Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886407 vues, 916 réponses
avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
J'oubliais, achat de bitcoin sur Coinhouse ou coinbase et ensuite les déposer dans le portefeuille Electrum ou la tu ne peux pas acheter de btc

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

avatar
chobingo
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
J'oubliais, achat de bitcoin sur Coinhouse ou coinbase et ensuite les déposer dans le portefeuille Electrum ou la tu ne peux pas acheter de btc

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages

yass591 a écrit

mais le quelle pour acheter sur le deepweb
il faut une adresse
car je debute. le quelle tu me conseille
C'est quoi rc

Yasss591, merci de ne pas demander de plan!!


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Alibaba02
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2020
24 messages

romain1412 a écrit

Franchement le DW c'est le top pour ceux qui habitent dans des coin ou la qualité laisse à  désiré le seul bémol c'est le prix je dirait mais les envoie sont discret et quand ta trouver un bon vendeur avec un bon rapport qualité prix c'est bon tu peut même discuter avec le vendeur et il y as un mode escroc sa veut dire que quand t'achète les bitcoin partent sur un compte du staff du site et quand tu reçoit le prod tu fait libérer les fond pour que le vendeur les reçoit et quand tu connaît ta rien de plus simple grâce à  sa tu peut chopper des prod de bonne qualités dans la rue je trouve pas de blanche et ba la j'ai une super bonne héro blanche pour la modique somme de 70 euro et sur 14 commande passer j'en ai reçu 14 c'est dire le sérieu du truc et si je reçoit rien je poste un mauvais feed-back je libère pas les fond et normalement je dis bien normalement je récupère mes sous




Mais après je l'ai pas fait sa j'ai toujours eu alors je sait pas mais d'après ce que j'ai compris tu récupère tes sous franchement fini les galere de la rue subir les attentes des gars de la moyenne qualités une fois sur deux le prix haut pour la merde que c'est et les risque d'acheter a un mec griller et puis le milieu plus que malsain de l'héroïne les mecs qui veulent te mettent bien te lèchent le Boul juste pour çe faire payer deux traces mais après c'est le risque de repartir la tête dedans car sur le DW tu peut y aller tout le temps et quand tu veut arrêter que tu sait qu'en quelques clic ta ton truc 4 jour après sa change ta façon de penser pendant une pause

Bonjour je souhaite avoir de l’aide ou envoyer l’argent je me renseigne mais je galère un peut

Hors ligne

 

KWT
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
salut à tous,

je confirme ce qui a été dit plus haut, bien prendre son temps et ne pas acheter
au premier Market trouvé.

Malgré ça il est facile de se faire arnaquer, j'en parle pour cause, j'ai pourtant
passé commande sue l'un des Market qui est cité parmi les meilleurs dans le TOR.

Ne surtout pas acheter sur B******A, après avoir fait des recherches je suis tombé
sur un forum dans le TOR et j'ai vu des centaines de témoignages comme quoi les
commandes ne sont jamais arrivées, et c'est international !
c'est de la folie, il y en a un qui a laissé 1500€ !
Et n'y a aucun moyen de les contacter.

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si c'est normal de ne plus trouver de lien sur dark fail pour empire market ? est-ce que le site à fermé ? j'ai cru comprendre récemment par un vendeur là bas qu'il y avait des tentatives de phisings !

si il faut s'inscrire sur un autre market, lequel me conseillez vous ?

par avance merci pour vos réponses,
belle soirée ;-)

Hors ligne

 

usbek
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2020
1 message
même question

Dernière modification par usbek (26 août 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, quelqu'un peut me dire le type de wallet présent sur whm?

Et le type de paiement svp? C'est de l'escrow où du multisig?

Si c'est du multisig est-ce que c'est par rapport à notre wallet logiciel genre exodus (vu que c'est du xmr) où c'est du multisig qui se gère directement sur le market par un autre système?

Car je connais le multisig wallet style electrum etc.. mais j'ai jamais testé du multisig sur un market.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur le fonctionnement du paiement sur whm.

Merci d'avance

Dernière modification par SoulEater (27 août 2020 à  15:39)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Je viens de m'inscrire sur versus en fait c'est ce market qui fait dans le multisig, quelqu'un peut me confirmer que la public Master key c'est bien celle qu'on trouve dans electrum --> portefeuille--> information ?!

C'est bien celle là ?

Et l'adresse de refound je peux donner une des 20 adresses de réception de mon wallet electrum?

Merci!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
deepsea est également tombé ?
je suis deg, j'ai passé commande y a 2 jours et aujourd'hui je veux me connecter dessus mais plus aucun lien de dispo sur dark fail sad
bordel mais il faut légaliser le cannabis ça nous évitera toutes ces emmerdes ! je ne dis pas de légaliser la cocaine ou les drogues durs, mais le canna sérieux... c'est moins dangereux que l'alcool

Hors ligne

 

Bretonman
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Bonsoir je c'est pas si je suis au bonne endroit mais je viens de me mettre au deep web mobile et je me galère pour configurer mon Account Settings pour  faire une commande sur cannazon et l'anglais n'ait pas mon fort.

Listing des applis installés:

Tor browser.

Pure vpn.

Openkey-chain ( je bloque sur celui-ci) clé public ok. Le reste je cale.

Keplerk.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

DepressionAcide
Banni
Inscrit le 27 Sep 2020
8 messages

Bretonman a écrit

Bonsoir je c'est pas si je suis au bonne endroit mais je viens de me mettre au deep web mobile et je me galère pour configurer mon Account Settings pour  faire une commande sur cannazon et l'anglais n'ait pas mon fort.

Listing des applis installés:

Tor browser.

Pure vpn.

Openkey-chain ( je bloque sur celui-ci) clé public ok. Le reste je cale.

Keplerk.

Merci d'avance.

Salut l'ami,

J'utilise également OpenKeyChain qui est très très simple à comprendre.

Je t'explique en bref:

Quand tu ouvres l'appli, tu arrives sur tes clés, si tu n'en a pas, le champs sera donc vide.
Tu vas donc sur les trois petits points en haut a droite, ensuite tu vas sur "gérer mes clés" puis tu arrives sur une page qui te dit de créer ta clé.
Tu l'as créée, ça prend 30 secondes, tu mets un mail bidon mais met un nom assez relatif à ton compte du market en question style pseudo+nom du market pour être bien reconnaissable même si c'est pas indispensable.

Ta clé est créée, tu l'a trouveras dans tes clés (redondance quand tu nous tiens).

Tu cliques dessus, tu l'as copie colle en cliquant sur le symbole des deux feuilles superposées.
Tu l'as colle dans le champs prévu a cet effet sur tes settings du market en question.
Sur canna***, une fois que tu auras enregistrer tes paramètres , tu auras une autre clé pgp qui va s'afficher. Celle là, tu l'a c/c en entière, de "Begin PGP" a "End PGP". Fais le bien, même les tirets compte.

Tu reviens ensuite sur Openkeychain, tu va dans "chiffrer/déchiffrer" et tu fais "lire du presse-papier".
Le message chiffré par la clé que t'as c/c va apparaître instantanément. Tu le C/C aussi et tu vas le coller dans le champs prévu a cet effet, sur le market, en bas de la clé PGP que tu viens de déchiffrer.

Et voilà, les paramètres de ton compte sont à jour, et tu peux commander.

N'oublie pas de mettre une adresse de wallet aussi pour que ça soit validé, mais ça je suppose que j'ai pas besoin de l'expliquer (tu C/C l'adresse Electrum ou autre de ton wallet et c'est tout).

J'espère t'avoir été utile.

Ha et pour les commandes, te fais pas chier en chiffrant avec ta clé, coche directement "PGP vendor's encrypted" si tu veux plus de simplicité.
Tu verras quand tu seras a ce stade de toute façon.

Dernière modification par DepressionAcide (12 octobre 2020 à  00:20)

Hors ligne

 

Bretonman
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Je bloque sur celui-ci aussi: Bitcoin public key for multisig

Merci beaucoup man.plus-un

Dernière modification par Bretonman (12 octobre 2020 à  10:31)

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
Bonjour à tous

2 questions (je sais que ça semblera redondant avec ce qu'il y a plus haut dansle thread, mais le deep web évolue à vitesse grand V donc ce qui est valable un jour ne l'est plus forcément le lendemain drapeau-blanc)

- quels sont les marché les plus fiables actuellement?
- les vendeurs de H de hollande fournissent-ils toujours une came correcte? (i.e. sans fentanyl et autres poisons). Et ceux d'Allemagne (je préfere commander en allemagne car en hollande le colis est trop souvent intercepté)?  De leur coté, les vendeurs US, Canada, français c'est même pas la peine c'est invariablement du fenta)

Hors ligne

 

DepressionAcide
Banni
Inscrit le 27 Sep 2020
8 messages

tryphontournesol a écrit

Bonjour à tous

2 questions (je sais que ça semblera redondant avec ce qu'il y a plus haut dansle thread, mais le deep web évolue à vitesse grand V donc ce qui est valable un jour ne l'est plus forcément le lendemain drapeau-blanc)

- quels sont les marché les plus fiables actuellement?
- les vendeurs de H de hollande fournissent-ils toujours une came correcte? (i.e. sans fentanyl et autres poisons). Et ceux d'Allemagne (je préfere commander en allemagne car en hollande le colis est trop souvent intercepté)?  De leur coté, les vendeurs US, Canada, français c'est même pas la peine c'est invariablement du fenta)

Salut,

Pour les plus fiables je dirais White house market et cannazon.

Après pour la came je n'en prend pas du coup je ne pourrai pas t'aiguiller.

wink

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Reçu ma de sur darkmarket (mais pas du dealos que tu pointe souleater). Putain j'avais un weekend parfait et je la reçois le lundi soir. Fait iech. Vivement qu'amazon prime livre de la en 1 jour ouvré.

Lol moî aussi j'ai reçus une de mes commandes aujourd'hui, c'est clair que j'aurai préféré le weekend mais j'en ai tellement envie que j'vais en prendre ce soir devant un très bon film même si je taf demain.

Ce qui est cool avec la c'est que ça redescend rapidement et ne laisse pas de séquelles le lendemain.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
J'ai commandé sur Monopoly finalement, chez un vendeur français présent depuis longtemps sur le DW et qui semble avoir un très bon track record.
Je vais analyser sa (relativement chère) came (test fentanyl, tests alcaloïdes et pureté) et post les résultats ici.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

tryphontournesol a écrit

J'ai commandé sur Monopoly finalement, chez un vendeur français présent depuis longtemps sur le DW et qui semble avoir un très bon track record.
Je vais analyser sa (relativement chère) came (test fentanyl, tests alcaloïdes et pureté) et post les résultats ici.

Ha oui ça serai intéressant. Merci
J avais testé un fr assez gros. Dur genre fr...b.ss et il envoyait de Hollande. En gros il prend ta thunes et commande pour toi moins cher chez quelqu'un d autre.    N importe quoi. (elle était pas mauvaise en passant, mais la belle arnaque...)


Aussi, ça vous met combien de temps en moyenne pour arriver de pays comme la Hollande ou l Allemagne ?

Quand ça m est arrivé c est plus deux semaines que 3-4jours... . Tellement relou cette attente



UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (20 octobre 2020 à  14:03)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
l'année dernière j'avais fait quelques commandes en Hollande et Allemagne: j'avais trouvé ça plutôt rapide (4 à 5j ouvrés). Par contre beaucoup plus safe de commander en Allemagne à cause des douanes.

Hors ligne

 

avatar
tryphontournesol
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2020
22 messages
Salut!
J'ai récemment acheté 1g de brown à un dealer français sur le dw.
J'ai testé le produit: pas de fentanyl dedans. J'ai également essayé de tester la pureté du produit, mais le résultat était difficile à interpréter. Ceci dit je l'ai goûtée et elle était correcte (mais je n'en prend que très rarement donc difficile de dire si elle est "objectivement" bonne ou pas). Je vais envoyer ça au labo pour un test plus poussé.
En tout cas j'étais agréablement surpris de voir qu'on peut encore trouver un prod qui n'est pas coupé au fentanyl.

Dernière modification par tryphontournesol (30 octobre 2020 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater
Psycho sénior
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

tryphontournesol a écrit

Salut!
J'ai récemment acheté 1g de brown à un dealer français sur le dw.
J'ai testé le produit: pas de fentanyl dedans. J'ai également essayé de tester la pureté du produit, mais le résultat était difficile à interpréter. Ceci dit je l'ai goûtée et elle était correcte (mais je n'en prend que très rarement donc difficile de dire si elle est "objectivement" bonne ou pas). Je vais envoyer ça au labo pour un test plus poussé.
En tout cas j'étais agréablement surpris de voir qu'on peut encore trouver un prod qui n'est pas coupé au fentanyl.

Les cames coupé au fentanyl c'est plutôt quandu tu commande outre atlantique, en France c'est très marginales par contre les vendeurs te vendent de la com qui vaut à peine 10 où 20 balles en doublant le prix, plus parfois..

Le pire c'est que comme la plupart des acheteurs du DN n'ont que très peu d'expérience voir pas du tout, c'est facile de leur faire prendre des vessies pour des lanternes^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

PeterPan
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous remercier pour vos nombreux conseils et vos informations.
J'ai essayé dernièrement d'aller sur tor pour acheter un peu d'herbe, sans succès. J'ai beau lire et relire les tutoriels, c'est compliqué.
Installer tor et trouver un site ne me pose pas de soucis, c'est la partie achat de bitcoins et wallet que je trouve incompréhensible malgré vos nombreux posts à ce sujet.

Dommage, j'en ai marre de dépendre de personnes qui ont de l'herbe de mauvaise qualité, négocier les prix, ce genre de trucs. L'idéal serait que ce soit légalisé mais malheureusement ce n'est pas près d'arriver.

J'ai fais le choix de ne plus consommer ou à l'occasion, j'ai pu fumer un peu cette semaine, sinon ça remonte à des mois...le fait est que j'ai des soucis de santé chronique et que ça m'aide pour différents leviers : calmer la douleur ou ouvrir l'appétit.

Et puis je ne nie pas l'aspect récréatif bien sûr, partager avec son entourage ou prendre le plaisir de fumer un peu devant un film comme on peut se prendre un verre de vin à table...

Bref je vais continuer de lire et relire vos différents messages, threads. En espérant un jour franchir le pas et pouvoir acheter quelques grammes qui me permettront d'être tranquille pendant de longs mois.

Merci encore à tout ceux qui ont pris le temps d'écrire et expliquer comment utiliser le darkweb pour acheter sa consommation.
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

PeterPan a écrit

Bonjour à tous.

Je viens ici pour vous remercier pour vos nombreux conseils et vos informations.
J'ai essayé dernièrement d'aller sur tor pour acheter un peu d'herbe, sans succès. J'ai beau lire et relire les tutoriels, c'est compliqué.
Installer tor et trouver un site ne me pose pas de soucis, c'est la partie achat de bitcoins et wallet que je trouve incompréhensible malgré vos nombreux posts à ce sujet.

Dommage, j'en ai marre de dépendre de personnes qui ont de l'herbe de mauvaise qualité, négocier les prix, ce genre de trucs. L'idéal serait que ce soit légalisé mais malheureusement ce n'est pas près d'arriver.

J'ai fais le choix de ne plus consommer ou à l'occasion, j'ai pu fumer un peu cette semaine, sinon ça remonte à des mois...le fait est que j'ai des soucis de santé chronique et que ça m'aide pour différents leviers : calmer la douleur ou ouvrir l'appétit.

Et puis je ne nie pas l'aspect récréatif bien sûr, partager avec son entourage ou prendre le plaisir de fumer un peu devant un film comme on peut se prendre un verre de vin à table...

Bref je vais continuer de lire et relire vos différents messages, threads. En espérant un jour franchir le pas et pouvoir acheter quelques grammes qui me permettront d'être tranquille pendant de longs mois.

Merci encore à tout ceux qui ont pris le temps d'écrire et expliquer comment utiliser le darkweb pour acheter sa consommation.
Bonne journée.

Ciao, moi c'est pareil, j'y comprends rien. Peut-être c'est l'âge....
T'as essayé de te autoproduire ton herbe ? Tout mes copains que fument ils produisent leur propre weed et c'est nickel. La aussi il y as des tutoriels mais c'est facile, moi aussi j'y arriverai


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

PeterPan
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2020
3 messages
Ahah je ne suis pas si vieux.
Oui j'ai déjà fais pousser il y a une dizaine d'années. J'avais un jardin, c'était agréable de cultiver dehors pendant plusieurs semaines puis de récolter le fruit de son travail.

Mais je n'ai plus de jardin, je suis en appartement. Je pourrais investir dans un placard mais le matériel va me rester sur les bras et produire une grosse quantité alors que 10 grammes me font plus d'un an...Je ne sais pas si c'est adapté.

Je vais insister et continuer à venir ici, encore une fois j'espère pouvoir passer par le darkweb et me prendre quelques grammes, un jour qui sait ?

Hors ligne

 

Zito
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2020
1 message
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :)

Je me demandais si les vendeurs du dw avaient généralement des montants minimums pour accepter une commande? Genre on peut prendre pour 30 balles de produit par exemple?

merci

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Bonjour, tu vas y faire un tour et réponse à ta question tu trouveras

Hors ligne

 

avatar
frankie
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages

Zito a écrit

Bonjour a tous, je suis nouveau ici :)

Je me demandais si les vendeurs du dw avaient généralement des montants minimums pour accepter une commande? Genre on peut prendre pour 30 balles de produit par exemple?

merci

Pour la weed, chez certains vendeurs tu peux commander à partir d'un gramme.
Pour le reste je peux pas te dire...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Bonjour,
pouvez vous me fournir un site pour pouvoir acheter dans le dark web ?

Hors ligne

 

sebioactif
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages
Bonjour,
Quelqu'un connaiterais- il un marché du Deep web ou on peut trouver de la cocaïne non coupé. Avec les initiales du vendeur si possible. Le problème c'est que tout les vendeurs affirme vendre une coc pure et quand on la reçoit c'est archi coupée.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

sebioactif
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages

cakkiche a écrit

Bonjour,
pouvez vous me fournir un site pour pouvoir acheter dans le dark web ?

Salut, il y a V....s M....t mais compliqué à utiliser de mon point de vue. J'y travail encore...Essaye de voir si tu y arrive sinon ya de tout...

Dernière modification par janis (10 décembre 2020 à  22:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums