[ Expériences ]
PROBLEME Supa Gro kit Golden Teacher

#1 
LALMD femme
Nouveau membre France
02 mai 2020 à  10:37
Bonjour bonjour,

J'ai reçu mon Supa Gro kit de Golden Teacher  il y a maintenant une semaine. Quand je l'ai ouvert, je me suis référé sur le site sur lequelle j'ai acheté mes champis. J'ai effectivement MAL lu la notice et au lieu de laisser mes champis SANS eau dès le début, j'ai mis de l'eau à rabord et refermé le couvercle. Grosse erreur de ma part.
Vous pensez qu'ils vont pousser quand même ou c'est totalement mort ??
Aujourd'hui il y a un peu de buée sur le plastique de protection ..
Je sais pas quoi faire !!

HELP ME pleaseee
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
02 mai 2020 à  13:19
Yop,

Déjà, tu prends une grande inspiration sur 8 secondes et tu retiens sur 8 secondes puis tu relâches sur 8 secondes et tu répètes ce cycle 10 fois. Vas-y je ne me moque pas de toi.

Là voilà, maintenant tu te sens mieux!

Le fait d'avoir pratiquer un dunk sur un pain à mise en culture directe n'a que très peu de conséquences sur celui-ci. De toute façon, les pains de cette marque là sont quasi toujours sous-hydratés quand on les reçoit.

Le substrat n'a pas pu boire plus qu'il ne pouvait car les limites de la boite sont......limitées. Donc au mieux, tu as simplement ré-équilibrer ton pain en eau.

Assures-toi simplement que ta culture soit à 24-25 degrés Celsius et si tu n'as pas de thermomètre à sonde, avec un thermomètre normal assures toi que la température autour de ta serre est à 23 degrés environ.

N'oublie pas d'aérer tous les jours en ouvrant le sac 10-15 secondes sans brasser le sac pour permettre une bonne respiration du mycélium.

Bon week-end à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (02 mai 2020 à  13:21)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
LALMD femme
Nouveau membre France
02 mai 2020 à  13:37
Salut Daane-El

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et efficace, en effet je me sens mieux après avoir respiré hahaa !!
Du coup tu penses que je dois vaporiser quand même? C'est encore un peu humide ...

Merci beaucoup
Bon week end
Loulou

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
02 mai 2020 à  15:11
ça dépend de la température, si ta culture est à 25, tu n'en as pas besoin et si t'es en dessous genre 22 alors oui tu en as besoin

Et ce sont les parois de la serre qu'il faut vaporiser pas le substrat.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Kit de culture SUPA GRO "Golden Teacher" aide ? 
[Dernier message : 05 mars 2024 par Fab le Ratal]

6
[ Culture ]
Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher) 
[Dernier message : 12 févier 2024 par Mistral065]

7
[ Culture ]
Golden Teacher Supa Gro 
[Dernier message : 18 févier 2021 par Armalite]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS