Alprazolam

Publié par ,
998 vues, 5 réponses
Lucifer123432 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Bonjour je pèse actuellement 54 kg et j'aimerais prendre 1mg de xanax, y a il des risques pour ma vie en vue de mon poids ou non ?:)

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Lucifer123432 a écrit

Bonjour je pèse actuellement 54 kg et j'aimerais prendre 1mg de xanax, y a il des risques pour ma vie en vue de mon poids ou non ?:)

Bonjour alors j’ai deux question :
- Est ce que c’est ta première fois aux xanax (et aux benzo en général) ?
- Es-tu naïf au Xanax ou en as tu déjà pris ?
Sinon à cette dose la, il n’y a pas trop de risques, mais si c’est une première pour toi prends juste une dose thérapeutique pour voir comment tu y réagis puisque qu’en fonction des individus la tolérance n’est pas forcément la même.


oups :)

Hors ligne

 

Lucifer123432 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Alors oui c'est ma première prise de xanax et au final entre temps j'ai pris 1mg de xanax que j'avais en ma possesion et pour l'instant ça se passe plutôt bien   , mais par contre que veut dire naïf ?

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
"naïf au xanax" signifie que tu es "vierge" de toute utilisation antérieure de cette molécule

je vais dans le sens de Cassoulet pour le reste de sa réponse mais si tu as un traitement  pour une pathologie je te conseille qd-même de prendre l'avis de ton médecin et si tu ne veux pas que ton doc traitant soit au courant de ton envie ou besoin de prendre du Xanax tu peux toujours appeler le 15 et demander à parler au médecin régulateur ou au médecin de garde, il sauront te renseigner mieux que nous ici et ça restera de manière anonyme. il te rassurera pour ce qui est de la dose par rapport à ton poids

Take Care

Hors ligne

 

Lucifer123432 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
3 messages
Ah ok merci de cette réponse :)

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonsoir.

Si tu n'es pas allergique à l'alprazolam, tu ne cours pas grand risque avec 1mg.

Fais quand-même les tests allergiques (en prendre une petite quantité et attendre 24h si tu n'as pas de réaction allergique), on ne sait jamais.

Fais bien attention avec l'alprazolam (=xanax) car il entraine un risque de dépendance, comme tous les benzos. De plus, une tolérance vient s'installer, ce qui fait que tu dois en prendre de plus en plus pour avoir les mêmes effets.
Si c'est juste une seule prise, tu ne cours pas de risque d'addiction physique.

Je conseille quand-même au maximum de ne prendre de l'alprazolam (=xanax) qu'en cas d'anxiété, crise de panique ou bad trip, mais au minimum en terme récréatif. A cause des problèmes qu'il peut entraîner (addiction, soucis au travail/avec la famille, amis, et la mort en cas d'OD).

Reste safe !

Dernière modification par LoveUDude (01 mai 2020 à  04:58)


“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums