!!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/mini_201027092156902998.jpg


https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/27/mini_201027092236824946.jpg

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Superbe collec et merci du partage, étant une adorateur de l'Inde et de sa culture ça ne peut que me parler. J'en ai perdu un qui était en pierre (marbre?) et j'en ai un comme sur ta dernière photo avec le cuivre..

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

Nomad Soul a écrit

Superbe collec et merci du partage, étant une adorateur de l'Inde et de sa culture ça ne peut que me parler. J'en ai perdu un qui était en pierre (marbre?) et j'en ai un comme sur ta dernière photo avec le cuivre..

Merci a toi !! Oui il y en a en pierre aussi et en bois si j'en trouve sa m'interresse , tu t'en sert du tiens ? Moi je fume parfois avec mais pas tout le temps j'ai des périodes ,mais a plusieurs c'est convivial si j'en trouvre en pierre je mettrai une photo c'est assez compliquer de trouver souvent ce que je recherche puis pour ceux fait main les prix peuvent monter trés haut !! sur un site ou je vais il y a des artisant italien qui en fabrique certains en ce moment son a 5OO euro !!

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

cact88 a écrit

Merci a toi !! Oui il y en a en pierre aussi et en bois si j'en trouve sa m'interresse , tu t'en sert du tiens ? Moi je fume parfois avec mais pas tout le temps j'ai des périodes ,mais a plusieurs c'est convivial si j'en trouvre en pierre je mettrai une photo c'est assez compliquer de trouver souvent ce que je recherche puis pour ceux fait main les prix peuvent monter trés haut !! sur un site ou je vais il y a des artisant italien qui en fabrique certains en ce moment son a 5OO euro !!

Je m'en suis servi occasionnellement mais je vaporise maintenant, plus de combustion!
Et c'est pas l'envie qui manque devant de beaux objets à la roots comme les tiens, sans parler du coté spirituel qu’a l'objet et la plante en inde.
Je viens de me rappeler que j'en avais sculpté en terre cuite il y a longtemps, avec des feuilles incrustés ou pas, pas moyen de me rappeler ce qu'ils sont devenus :)

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Cool j'aimerai bien en fabriquer un !! tu regardera su le net j'avais lu un article d'un mec qui en a fabriquer un avec la base d'un pied de beuh !!! c'est original et on peut pas faire plus naturel^^
Au fait le chillum que j'ai mis en photo en haut de celui que tu a  avec du cuivre je l'est pas encore reçu normalement aujourd'hui c'est une photo d'ebay j'ai hate .

C'est vrai que la vaporisation beaucoup de monde m'en parle un ami de travail s'y est mi aussi mais bon je suis pas tres chaud !! j'aime bien rouler ma weed et en plus je fume pas mal de Hash donc voila.

Pour revenir au chillum les plus petit que j'ai viennent d'inde ,mon frére qui etait partit faire le tour du monde devait m'en envoiyer quand il serai en inde mais avec le covid il a été obligé de rentré..

Mais c'est vrai que un jolie en marbre sa m'interresse je ferait des recherches aprés niveaux santé je pense pas que ce soit aussi bien que en terre cuite car c'est assez compact le marbre mais bon de temps en temps !!

Si tu veux regarder de trés trés beaux chillum fabriquer en argile italienne je t'envoie un MP tu verra bonne journée !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Je vous présente toute ma collection de Chillum ici !!!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Graines de collection
par filousky, dernier post 23 mai 2017 par Fs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes chillum !!!
par sydharta88, dernier post 09 août 2017 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai acheter 2 chillum !!
par cact88, dernier post 12 juillet 2019 par cact88
  15

Pied de page des forums