Questions cannabinoides RC

Publié par ,
2069 vues, 0 réponses
Symbabar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
1 message
Bien le bonjours a toutes la communautés en espérant que tout se passe bien pour vous en cette période de corona. Pour ma part tout va bien.

Pour commence je suis un grand consommateur de cannabinoides synthèse par la méthode de la  cigarette Electronique , depuis environs maintenant 3-4 ans. Je ne suis donc pas sans connaissances dans le milieux des cannabinoides de synthèse aussi bien dans leurs effets que dans leurs effets indésirable .

Je n'ai jamais pratique la " cuisine " de produit pour pouvoir le vape par la suite, j'ai déjà trouve plusieurs forum qui parle de se sujet et comment faire la cuisine la n'est pas le problème.

Mon problème est que je me pose quelque question

     -Ma premiere questions :

Ou je doit commande ? (je ne demande pas forcement de dire un site je sais l'on n'a pas le droit) Mais genre si doit plutôt commander sur le clear web ou alors sur le darknet ?
Car j'ai remarque qu'il y a pas mal de site de RC qui sont enfaîte des arnaque sur le clear web ( je n'est jamais effectuer d'achat pour le moment)
Car il me semble que le site r-c.......... est une arnaque  ( je ne sais pas si je peut l’écrire comme sa, je suis nouveau mais je sais que c'est que l'on peut mettre juste les initiales. Mais du fait du tiret je ne sais pas comment sa se passe )

Je voudrais savoir qu'elle interface vous utiliser le plus pour ce genre de commande, si vous passe plus par le clear web ou le darknet.

Pour le darknet je suis tomber sur un site qui est EmpireMarket  et il propose du 5f-mdmb-2201 vous ave des retours par rapport a cette molécule?  ( d'apres les descriptions on peut dire les site du deepweb ? Excuse moi modo si me trompe mais comme dit au dessus je suis nouveau)

Ma seconde question :

( je ne sais pas si clear web ou darknet)

Une fois ma commande effectuer vous vous faites livrez sa ou ? Chez vous ? Dans un point relais ?
Et comment se passe la livraison ? C'est dans une enveloppe ou un colis ? ( je suppose cela varie surtout au niveau de la quantité )
mais donc si la plus part du temps cela ne passe pas dans la boite a lettre je devrais être pressent chez moi.
Et savoir comment cela se pressente aussi, genre si c'est ton facteur habituel du matin qui va venir te livrer ou alors Chronopost, Dpd ou alors un services spéciale ?

Ma troisième question :

Quelle molécule utiliser et à qu'elle dosage sachant que j'ai une bonne tolérance au noids du fait de mes 3-4 ans a vape avec des produit de nature différente ( défonce différente entre certain produit ) 

Je sais que le produit que j'arrivais a avoir ces derniers temps était doser a 2g/l donc 2mg/ml et avais tendance a viré vers le orange une fois mélangé avec la base. ( se que vous appeler le batch non ? )
Si cela peut vous aider a retrouver la molécule utilise car je ne le sais pas et j'aimerais bien le savoir svp . Mais je connais déjà le dosage se qui est un bon point ahah  ^^

Je sais très bien  qu'il existe différente molécule qui son utilisable avec des dosage très variable aussi bien les une des autres de ce que j'ai pus voir sur différent forum sur PA ( PsychoActif) dont la part de Reck et Leon qui ne sont pas inconnu sur ce site dans le sujet de Noids a se que j'ai pus remarque.
Je suis déjà tomber sur l'un de leur forum proposant différente dosage avec différente molécule, mais se qui me dérange c'est le fait que ces forum date quand même d'il y a un paire d’année, donc entre le dosage des molécules a l’époque des post (4-5 ans en général il me semble ) les molécules de maintenant on du surement changer de dosage et je n'est pas envie de me retrouver surpris avec ma vape et un produit qui est trop concentre, vous savez comme moi comment on peu se faire peur avec ces genres de noids.

Donc j'aimerais savoir qu'elle dosage vous effectuer pour qu'elle molécule utilise , sur une période de 2 ans à peut près pour avoir des retour le plus récent.
Si cela dépasse 2 ans cela ne me dérangé au contraire pas mais merci de me le préciser alors.

J'ai quelque question qui me trottent encore dans la tète mais je verrais par la suite déjà comment avance déjà ce post.

Un grand merci pour votre intention !

              Bien amicalement     Symbabar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC "cannabis like"
par ZombyWoof, dernier post 19 août 2013 par Nom d'utilisateur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] C liquid au Rc ?
par Psychick, dernier post 04 juin 2017 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de RC pas reçue : que faire ?
par Smoking Paradise, dernier post 03 mai 2016 par ItsMe
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums