[ Dosage ]
Interaction stimulants/empathogène

#1 
RémiSF homme
Nouveau membre
29 avril 2020 à  20:06
Bonjour Bonsoir à tous, je cherche à faire mes propres capsules avec comme modèle les tazs.

L'idée est de pouvoir consommer sans avoir à psychoter sur le risque d'avoir acheté un faux produit ou une pillule sur/sous-dosée et tous les dangers qui vont avec ce genre de situation.

Pour ce faire, je cherche à créer un "blend" en gélule de deux (ou plus?) composants. J'ai pensé en premier lieu aux plus connus (du moins pour moi) dans la catégorie des empathogènes et stimulants dans la limite de l'accessible. Donc une possible association 3-MMC ou 5-MAPB d'un côté et 3-FEA ou 3-FPM de l'autre.

Etant peu expérimenté dans les RC (mon experience se limite au 5F-MDMB-2201, 1P-LSD et clonazolam on est donc bien loin du domaine des stimulants&cie) je cherche donc vos avis ou expériences quant à l'association de ces deux types de produits. L'objectif étant toujours de retrouver au mieux les effets des ecsta autant au niveau stimulation que empathogène.
De ce que j'ai pu lire sur ces composants, on dit que le 5-MAPB est assez similaire à la MD, en plus soft et moins de stimulation d'où mon choix d'y ajouter un stimulant tel que le 3-FEA.

L'idée de faire simplement un blend 5-MAPB/3-MMC m'est aussi envisageable, l'un étant réputé similaire à la MD sans la stimu et l'autre dit comme étant assez stimulant mais toujours dans la lignée de la MD.

Quant aux dosages, ces substances m'étant inconnues je commencerai par les tester séparément bien entendu mais au vu des infos qu'on peut trouver j'avais pensé à une gélule dosée à 60-100mg 5-MAPB/100-150mg 3-MMC ou encore 30-60mg 3-FEA/60-100mg 5-MAPB.

Bon je pense que j'ai tout dit, j'ai peut-être déballé des inepties ineffables n'hésitez pas à me dire ce qui cloche. J'espère que j'ai été compréhensible et lirai avec plaisir tout conseil, critique, avis ou retour d'expérience drapeau-blanc.
Merci de m'avoir lu merci-1

Hors ligne

 

Les combos de plusieurs stimulants, à fortiori des substances peu documentées, sont toujours un peu plus risqués qu'une prise d'un produit seul. Je te conseillerais pas à vrai dire, mais je pense pas non plus que ce soit une superbe idée.

Attend d'autres avis

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 mai 2020 à  00:48
Bonsoir,

Je rejoins Philo, ça sent quand même la tambouille de l apprentis sorcier sans aucun bagage.

La chimie et la pharmacologie ne sont pas des domaines où le freestyle est une bonne idée. N est pas Shulgin, Hofmann, nichols... qui veut.

1+1 n est pas forcément égale à 2 dans ces cas là également. Je ne saurait que trop te conseiller de faire vraiment très attention à tes mélanges.

Je pense qu une chose importante à saisir également c est que si on veut les effets du mdma il faut prendre du mdma... les molécules que tu mets en avant on leur propres façon d agir, leurs effets, leurs personnalités etc, c est dommage de ne voir qu en eux un succédané du mdma. (Mais ça c est mon avis perso)



Prend soins de toi et sois prudent

Ocram

Hors ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 mai 2020 à  09:40
je déconsseille, plusieurs produit qui tapes sur le coeur, ça fais vraiment des gros risque de crise cardiaque ou autre avc!

j'ai experimenter 3 produit pas forcement stimulant mais jouant sur le cardio, je me suis retrouver en cardiologie apres etre passer par les urgence j'avais la 30 ène! smiley-gen013 plusieurs centainnes de mg de mdpv sur 24 heurs + quelques pichnet de mxe sniffé+ quelques pichnet de jwh 210 =n grosse pointe a la poitrine gros flippe + de peur que de mal.....

champion du monde de connerie vous me direr, je répondrais que c'est pas vrailent moi la mdpv rend con et surtout narvalo à force et que le craving etait telmement fort que j'ai comboté pour i echaper, mais ça ne marche pas comme ça.......... narvalo FX!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Interaction traitement avec RC 
[Dernier message : 28 décembre 2022 par XNLV]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS