Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319112 vues, 1641 réponses
Confined homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Quelqu'un a commandé en espagne récemment ? ça a mis cb de temps à arriver? merci

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

NEOFIT75 a écrit

CANNAZON CANNAZON ET ENCORE CANNAZON le seul et l'unique jamais le moindre problème de réception et gestionaire site très sérieux

Les colis sur cannazon son discret ? Généralement c'est envoyer dans une boîte où enveloppe ?

Hors ligne

 

Dfreak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
12 messages
Katharsis en effet c'est une très bonne question a laquelle je n'ai pas non plus la réponse. Merci de m'avoir fait remarquer ma bêtise.
J'ai donc trouvé 2 vendeur sur cannazon qui on l'air très bien noté et qui expédient tout droit de la Grande Bretagne.
Mais Recon est down et j'aimerais avoir, si quelqu'un les reconnais, l'avis d'un français.
C'est donc "t**d****s******s****" et "A*G****"
Même si ils ont l'air réglo je demande on sait jamais.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

drlektroluv88 a écrit

Les colis sur cannazon son discret ? Généralement c'est envoyer dans une boîte où enveloppe ?

ça va dépendre du vendeur et non du market

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Dfreak a écrit

Katharsis en effet c'est une très bonne question a laquelle je n'ai pas non plus la réponse. Merci de m'avoir fait remarquer ma bêtise.
J'ai donc trouvé 2 vendeur sur cannazon qui on l'air très bien noté et qui expédient tout droit de la Grande Bretagne.
Mais Recon est down et j'aimerais avoir, si quelqu'un les reconnais, l'avis d'un français.
C'est donc "t**d****s******s****" et "A*G****"
Même si ils ont l'air réglo je demande on sait jamais.

Cannazon est un market très fiable, pour ce qui est des vendeurs voici un lien Recon:
reconponydonugup

et DarkNetTrust que j'utilise également:
wk5hjnojqkavnxoo

Dernière modification par Katharsis (29 avril 2020 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
@drlektroluv88

Les market place ne vendent aucun produit, ils sont la pour mettre en relation des vendeurs et des acheteurs wink
Donc ya a boire et à manger, renseigne toi auprès des vendeurs et n'hésite pas à leur envoyer un msg avant de réaliser ta commande :)

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (29 avril 2020 à  23:01)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Confined homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Les prix des pays bas sont 2x moins cher j'hésite tellement à commander chez eux ! quelqu'un a eu des problèmes chez eux récemment ?

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
j'ai commander 2 fois au pays bas en se mois d'avril reçu en 10 jours les 2 commander sur cannazo**e oui le site est très fiable mais les prix sont juste abusé c'est n'importe quoi .. sa tourne autour du 8-9 euros le gramme pour les moins chère et la qualité n'est pas du tout la ... si tu veut de la qualité tu vas payer du 15 euros le gramme .. non pour moi cannazonne c'est devenue n'importe quoi depuis le confinement les vendeurs en abusent ... mais si vous êtes peter de thunes et vous voulais juste mettre tout votre argent dans de la drogue oui bien sur aller sur cannazo**e interface super ! admin a l'ecoute , et la plupart des vendeurs sont au top niveau furtivité ( la plupart !! toujours se renseigner avant de commander !!) par contre hors confinement les prix sont raisonnable c'est juste comme j'ai dis les vendeurs en abusent c'est a peut pret pareille sur tout le site de toute facons car comme la dis un commentaire ci dessous ce n'est pas le market qui est important le market est juste une interface ce sont les vendeurs !

