abilify et cocaïne ???

Publié par ,
3683 vues, 6 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
bonjour à tous,

je viens vous poser une question,mais d'abord j'explique:

je me suis fais un sniff de feuilles de coca qui contienne de la cocaïne évidement fume_une_joint  et j'avais mis du bicarbonnate de soude pour que ça fasse effet!

je rapèle que les plantes contenants de la cocaine ne depasse pas 1 ou 2 % de coke, donc ça provoque un effet plutot faible voir nul comparé à de la vrais coke j'ai l'impression, enfin mon espris conclue ça, car mon coeurs batait fort donc je supose que la coke faisais effet, mais aucune euphorie.

d'ou ma question, l'abilify et la coke que l'on achète en poudre blanche, ça donne quoi comme interaction???

si on en prend depuis des années de l'abilify! ???

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Il y a une mauvaise interaction entre la coke et l'abilify.
La coke va, en plus de faire son effet, annuler le bénéfice de ton médicament et potentiellement faire ressortir la maladie pour laquelle on t'a prescrit l'abilify.
Pour quelles raisons t'es prescrit l'abilify si ce n'est pas indiscret?

Sinon les feuilles de coca ne contiennent pas assez de cocaine. Il faut un procédé chimique très complexe pour obtenir la cocaine. Elle peuvent être légèrement stimulantes effectivement en tisane ou en les mâchant comme ils font en amérique du sud mais l'ajout de bicarbonate ne changera rien à cela.

C'est sûrement ton excitation de faire cet essai qui ta fait battre ton coeur un peu plus vite.

Si je peux te conseiller vraiment de prendre tes feuilles de coca en infusion et abandonner l'idée de la cocaine, dans le cadre de ton traitement.

Dernière modification par Abracabrantesque (22 avril 2020 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

La coke va, en plus de faire son effet, annuler le bénéfice de ton médicament .

salut,

ques qui te fais dire ça???

à tu deja essayer la coke sous abbilify???

alors je crois maintenant que ça ma fais quand mème un effet, pour plusieurs raison!

d'abord mon coeur qui partait tres vite, mais pbattait pas tres fort comparer à de la mdpv que je connais bien.

j'etait + reveillé

par contre j'ais pas aimer, ça doit etre ça

j'avais deja pris de la coke 1 gr à un dealer à l'epoque j'etait sous prozac = juste reveiller ennerver c'est tout, j'aurrais vidé une cafetierre ça aurrais fait pareille

j'ai aussi gouté au ra-pay coca tabac rustique avec ajout de bicarbonatte ça cassais pas 3 pattes à un canard, mais ça me rapelais certain effet de la mdpv à petit dosage.

Sinon les feuilles de coca ne contiennent pas assez de cocaine.

pour etre sniffé??? si elle en contienne asser, c'est plus fort en sniff que en chique avec la mème dose.

Il faut un procédé chimique très complexe pour obtenir la cocaine.

oui evidement!


Elle peuvent être légèrement stimulantes effectivement en tisane ou en les mâchant comme ils font en amérique du sud mais l'ajout de bicarbonate ne changera rien à cela.

bas si quand mème, ça remplace la liipta (cendre de plantes alcaline + arromatisant) qui est probablement cancerigène, ça extrait la cocaine de la feuille, sans lipta pas d'éffet, pas de bras pas de chocolat, pas de nez pas de !

https://horizon.documentation.ird.fr/ex … 057949.pdf

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2020 à  10:32)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui je suis pas sous abilify mais risperdal qui agis de la même manière.
En fonction de ton dosage et du dosage de cocaine tu sera d'une certaine manière protégé jusqu'à une certaine limite impossible à connaitre à l'avance.

Mais si tu es attiré par les stimulants, peut-être que ton traitement est trop fort aussi alors ça tu peux voir avec un médecin.

En tout cas moi quand je prends de la cocaine, ça fait ressortir ma psychose a tout les coups à partir de la 2 eme trace.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

En tout cas moi quand je prends de la cocaine, ça fait ressortir ma psychose a tout les coups à partir de la 2 eme trace.

je n'ai jamais eu de psychose sans avoir pris un prod stimulant (MDPV), j'ais remarquer aussi que l'abilify me protègais des effets secondaire tel parano et depression, , mais la parano devenais de plus en plus forte au fur et à mesure que je conssomais.

mais merci de m'avoir prévenue.

je ne connais pas risperal, juste lue le nom j'avais inventé moi même que c'était un stimulant lol, je ne sais pourquoi.....

je vais me rensseigner sur ce medoc!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je connais l'abilify et le risperdal celui ci je les eu comme traitement pendant 1 ans mes les deux médicament agissent quasiment exactement par le mème procédés seul la puissance de liaison change et si tu n'a rien sentie autre que des battement de cœur amélioré et un léger éveil ces normal car la cocaïne inhibe la recapture de la dopamine et induit sa libération tandis que l'abilify bloque plusieurs récepteur liée a la dopamine et fais donc baissé le niveau de dopamine car des niveaux de dopamine anormalement élevé sont associé a des maladie comme la schizophrénie les angoisse la paranoïa ect... du coup quand tu prend de la cocaïne tu essaye de faire exactement l'inverse de ce que pour quoi l'abilify et utile mes si tu arrive a ressentir quand mème un peux les effet de la coca ces par ce que soit tu a pris une dose dépassant les effet de blocage de l'abilfy permettant au effet de la cocaïne de ce manifester ou alors vu que la cocaïne ne fait pas qu'induire la libération de dopamine mes inhibe aussi sa recapture par les neurone une augmentation de dopamine a quand mème pu ce produire par ce dernier procédés car l'abilify bloque seulement certain récepteur a la dopamine et n’agis pas sur la recapture

Dernière modification par Spectrum (01 mai 2020 à  12:34)

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
J'ai pris pendant des années de l'abilify quotidiennement et de la cocaine sur une base hebdomadaire. Je n'ai jamais ressenti d'interaction hormis une fois où j'avais trop forcé sur la C. Résultat : décompensation psychotique.
Bref, comme toujours, tout est question de dosage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par effy, dernier post 29 novembre 2021 par effy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify 10 mg
par Steve29, dernier post 01 octobre 2023 par Steve29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par Steve29, dernier post 07 mars 2024 par Kazowar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums