Oxycodone ou héroïne ?

Publié par ,
4448 vues, 6 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Hello.

J’aurais voulu avoir l’avis de connaisseurs et expérimentés en terme d’opiacés.
Voilà, dans trois semaines j’ai envie de me faire un bon high, j’hésite entre m’acheter de l’héroïne à prix abordable (qualité de rue) ou de l’oxycodone. Sachant qu’en ce qui concerne l’héroïne je ne serai jamais garanti de sa qualité alors que l’oxycodone je l’aurai d’une source sûre mais je paierai plus cher. Laquelle de ces deux drogues est la plus euphorisante ? Peut-on considérer que l’oxycodone est une sorte d’héroïne plus pure ?

Merci de vos avis.

Dernière modification par Sixteensix (26 février 2020 à  01:05)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Non on ne peut pas dire que loxy soit une « hero plus pure » la molécule active de l’héroïne c’est la diacétylmorphine, et dans l’héro de rue il y a aussi d’autres alcaloïdes, qui créer une certaines synergie, plus toute les coupes (pour l’héro de rue la pureté moyenne en 2018 étaient d’env 13%)

Alors que l’oxycodone est une molécule différente, bien moins potente, mais de par la forme pharmaceutique, au moins tu es sûr de la qualité en effet.

Il y a pas mal de chose à prendre en compte, notamment la ROA que tu compte utilisé: sniff, IV, prise orale ou plug sont les principales
Et l’héroïne brune peut également se fumer

Le côté pharma de l’oxy est rassurant, car il te garantie de n’pas avoir un prod blinder de coupe degeu notamment, et facilite le dosage puisque tu le connaîtra de façon fiable.

De base l’héro reste selon moi plus euphorisante, avec un effet rush plus marqué; même si l’oxy reste un des opi les plus appréciés aussi de façon générale,
Mais les 2 molécules sont des opi, donc leurs principaux effets, récréatifs et secondaire sont les mêmes dans tout les cas.

On n’peut pas à proprement parler te conseiller l’une ou l’autre, mais seulement te donner les infos pour que tu puisses faire ton choix de la manière la plus éclairée possible.
Éventuellement te dire ce que l’on ferait à ta place.

Pour moi, je pense que ça dépendrais du prix, si on te vend loxy à un prix totalement déraisonnable (genre 15€ les 20mg par ex) je prendrais sans doute l’héro
Si le prix de loxy est correcte je choisirais ce derniers.
La qualité de l’héro serait aussi un critere.
Ainsi que la galénique de loxy; genre oxynormORO (cp orodispersible mentholé) c’est mort !

(Je connais bien les 2 puisque l’oxy est mon TSO à 300mg/j et je consomme pas mal d’héro depuis des années) 


Si c’est un premier test avec les opis, attentions les 2 molécules sont puissante, et sans accoutumance le risque d’OD n’est pas négligeable
Ce sont aussi 2 produits fortement addictifs
Je t’encourage à aller lire le psychoWiki, ainsi qu’à fouiller un p’tit peu le sous forums dédié de manière à avoir le plus d’infos possible, assimile les principales règles de rdr, et pouvoir faire cette expérience de la manière la plus Safe possible
Évite tout mélange avec d’autres dépresseurs du SNC notamment.

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (26 février 2020 à  01:27)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Semi HS mais merci pour cette info Zazou2a grâce à toi j'ai eu encore plus d'info sur ces substances qui m'intéressait et surtout la question qui me trottai en tête dont je galérais à trouver la réponse sur le net.

Merci à toi et bonne nuit wink

Hors ligne

 

aperrin92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
2 messages
Salut, je joint cette discussion car je suis aussi très intéressé par l'oxy après y avoir goûté une fois par hasard en soirée
Je me pose des questions sur vos dosage et la ROA
Et j'aimerais aussi savoir à quel prix vous la trouvez (hors pharma)
Merci de vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages

aperrin92 a écrit

Salut, je joint cette discussion car je suis aussi très intéressé par l'oxy après y avoir goûté une fois par hasard en soirée
Je me pose des questions sur vos dosage et la ROA
Et j'aimerais aussi savoir à quel prix vous la trouvez (hors pharma)
Merci de vos réponses drogue-peace

Salut,
pour l'oxy j'ai vu un tableau montrant la biodisponibilité des opioides (post épinglée dans opiacés/opioides) et la voie oral c'etait 84% ce qui me parait le mieux et celle que je te conseille 
j'ai vu des gars sniffer aussi mais a part une monté plus rapide je pense que c'est moins bien ( moins agréable comme prise aussi)
pour les dosages, j'ai fait ma premiere fois hier a 40mg et c'était assez sympa, je précise que j'ai une bonne tolérance au opiacés et que 40mg c'est quand même bcp d'après ce que j'ai lu pour des premières fois ou on parle de 5/10mg
les dosages sont propres a chacun, on réagit tous différemment mais 20mg me semble être dose correct si t'as déjà essayé
pour s'en procurer hors pharmacie je te conseille de faire attention car il y a bcp de fausse pilule ou de produits coupés, malgré leur apparence parfois parfaite
j'espère t'avoir aidé !

