Mianserine+Ixprim

Publié par ,
1897 vues, 4 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous donc pour la faire simple sa fais 2 semaine que je consomme des opiacés avec mes 2 benzo (valium 30 mg/Stilnox10mg, j’ai aretter mon antidépresseur pour pouvoir prendre du tramadol sa fais 3 jours que je ne le prend plus, j’avais vu que il fallait compter 15 jours après arrêt de l’anti dépresseur pour pouvoir prendre du tramadol, donc la question que j’ai est ce que il faut attendre vrm autant de temps en attendant dés retour de personne plus expérimenté que moi super

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, la Mianserine a un effet different des autres AD et le syndrome serotoninergique n'est mentionné nulle part (le wikipedia en anglais est bien plus complet)

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 227368.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Mianserin

Donc a priori il ne devrait pas y avoir de probleme de ce côté là. Par contre la Mianserine augmente l'effet sedatif du Tramadol, donc attention, notamment pour la conduite automobile. Et aussi attention si tu as fait des crises convulsives (tramadol et mianserine augmentent ce risque).
La demi vie est de 20 à 60 heurs donc les 5 demi vies pour tout éliminer peuvent aller jusqu'à plus de 2 semaines.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 mai 2020 à  15:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut merci à toi de m’avoir répondu Alors C’est cool si je peux prendre déjà mon tramadol mais bon pour la mianserine sa fais 4 jours mtn que je l’ai aretter je vois pas de différence donc bon je pense L’arrêter complètement, Pour Les Convulsions Non je ne suis Pas Épileptique Juste Accro au Benzo Et Avec Mes 30 mg De Valium Et mon Stilnox Par Jour je pense que sa ira ^^

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, Tramadol, Valium, stilnox tout ça se potentialise, donc commence vraiment doucement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Oui hof l’a j’étais  j’étais à 90 mg de codéine par jour avec la Mianserine alors le mélange 2 benzo et opiacé jle fais trkl j’ai une tolerance au 2 molécule ^^ mais effectivement quand même faire attention sa évite de faire des connerie

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (03 mai 2020 à  19:52)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums