Idees pour optimiser les effets de la fuf

Publié par ,
1531 vues, 6 réponses
Weeddii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
7 messages
Ça vous arrivé de fumer et d'avoir comme une envie de vomir mais pas du au surplus de thc comme au début genre comme qd tu fumes trop vite quoi et que t dégoûté , genre sans être trop défonce parce que moi a me le fait assez souvent en ce moment et je comprend pas

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est la réaction du corps quand tu fumes trop vites : ralentit c'est pas une course et ça se savoure ^^
Autre option arrêter la fumette pour quelque chose de plus sains comme la vaporisation
(si t'as pas le budget pour un vapo en plein confinement le coup de l'ampoule vidée marche bien si tu rapproche pas trop de la flamme)
Même après des années de fumettes derrière quand tu fumes trop / trop vite ton corps te le dit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Weeddii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
7 messages
Oui c'est vrai je pense que c'est du a ça mais justement je fume vite c une mauvaise habitude que j'ai pris et oui vapo j'en entends souvent parle mais j'ai jamais essayé c'est peut être le moment parce que les joints je remarque que je les fume vite pcq je trouve le goût de moi si en moins agréable pas toi ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Perso non un oinj me procure le même plaisir qu'avant juste moins d'effets
La vapo j'ai essayé de m'y mettre mais jamais vraiment du coup ça a pas duré longtemps
Quand tu changes de mode de conso le plus dur c'est de se débarasser des rituels comme le plaisir de rouler, tenir un oinj ou sentir la fumée crade dans sa gorge
Si t'en as envie fonce, la vaporisation a vraiment plus de bénéfices que la fumette qui te dessèche à petit feu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Perso, je speedrun mes joints à chaque fois.
Je pars du principe que plus tu prends de temps à le fumer, plus il y a de la weed qui part en fumée non consommée.
Une taffe, une respiration. Par moment une demi respiration, une taffe.
Jamais déçu.

Hors ligne

 

Weeddii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
7 messages
Moi c plus 2 taff une respi genre je fais des mini indienne pour que ça monte plus pcq je vais pas fr le mec qui est plus défonce ou qui tient de fou mais j'ai plus vraiment les effets du début quoi les effets les plus intéressants en quelques sortes si vous vous rappelez de vos premiers joints vous allez comprendre je pense , et oui par période au final c pas mal pcq tu prend le temps d'enlever l'accoutumense des fois moi aussi je ft des poses pour que je sois plus def quand je reprend , j'ai retrouvé par contre effet du premier joint perso avec ma première douille

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment optimiser les effets de la vaporisation
par Kashrat, dernier post 07 juin 2023 par Kashrat
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 10 idées reçues sur le cannabis
par TheOnlyMaX, dernier post 14 août 2017 par perceval
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 idées reçues sur le cannabis
par filousky, dernier post 12 févier 2016 par Mascarpone
  31

Pied de page des forums