Hors ligne

 

manu33 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages

Sixteensix a écrit

Hello.

J’aurais voulu avoir l’avis de connaisseurs et expérimentés en terme d’opiacés.
Voilà, dans trois semaines j’ai envie de me faire un bon high, j’hésite entre m’acheter de l’héroïne à prix abordable (qualité de rue) ou de l’oxycodone. Sachant qu’en ce qui concerne l’héroïne je ne serai jamais garanti de sa qualité alors que l’oxycodone je l’aurai d’une source sûre mais je paierai plus cher. Laquelle de ces deux drogues est la plus euphorisante ? Peut-on considérer que l’oxycodone est une sorte d’héroïne plus pure ?

Merci de vos avis.

Si ton héroine est de bonne qualité son euphorie est bien meilleure...mais dans la rue cest peu souvent le cas.
L'oxycodone est plus accrocheur par contre!! Et est légèrement stimulante...
puisque tu nes pas dépendant je te conseil darreter de jouer avec ca...à moins que tu ne sois dépressif et suicidaire, les opiacés ne sont pas fait pour faire joujou...

Hors ligne

 

icy_p4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
4 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Non on ne peut pas dire que loxy soit une « hero plus pure » la molécule active de l’héroïne c’est la diacétylmorphine, et dans l’héro de rue il y a aussi d’autres alcaloïdes, qui créer une certaines synergie, plus toute les coupes (pour l’héro de rue la pureté moyenne en 2018 étaient d’env 13%)

Alors que l’oxycodone est une molécule différente, bien moins potente, mais de par la forme pharmaceutique, au moins tu es sûr de la qualité en effet.

Il y a pas mal de chose à prendre en compte, notamment la ROA que tu compte utilisé: sniff, IV, prise orale ou plug sont les principales
Et l’héroïne brune peut également se fumer

Le côté pharma de l’oxy est rassurant, car il te garantie de n’pas avoir un prod blinder de coupe degeu notamment, et facilite le dosage puisque tu le connaîtra de façon fiable.

De base l’héro reste selon moi plus euphorisante, avec un effet rush plus marqué; même si l’oxy reste un des opi les plus appréciés aussi de façon générale,
Mais les 2 molécules sont des opi, donc leurs principaux effets, récréatifs et secondaire sont les mêmes dans tout les cas.

On n’peut pas à proprement parler te conseiller l’une ou l’autre, mais seulement te donner les infos pour que tu puisses faire ton choix de la manière la plus éclairée possible.
Éventuellement te dire ce que l’on ferait à ta place.

Pour moi, je pense que ça dépendrais du prix, si on te vend loxy à un prix totalement déraisonnable (genre 15€ les 20mg par ex) je prendrais sans doute l’héro
Si le prix de loxy est correcte je choisirais ce derniers.
La qualité de l’héro serait aussi un critere.
Ainsi que la galénique de loxy; genre oxynormORO (cp orodispersible mentholé) c’est mort !

(Je connais bien les 2 puisque l’oxy est mon TSO à 300mg/j et je consomme pas mal d’héro depuis des années) 


Si c’est un premier test avec les opis, attentions les 2 molécules sont puissante, et sans accoutumance le risque d’OD n’est pas négligeable
Ce sont aussi 2 produits fortement addictifs
Je t’encourage à aller lire le psychoWiki, ainsi qu’à fouiller un p’tit peu le sous forums dédié de manière à avoir le plus d’infos possible, assimile les principales règles de rdr, et pouvoir faire cette expérience de la manière la plus Safe possible
Évite tout mélange avec d’autres dépresseurs du SNC notamment.

drogue-peace


Zaz

Salut ! Pq tu n’aimes pas l’oxynormORO à la menthe ? J’en prend par 40-50mg et je trouve ça très sympa !

Bien sûr faites attention c’est très addictive et risque d’OD de ce dosage si vous n’êtes pas habitué aux opi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone accoutumance ?
par Orpha, dernier post 17 mars 2024 par Orpha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
par martinedu13100, dernier post 31 juillet 2023 par Fullandempty
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums