Arreter le CRACK

Publié par ,
2175 vues, 3 réponses
Slycoop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
1 message
Bon voila

Jai 21 ans, et depuis peux jai commencer a fumer du crack que je prépare moi même ( ammo ) j’ai consomer beaucoup de droguer, mais celle la, a mes yeux c’est la pire. A chaque fois je me dit que j’ai envie d’arreter mais des que jai ma paye bam ca recommence ( 2g ) le problemes cest que j’arrive a espacer mes prises, mais a chaque fois que je me dit j’arrête, j’u replonge vient les remords, etc etc, j’essaie d’avoir ma part de responsabilité sur le côté, mais mentalement ca nique surtout que j’adore consomer seul. J’etait gros consomateur de ketamine avant, et j’aimerai essailler de trouver une alternative à cette consomation. Je sais que remplacer un produit par un autre est mal. Mais avec le crack c pas possible de faire autrement ou alors y faut un énorme soutient. Pour ma part je le cache a tout le monde. Si il ya des témoignages pour arreter je serai ravi. Car ca me nique mentalement.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Il y a pour t'aider deux traitement connu pour réduire les envie decrack ou coke
Moi.je prend des sachets de mucomyste 9 par jour et ça me réduit bien les envies après je sais qu'il y a aussi un anti épileptique qui marche mais impossible de me souvenir du nom.
Ah voilà je l'ai c'est le epithomax.
Après il faut que tu vois avec un médecin mais ces deux traitement que j'ai essayé marche avec succès contre les envies de cocaïne ou de crack.
Après bien sûr il faut de la volonté et du soutien psychologique mais ces traitements marche

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut j'ai pas consommé énormément de coke perso mais si tu veux des substitut moins fort je te conseille tout simplement la caféine, le pétard, les plante énergisante des smartshop hollandais ou du Guarana, sinon le meilleur est d'aller voir un médecin et essayer d'avoir une prescription de methylphenidate et l'utilise comme les heroinomane font avec la methadone.. Mais sa ces dur a avoir, j'en ai eu durant mon adolescence pour tdah avec hyperactivité..

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Sinon je te souhaite force et courage, ces bien de la merde ces truc là sa te bousille plus vite qu'autre chose.. Sinon l'alcool quand tu pense trop à ton bout de crack est une solution mais remplacer une drogue par une autre ça l'est pas.. Bonne fin de journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le crack
par Miatcp, dernier post 09 août 2019 par Lutindesrêves
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le crack
par MonPavillon, dernier post 29 mars 2020 par SickWilliamBoy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le crack
par crackers belin, dernier post 25 mars 2019 par blastfunk
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums