Decarbo sans odeur enfin !

Publié par ,
3469 vues, 6 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut,
depuis longtemps je me tâte a sauter le pas en faisant une space recette , et apres un long moment j’ai trouver il faut decarbo sous vide il ya un article sur zam au cas ou je ne vous met pas le lien , vous pouvez le trouver facile.

1)Donc la methode est super simple 95degres pendant 1h sa me parait peux non ? Je m’y connais pas assez mais il faut au moins vers les 130degres ? Je trouve la méthode simple c’est pour ca que je l’ai choisis mais il disent qu’on as besoin d’un thermoplongeur , si on n’en n'as pas on prend un thermomètre et voila ou ?

2)Et une fois sa weed decarbo sous vides aucune odeur parfait , pour l’incorporer dans les corp gras donc une casserole du beurre et la on met sa weed mais sa « nike » tout ducoup ? Puisque sa feras une odeur ? Donc pas de problème pour la decarbo mais pour l’incorporer il y’auras obligatoirement une odeur non ?

3)Et dernière question vous croyez que sa passe avec du shit malheureusement je ne peut pas et pas avant bien longtemps me procurer de la beuh donc vous croyez que sa passe ? Peut t’on la purifier , car il me semble que le shit est plus nefaste que la beuh ?

Je vous remercie
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour la 1, c'est normal, sous vide les propriétés chimiques changent, tu as besoin de moins d'énergie moins longtemps pour casser la liaison acide.

Pour la 2, si tu as peur des conséquences de l'odeur, je ne peux rien pour toi, tu devrais demander la permission à tes parents.
A ta place, je me méfierais davantage des effets d'une space bouffe réussie que de l'odeur.
C'est puissant, long, parfois difficile à supporter, autant qu'une crise de panique avec sensation de mort imminente. demon1
Sous vide pas d'odeur, c'est comme une friteuse sans odeur, ça marche, sauf quand tu ouvres pour sortir les frites. pasdebol

3 si ton shit contient des adultérants, bin tu vas les Ingérer...
Pas de nettoyage possible ou sur le papier avec un labo et encore, tu ne récupèreras pas tout pour un coût monstrueux si tu n'as pas un labo outillé. Ça risque de sentir breaking bad du coup. pasdebol

Pour acheter du teuch, mieux vaut le goûter et avoir une grosse loupe ou mieux un microscope pour une évaluation visuelle avant de consentir l'achat.
Je ne cuisine que des produits bio et frais de préférence, que j'ai cultivés, mais si l'odeur de la decarb te rend craintif, difficile de t'inviter à t'autoproduire sans demander la permission à tes rempants. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (19 avril 2020 à  08:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Salut

Lautre jour jai essayé de decarb avec cette méthode. Jai mis la weed sous vide, dans leau bouillante une heure 5 bien plongé.

Et ça na pas marché.

Il faut aussi dire que je nai pas fait le passage dans le corps gras, jai juste gobé la weed, mais ça aurait du marcher normalement...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Le sujet est traité en double dans la même semaine. Ma réponse est la même sur les deux :

La recette sous-vide à 95°C, ça donne rien. C'est simple pourtant de regarder le tableau de décarboxylation et de constater que la courbe qui fait le mieux est 122°C 35 minutes au four. La mise sous-vide peut-elle faire gagner quelques degrés et permettre une décarboxylation hyper lente à 100°C ??

Le recettes à 100°C, regardez le tableau ???

La courbe à 106°C n'atteint pas les 100% de décarboxylation, donc 100°C ?

/forum/uploads/images/1587/decarboxylation_cannabis.jpg


Sur l'autre Thread, la conclusion est 120°C au four 30 minutes, ça marche à tous les coups. Et pour l'odeur, faut mettre tes craintes au fond d'une poche. L'odeur que dégage une décarboxylation au four n'a rien de repérable hors de la cuisine ou de ton appartement. Tu aères et ça passe vite. Si ta crainte vient de tes parents, mets les au parfum et une fois fait, ce n'est plus un problème.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 avril 2020 à  16:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
J'ajoute une recette que j'ai découverte en tapant ma question dans Google. La question était eau à 120°C. La réponse a de suite été trouvée : Cocotte Minute

La température obtenue pour faire bouillir de l'eau avec une pression de deux fois la pression atmosphérique est 120°C.

Le sujet était évoqué ici déjà en 2017 : https://www.psychoactif.org/forum/t2595 … inute.html

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut Fil,

L'industrie du cannabis utilise parfois des fours à vide.
La baisse de pression créée permet un gain d'énergie à plus basse température.
Si vous voulez décarb sur l'Everest, l'eau va bouillir à 68 ° celcius par exemple.
En diminuant la pression par le vide, j'imagine qu'il est possible de décarb à une température assez basse pour éviter de trop brutaliser les terpènes.
La cocote tek, c'est dans un saint ouvrage de Maester que je l'ai trouvé, mais à la base, c'est pour faire sécher de la weed pour un craving au couvent.

/forum/uploads/images/1587/soeur_marie-therese_des_batignolles.jpg

Dernière modification par Mister No (20 avril 2020 à  11:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

filousky a écrit

Le sujet est traité en double dans la même semaine. Ma réponse est la même sur les deux :

La recette sous-vide à 95°C, ça donne rien. C'est simple pourtant de regarder le tableau de décarboxylation et de constater que la courbe qui fait le mieux est 122°C 35 minutes au four. La mise sous-vide peut-elle faire gagner quelques degrés et permettre une décarboxylation hyper lente à 100°C ??

Le recettes à 100°C, regardez le tableau ???

La courbe à 106°C n'atteint pas les 100% de décarboxylation, donc 100°C ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg

Sur l'autre Thread, la conclusion est 120°C au four 30 minutes, ça marche à tous les coups. Et pour l'odeur, faut mettre tes craintes au fond d'une poche. L'odeur que dégage une décarboxylation au four n'a rien de repérable hors de la cuisine ou de ton appartement. Tu aères et ça passe vite. Si ta crainte vient de tes parents, mets les au parfum et une fois fait, ce n'est plus un problème.

Amicalement

Fil

Salut !
J’avais complètement oublié le post donc je reviens tard lol , alors je sais pas si tu vie au Canada ou autre et je pense que je suis pas le seul mais si on vis chez ses parents ou qu’on est mineur bref je pense que personne va dire -Est maman je decarbo de la weed la tu peux sortir parceque sa va sentir ? , Ou alors c’est juste moi mais je pense que personne ne dis ca ? Ou alors ta juste dis ça ironiquement est la je passe pour un con X) . C’est pas une critique ou autre c’est juste que voila apres ya des gens ils ont une  relation pas tabou type drogue avec leur parents sa sa doit etre cool mais bon apres je sais que ya des parents qui sont ici qui cultive des champis hallucinogènes avec leur enfant etc et plein d’autres truc et vous avez de la chance  lol  bonne soirée , ( je le répète, a la facon de me lire on dirait un hater ou c’est juste une impression mais ce n’est pas « méchant » se que je dis ) :)

Dernière modification par Thomase (02 mai 2020 à  02:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Enlever odeur de la decarbo
par Thomase, dernier post 06 mars 2020 par Drim
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed décarbo : aspect odeur sortie de four ?
par DeToulouse, dernier post 10 novembre 2020 par Dazed
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Eliquide avec du skuff Decarbo ou pas Decarbo
par root13, dernier post 19 septembre 2019 par root13
  2

Pied de page des forums