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

@drlektroluv88

Les market place ne vendent aucun produit, ils sont la pour mettre en relation des vendeurs et des acheteurs wink
Donc ya a boire et à manger, renseigne toi auprès des vendeurs et n'hésite pas à leur envoyer un msg avant de réaliser ta commande :)

Oui, je me suis mal exprimer, je parlais bien des vendeurs et pas du market :)

Hors ligne

 

Jerem686 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
1 message
Salut je suis nouveau sur le site, je fais aussi des achats sur le Dark. J'ai lu vos  discussions et je n'ai pas compris ce qu'est exitscam ? Je ne connais pas versus, c'est correct ? Merci de vos réponses et sympa le forum j'y apprends des choses c cool

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
c'est un faux site , un site qui ressemble comme 2 goutte d'eau a un site habituel mais il est bel et bien faux et tu te fera arnaqué ton argent si tu achète un produit dessus , oui versus est un bon site correct , après comme on l'a répéter énormément de fois ci dessus , ce ne sont pas les market le plus important mais les vendeurs !! c'est sur eux que tu dois faire tes recherche les market sont juste des interface pour mettre client et vendeur en contact !
Reputation de ce post
 
Nop nop, exit scam et phishing sont deux choses différentes Ernekar

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Jerem686 a écrit

Salut je suis nouveau sur le site, je fais aussi des achats sur le Dark. J'ai lu vos  discussions et je n'ai pas compris ce qu'est exitscam ? Je ne connais pas versus, c'est correct ? Merci de vos réponses et sympa le forum j'y apprends des choses c cool

Un Exit Scam c'est quand les gérants d'un market ce barre avec tout les Bitcoins présent sur le site du style ceux qu'il y a dans les porte monnaies des clients comme des vendeurs.
Exit et anglais c'est "sortie" et scam ça veut dire "arnaquer", en gros littéralement "sortir en arnaquent" ou "partir en arnaquent".
On en parle bcp sur le topic car ce topic à etait créé pour ça vu que fin 2019 tout les gros site de market du DW ce sont fait la malle avec les sous des gens dessus et on c'est tous retrouvé sans site fiable sur lequel commandé.

Dernière modification par LndvT23 (30 avril 2020 à  11:40)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

blackstar4420 a écrit

c'est un faux site , un site qui ressemble comme 2 goutte d'eau a un site habituel mais il est bel et bien faux et tu te fera arnaqué ton argent si tu achète un produit dessus

Ça c'est un site de fishing et pas un exit scam ! Le fishing c'est justement quand un faux site est créé pour attirée des gens pas assez attentifs qui vont pensé faire leur commande sur le vrai market mais qui en fait font une commande sur une fausse page de "fishing" qui es la juste pour récupérer les sous sous des gens pas assez a l'affut !

Pour pas tomber sur un site de fishing il faut toujours trouvé ses links sur des pages qui recensent les liens des market et leur miroir en cas d'attaque ddos.
Un exemple de page du style : "Dark fail"

blackstar4420 a écrit

on l'a répéter énormément de fois ci dessus , ce ne sont pas les market le plus important mais les vendeurs !!

C'est la règle il faut toujours vérifier la légitimité des vendeurs sur le market. Regarde toujours les mieux notés et cherche la section Feedback (retour/avis client) sur leur page avant chaque achat.
Perso je choisis toujours des mecs ayant beaucoup beaucoup de feedback pour être sur que ce soit un vendeur qui vend souvent sur le site zt avec qui il n'y aura pas de soucis.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Bonjour à tous,
comme prévu je vous faire un retour de 4 commandes passées pendant le confinement sur Versus.
1) commande 02/04/20 (vend. lvl 115 or. NL) -> arrivée le 09/04/20
2) commande 03/04/20 (vend. lvl 258 or. UK) -> arrivée le 16/04/20
3) commande 09/04/20 (vend. lvl 55 or. GER) -> arrivée le 21/04/20
4) commande 13/04/20 (vend. lvl 54 or. GER) -> arrivée le 30/04/20

Pour l'instant je reste sur ce site car tout est arrivé plus ou moins dans les délais liés à cette période délicate. Ça fait du bien car je restais sur 2 scams : l'un sur alphamarket et l'autre sur apollon à cause des scam-exit (dépôts jamais crédités sur les plateformes).

Dernière modification par superfab (30 avril 2020 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

blackstar4420 a écrit

non pour moi cannazonne c'est devenue n'importe quoi depuis le confinement les vendeurs en abusent ... mais si vous êtes peter de thunes et vous voulais juste mettre tout votre argent dans de la drogue oui bien sur aller sur cannazo**e interface super ! admin a l'ecoute , et la plupart des vendeurs sont au top niveau furtivité ( la plupart !! toujours se renseigner avant de commander !!) par contre hors confinement les prix sont raisonnable c'est juste comme j'ai dis les vendeurs en abusent c'est a peut pret pareille sur tout le site de toute facons car comme la dis un commentaire ci dessous ce n'est pas le market qui est important le market est juste une interface ce sont les vendeurs !

Salut,
Oui les prix c'est n'mporte quoi mais ça n'a rien d'étonnant, moins de stocks, moins d'approvisionnement, une demande forte et voilà.. au grand jour l'ingrate loi du marché
.
Ceux qui n'entrent pas dans le jeu sont soit des nouveaux qui cherchent à se faire connaître, (ça peut être une bonne surprise)  , d'autres qui ont des stocks à écouler...et le reste, je sais pas, mais ça n'inspire pas confiance. Franchement, je préfere encore payer le double où je connais le produit et le vendeur plutôt que de me risquer a rien recevoir. Le covid pourrait être un bon motif de scam. Au secours le mal de tête pendant l attente lool

Aussi, par rapport à la conversation sur les marchés, ce n'est pas le vendeur uniquement. La plupart  des bons fournisseurs font le maximum pour être et dénicher des plateformes avancées et sécurisées comme toi tu prefereras utiliser les outils les plus fiables  pour te connecter. Les pro savent si le vent va tourner et envoient un message aux fidèles pour dire où ils vont migrer, c'est appréciable.

Pour en revenir a Canna, c'est quand même plus tranquille. ils ne se font pas DOSS  H24 par la CIA où je ne sais quoi, on y achête pas des AK47 ou de la poudre en kilos .

bonne journée

Dernière modification par Dapak (30 avril 2020 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Salut

J'ai passé une petite commande de crack sur empire vendredi soir et je l'ai reçu aujourd'hui donc 4 jours vers la Belgique donc roule normalement par chez moi.
En espérant que sa ira aussi vite pour vous :)

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Confined a écrit

Les prix des pays bas sont 2x moins cher j'hésite tellement à commander chez eux ! quelqu'un a eu des problèmes chez eux récemment ?

Aucun problème, j'ai reçu une commande des Pays Bas 2x plus vite qu'une autre passée en France.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

LndvT23 a écrit

C'est la règle il faut toujours vérifier la légitimité des vendeurs sur le market. Regarde toujours les mieux notés et cherche la section Feedback (retour/avis client) sur leur page avant chaque achat.
Perso je choisis toujours des mecs ayant beaucoup beaucoup de feedback pour être sur que ce soit un vendeur qui vend souvent sur le site zt avec qui il n'y aura pas de soucis.

Le problème c'est que les feedback positifs, bien qu'indiquant un vendeur réglo, n'est pas forcement un gage de qualité du produit.

Je ne sais pas si je suis devenu trop difficile à force de fumer de la frappe hmm  mais pour moi 90% des vendeurs, feedback positif ou non, vendent du com` qui vaut 3 euros dans la rue.. (concernant le HASH)

Les vendeurs français étant les pires en terme de rapport qualité/prix, et ceci indépendamment du confinement (contrairement à ce que pense Blackstarr)

Au moins comme a dit un autre membre, les vendeurs tout nouveau sur le site sont obligés de casser leur prix pour attirer les clients donc on a parfois de bonne surprise.

Le mieux étant de trouver un vendeur qui nous satisfait et le suivre sur les markets.

Voila je voulais juste préciser que les retours clients ne sont pas toujours un indicateur suffisant.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Katharsis a écrit

LndvT23 a écrit

C'est la règle il faut toujours vérifier la légitimité des vendeurs sur le market. Regarde toujours les mieux notés et cherche la section Feedback (retour/avis client) sur leur page avant chaque achat.
Perso je choisis toujours des mecs ayant beaucoup beaucoup de feedback pour être sur que ce soit un vendeur qui vend souvent sur le site zt avec qui il n'y aura pas de soucis.

Le problème c'est que les feedback positifs, bien qu'indiquant un vendeur réglo, n'est pas forcement un gage de qualité du produit.

Je ne sais pas si je suis devenu trop difficile à force de fumer de la frappe hmm  mais pour moi 90% des vendeurs, feedback positif ou non, vendent du com` qui vaut 3 euros dans la rue.. (concernant le HASH)

Les vendeurs français étant les pires en terme de rapport qualité/prix, et ceci indépendamment du confinement (contrairement à ce que pense Blackstarr)

Au moins comme a dit un autre membre, les vendeurs tout nouveau sur le site sont obligés de casser leur prix pour attirer les clients donc on a parfois de bonne surprise.

Le mieux étant de trouver un vendeur qui nous satisfait et le suivre sur les markets.

Voila je voulais juste préciser que les retours clients ne sont pas toujours un indicateur suffisant.

Yes c'est sur en tout cas sur la 50ene de commande que j'ai déjà passer je me suis chopé que 2 fois de la merde et les markets sur lesquelles je prend il y à toujours quelques retours sur la qualité produit dans les feedback c'est pk je choisi des vendeur qui on un grand nombre de feedback pour pouvoir avoir plusieurs avis concret !
Et ouais les vendeur Français sont hors de prix je me souvient une fois être passé sur The French Connection et les prix m'ont fait doucement rire. En tout cas perso tout ce qui sera weed et shit je le prend a des connaissances plutôt que sur le net c'est toujours moins chère un 4 ou 5 le g que de payer un bail inconnu sur le net avec frais d'envois et Fee de transaction !

Dernière modification par LndvT23 (30 avril 2020 à  14:23)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Salut à tous, j'ai toujours acheté mes produits sur le clearweb (RC) mais aujourd'hui j'ai été faire un tour sur Empire market pour voir un peu ce qu'il s'y vendait et j'ai vu pas mal de vendeurs proposant de la méphédrone.
Je sais qu'elle à disparu des sites de RC depuis un bout de temps maintenant mais ces annonces sur le deep : c'en est réellement ou alors c'est des cathinones lambda vendues comme de la 4-MMC?
Quelqu'un en à déjà acheté ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Molackoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut all,

Je voulais savoir si versus était op, si quelqu'un a commandé récemment ?

Des avis , sur C*****S*** via versus ?

Dernière modification par Molackoff (03 mai 2020 à  08:41)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Empire est offline sur darkfail , vous pensez à un exit scam ou trop de ddos ? Ca m’embêterais bien quand même que j'ai des sous dessus vu que je comptais faire une commande mais pas eu le temps .. :'(

Merci

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

RaveOn a écrit

Salut ,
Empire est offline sur darkfail , vous pensez à un exit scam ou trop de ddos ? Ca m’embêterais bien quand même que j'ai des sous dessus vu que je comptais faire une commande mais pas eu le temps .. :'(

Merci

je pense que c'est suite à trop de Ddos... déjà depuis 2 jours le site était lent.

Moi ça va mes commandes on été expédié depuis  mardi/mercredi.

Faut juste prier qu'elle arrive toute car si elle n'arrive pas toute,  j'aurai pas de recours avec les vendeurs...

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Bonjour
ou achetons les bitcoin ?
sur coinbase ou pas !

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Bonjour
j'ai besoin d'aide pour acheter sur dw car j'ai vue sur des site scam escrow
je mi connais pas trop comment cryptée son adresse pgp
Comment passez des commande je voudrais un maximun d'info je debute Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Fouille sur le forum, tout est expliqué.

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
mais ou acheter les bitcoin

Hors ligne

 

avatar
chobingo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Salut, pour pgp t'as igolder ou mailvelope, c'est le plus simple. Sinon pour envoyer ton adresse t'as juste à cocher la case cryptage comme sur empire par exemple.

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

yass591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
et pour les bitcoin

Hors ligne

 

avatar
chobingo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Achat bitcoin sur Coinhouse c'est bien

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums