Grosse dose de MDMA

Publié par ,
2833 vues, 2 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut a tous je voudrais partager avec vous une experiene que j'ai eu il y a 2 ans environ ,
c'etait ma premiere fois avec la Mdma et je ne sais pas pourquoi mais j'etais convaincu des informations que javais lu sur le sujet que le dosage etait de prendre     
1 gramme c-a-d tout ce que le dealeur te passe donc j'ai ahete 2 grammes , un pour moi et un pour ma compagne,
le dosage final a du etre 0.9 pour moi que j'ai ecrase et mis dans une gellule et 0.8 pour ma compagne. J'avais vu fallait prendre certaines vitamines... jai fait tout comme ils ont dit [a part que j'ai pris 10 fois la dose de Mdma]
et la bah ca a commence a monte doucement mais chez ma femme c'est monter assez rapide et apres 15 min max elle s'evanouit enfin pas vraiment genre on pouvait parler mais elle pouvait pas ouvrir les yeux elle me dit qu'elle se trouve dans de l'eau, qu'elle veux surtout pas que je la lache...moi je flippe un peu jveux lui donner un benzo mais elle veut pas et elle insiste a pas prendre jusqu'a qu'elle me dit qu'elle kiffe grave alors que moi je la voyais allonge la tete qui fait des jolis ronds avec les yeux fermes et elle veut que je sois proche...mais apres quelques instants elle se leve d'un bond pour vomir et la ca la calme elle allait mieux , elle s'asseoit...
Mais bon entre temps moi aussi j'ai ma montee que je connaissai encore jamais et en plus cetait doser a mort et je sens la chaleur, le cerveau un peu embrouille je me sens pas bien jusqu'a que je capte qu'en fait bah c'est de la drogue et que justement je voulais des effets donc profitons en [heureusement qu'a ce moment la je savais pas que javais fais une erreur dans le dosage...] et donc jai laisse monter et on a discute grave en kiffant comment on ressens quon aime tout le monde, on a danser...

Mais bon ya eu un down quand meme , pas le lendemain prck a mon avis la dose trop forte a fait que leffet a continuer encore le lendemain en moins fort et en effet pa dormi tte la nuit, mais apres deprime quelques jours.
Le pire cest ce que je me suis fais a la bouche, je men rendais pas compte que je me mordais hyper fort , javais pris du magnesium mais bon ca marche pour 0.1 de Mdma et pas pour 0.9 de Mdma,,, et pdt plus dune semaine cetait lhorreur pour bouffer la langue toute mordue avec des douleurs et pareils pour linterieur des joues.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Et ben la vache, vous avez dû sacrément morfler ...
Comment as-tu pu être convaincu que la dose était de 1gr ? Tu as mal lu les infos données ? confusion entre les micro/milli/déci/  ?
Je n'ose même pas imaginer quelle doit être la sensation, je suis même surpris que vous ayez kiffé ...
Le fait que ta copine vomisse est plutot bon signe aussi, mais toi tu n'as pas vomi, tu as réussi à tenir cette dose de cheval ?
Ma plus grosse montée a dû être vers 0.2gr soir 200milligrammes, ben je ne me suis pas amusé, trop tendu, mordu la bouche comme toi, des yeux de hiboux qui faisaient peur, les fameuses hallus lunettes pour les gens que je voyais, bref ça ne m'avait vraiment pas plu du tout ...

Content que tout se soit bien terminé pour vous, ça aurait pu être bien pire wink

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouaih je crois c'est comme tu dis confusion entre les micro/milli/déci...

Et moi ouai j'ai pas vomi bizarre...

Merci d'avoir lu mon message:)

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma grosse dose
par Stitch A, dernier post 30 juillet 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Question dose létale de MDMA
par luxipi, dernier post 22 janvier 2020 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Micro dose mdma
par Bedomasque, dernier post 02 novembre 2022 par Bedomasque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums