Plug d’héroïne, seringue, pharmacie

Publié par ,
2056 vues, 4 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour,

Je désire tester l’héroïne en plug, je sais plus ou moins quel genre de seringue il faut, une 2ml ferait l'affaire apparemment, j'ai voulu en commander sur internet mais étant donné le temps de livraison atroce ces derniers temps j'ai pensé aller les acheter directement en pharmacie, seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour formuler ma demande auprès d'un pharmacien, je n'ai jamais été très à l'aise dans ces endroits de manière générale.
Quelqu'un peut-il me conseiller afin que ce soit le plus naturel possible ? Et par la même occasion me recommander une seringue réellement adapté pour ce que je souhaite en faire ?

Merci.

Dernière modification par Sixteensix (02 mai 2020 à  23:02)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour il me faudrait une seringue 2 cc sans aiguille et un steribox svp ..

Tu auras tout ce qu’il faut à savoir la seringue, de l’eppi, un cup avec un coton suffisant pour le plug ..

Il te faut aussi un acide les petite bouteille de Citron peuvent dépanner ou de la vitamine C

Tu peux aussi te rendre au caarud de ta ville qui auront tout et gratuitement ou contacter safe qui a des kit plug et de l’acid et Le tout te sera livré par la poste

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut Sufenta.

Seringue 2 cc ? D’accord.
Pourquoi prendre un steribox en plus ? Le matériel ne me servira pas entièrement, je crois que dans ce kit il y a 2 seringues avec aiguille, or je ne compte pas les utiliser, et le cup n’est pas non plus obligatoire il me semble sauf en IV ? dans un tout petit verre d’eau ça suffit pour diluer le produit non ? Quant au citron et coton, tu es sûr que c’est nécessaire ? Ma came est assez pure, ce n’est pas de la qualité de rue.

Merci.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pour la seringue tu peux opter pour une 5cc pour avoir un peu plus de contenance, mais ne la remplie pas, trop de liquide risquerait de nuire à l’efficacité.

Pour la steribox, ça coûte 1€ (normalement) et ça te permettra d’avoir du matos stérile, la cup et l’eau PPI, et le piston des insulines pour mélanger ton mix. C’est bien mieux qu’un verre.
Le coton te permettra une filtration des plus grosse particules insolubles.
Faire ça proprement réduit les risques lié à la pratique, alors 1€ c’est franchement pas chère payer

A part si c’est de l’héro n4 (Blanche souvent) que tu as, et qui est soluble dans l’eau froide; tres pure ou assez peu, il faudra dans tout les cas de l’acide, ainsi que chauffer le mélange si c’est du brown que tu as pecho
Le brown ou hero n3 est sous forme base, et donc non soluble dans l’eau sous cette forme.
Chauffe + acide te permettront d’obtenir un sel, et donc une forme soluble, indispensable si tu veux plugger ta came

Voilà, si tu ne maitrises pas trop, je te conseil de te balader entre le wiki et les forums dédiés afin de faire le plein d’infos avant de passer à la pratique et pouvoir faire ça de la façon la plus Safe possible.

Une OD est tout aussi possible en plug qu’en IV, et ce mode de conso peut avoir un côté un peu plus aléatoire, en fonction de la maîtrise qu’on en a, et de l’absorption, qui est soumise à plusieurs critères.
alors attention au dosage, surtout si la qualité est bonne, il vaut mieux ne pas être seul, et pk pas prévoir de la naloxone, à défaut ne pas vouloir en mettre trop direct, quite a re drop ensuite pour ajuster.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 mai 2020 à  18:01)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Merci Zazou, comme toujours tu as réponse à mes questions :)

Dernière modification par Sixteensix (03 mai 2020 à  17:40)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Hero : maudits christaux qui coagulent dans la seringue
par GANTZ, dernier post 02 mars 2014 par Tomboy
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug heroine
par Petit conton, dernier post 29 juillet 2017 par Petit conton
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug d'héro sans effet
par iskis, dernier post 30 octobre 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums