Doute sur Produit 5F-MDMB-2201.

Publié par ,
12002 vues, 61 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Daane-El a écrit

Merci pour ta réponse mon ami.

Nan sérieux les gars je suis plus à la page car je tape plus de RC depuis 4 ans, mais j'en ai tapé pendant 10 ans.

Votre truc à une apparence vraiment bizarre.

Selon pubchem (qui est une grosse, sinon la grosse reference en matière de molécule) ni l'apparence ni le CAS correspondent.

Faut se poser des questions, et pas consommer ça de manière aveugle.

C'est un cannabinoïd OK, mais pas celui que vous avez commandé.

Après vous faîtes ce que vous voulez hein, vous êtes grands.
Mais pour moi y'a une couille dans le potage.

Amicalement.
(et j'y reviens plus)

Soyez prudents.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
En tt cas, tt les batch de 5f mdmb 2201 en ce moment st comme celui la.
2 shop de nos amis (ou pas) brides m'ont envoyé des photos car je cherche qq chose (pas ces produis, ms ils t'envoies tt leur catalogue..)

Le 5f mdmb 2201 est comme sur les photos présentes au dessus
Le 5f abd et le 5f cl adb sont jaunes

Ya eu batch jaune, d'autre tirant sur le orange poudreuse, des blanc cassé
Moi j'avais eu du 5f mdmb 2201 blanc/rose ya un an

Dernière modification par marvin rouge (20 avril 2020 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan mais osef de l'apparence à la limite.
Je parle des CAS
Pourquoi c'est pas les mêmes ????
(je cous engage a voir sur Google ce qu'est un CAS, un nom commercial on s'en fout totalement)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Non mais je sais ce que c'est un cas..
Qd jdemande des produits cz certaines boîtes, on utilise forcément le cas

Le 5f mdmb a plusieurs cas visiblement (ça arrive également pr d'autre produit, et je parle pas de rc..)

Le cas sur l'etiquette est celui qui est référencé chez les bridé
Qui est différent de pubchem

Celui sur l'etiquette précédente est le cas référence cz les asiat

Hors ligne

 

Tahiti bozz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
6 messages
Personne n’a fait de c-liquide avec du 5f-mdmb-2201? Si oui quelle sont vos dosage ?

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
J'avais même pas fait gaffe au CAS... je suis un peu nouveau dans les noids.. mon CAS est bon apparement déja. moi j'en fume depuis quelques semaines.
Je peux pas vous dire s'il est bon ou pas, car moi le 5F-mdmb ça me fout des sifflements a l'oreille gauche, et du froid dans la main gauche et une perte de sensation (donc à mon avis, hyper ou hypotension), mais pas de palpitation du tout heureusement.
Donc à la limite, ben je confirme qu'il me fait bien les mêmes effets mdr.
J'attend la "rentré" des labos, et je fais une demande d'analyse SINTES dès que c'est possible. pour avoir le fin mot de l'histoire. Perso, mon CAS est bon.Après ce qu'il y a dedans réellement... C'est le confinement.. je saurai ça trop tard...

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Pour ajouter à ce topic!
Alors il se trouve que ce fameux prod (acquis sur monsieur 8), n'a pas de rapport NMR chez eux smile
Ils m'ont dit que le produit était arrêté (ça on le savait), mais qu'ils n'avaient jamais réussi à avoir le rapport du fournisseur. (bon avec le covid, il ne faut pas juger sans preuve).
Par contre, ça montre clairement qu'ils annoncent avoir des prods testés, mais en réalité, ils vendent sans même être sur de ce qu'ils avancent.(dans le meilleur des cas)

Donc on en saura pas plus, administrativement. (à part que mon CAS était cohérent).
On a plus qu'a attendre un petit tour chez SAFES. Dès que les événements le permettent, je m'en occupe.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

marvin rouge a écrit

Et oui, le projet de loi est sensé bannir les cannabinoide, phenetylamines, cathinones, 4 aminopiperedine

Va falloir faire des stocks
Si la loi passe, ce qui n'est pas encore sûre aux dernières nouvelles..

Mais vu le nombre de Shop qui en ont du 5f mdmb, va y en avoir encore pendant un moment..

Faudra passer par le dark apres

Salut, des nouvelles concernant ce projet de loi ?
J'ai rien trouver sur Google... drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Pr l'instant c'est en stand by pr cause de Corona virus, je suis le truc mais à l'heure actuelle les parlementaires sont plus occupés par la pandémie.

La consultation publique allait jusqu'au 20 avril, maintenant il faut attendre
Il y a un groupe de discussion sur le sujet sur reddit

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
En tout cas, ce shop (par exemple) m'a annoncé clairement que le 5F était illégal, que c'était pour ça qu'ils arrêtaient. Donc soit c'est par précaution, soit c'est parce qu'ils ont des infos. Aucune idée.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
Bonsoir,

Je me permet de vous montrer ma dernière livraison pour avis/information.

En bas a gauche se trouve du 5f mdmb 2201 a l'apparence "habituelle" venant pour le coup d'une commande de peut être bien 6 semaines en arrière sur un site miroir en théorie.

Pour le coup, visuellement, il ne semble pas y avoir de différence entre le 5f edmb 2201 et le 4f mdmb bianca. Qui ressemble étrangement beaucoup au 5f mdmb 2201 du début de ce sujet.

Et que dire de celui en bas a droite ... 5f mdmb 2201 de la même enseigne en théorie, juste 4 a 6 semaines d'intervalle. Plus gras que poudreux.

Je suis étonné par la noirceur des étiquettes, ça ressemble un peu a du ticket de papier de caisse qui réagit a la chaleur non ? et pour le coup les noids auraient eu un coup de chaud ?

Je suis un peu derouté par tout ça, j'ai plutôt l'habitude des "poudres".

La première fois que j'ai eu un noid qui avait tendance a faire "du grain" c’était du sgt 151, et pour le coup ce batch était très décevant. Inutile même en fait.

Pour le shop évidemment la couleur peut varier de batch en batch et ensuite en insistant, cela est peut être un problème d'humidité, laissez sécher 24h. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas convaicu.

Et aussi le fait que 5f Edmb 2201 et 4f mdmb BIANCA ne renvoient pas a grand chose sur google alors que 5 cl adb a lui oui, mais comme par hasard nouvellement dispo mais une fois commandée et argent reçu indisponible, porte a confusion quand au serieux de ce site au 8 ... et l'autre qui "fume" ... pas de scam ouf! mais produit apparemment plus que douteux hmm

5f

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
oui perso je confirme que à la louche comme ça, sans preuve, ça m'a toujours semblé être un batch qui avait prit un coup de chaud... Et je suis bien d'accord que laisser sécher ne changera rien car ce n'est pas vraiment humide, c'est plutot caoutchouc qu'autre chose.  Le coup de chaud semble le plus ressemblant.
Malheureusement, le 8 est est le seul shop que je connaisse. Mais je me pose beaucoup de questions sur la qualité... en effet...

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
Pour faire suite, avec le 4f et 5f edmb qui sont visuellement similaire a ton 5f mdmb 2201, j'ai fait un essai sur le 4f ... en effet cela fond bien ... tu ne trouves pas le gout particulièrement prononcé et horrible ? Pour ma part la potence ne fait pas oublier le gout hmm

Pour mon 5f mdmb 2201 du bas a droite qui diffère du tiens, bonne dilution aussi et couleur/odeur du liquide similaire a l'habitude ... pas eu l'occasion ou le courage au choix de tester.

Sa fait peur tout ça.

Hors ligne

 

Tahiti bozz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
6 messages
Yo, j’ai fait 2L de 5f-mdmb-2201 à 1mg/ml , dissolution parfaite ,aucun résidu je ne l’est toujours pas tester

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Bonjour j’ai commandé et reçus du 5F-MDMB-2201 sur le site au 8 mais le batch n’a rien à voir avec ce que j’ai pu constater au dessu (voir photo ci dessous) si quelqu’un pourrait m’éclairer, je n’est aucun moyen de le tester.
J’ai aussi lue aussi que le 5f mdmb pinca allais être ban au NL ?? Sur le site au 8 il ne reste plus beaucoup de stock c’est du a sa ?

5F-MDMB-2201

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Oui, plusieurs cannabinoide tombent sous le ban nl, qui va arriver, on ne sait pas quand (retardé à cause du covid 19)

Donc oui, le 8 ne restockent plus certains produits

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psytest a écrit

Bonjour j’ai commandé et reçus du 5F-MDMB-2201 sur le site au 8 mais le batch n’a rien à voir avec ce que j’ai pu constater au dessu (voir photo ci dessous) si quelqu’un pourrait m’éclairer, je n’est aucun moyen de le tester.
J’ai aussi lue aussi que le 5f mdmb pinca allais être ban au NL ?? Sur le site au 8 il ne reste plus beaucoup de stock c’est du a sa ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b-2201.jpg

Pour ma part, c'est le bon 5f mdmb 2201 que tu as recu ... celui auquel je suis habitué

tu as de la chance, j'ai eu cette semaine du 5f aussi du site au 8 encore presque pire que les photos du haut hmm je ferai une photo ce soir

L’étiquette est trop propre par rapport a tout ce que j'ai reçu d'eux ces derniers temps ... ils ont clairement l'air de faire du select scam ... enfin il envoi mais on se demande réellement bien ce que cela peut être hmm

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
C'est la fin du 5fmdmb2201 cz le grand 8

Ca fait déjà 3 mois qu'ils m'ont dit qu'ils ne restockaient plus

Donc un peu de ça, une pincée de ci, un soupson de ça... Et ça fait du gloubiboulga ! Heu non du 5fmdmb2201..

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Bonsoir à tous, si le 5f mdmb 2201 disparaît par quel autre molécule pourrait il être remplacé pour avoir des effets similaires ? Si elles pouvaient se trouver sur le site au 8 ce serai super ! (C’est le seul site auquel je fais confiance et je n’est pas trop envie d’allée tester ailleurs)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
je m'ennui a mourir ... je vai donc up ce que j'ai reçu dernièrement

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
gr8


gr8.2



alors de gauche a droite

5F EDMB 2201 - 5F MDMB 2201 - 4F MDMB BIANCA - 5 CL ADB A

ça fait vraiment peur hmm


edit : ça sort a l'envers apparrement alors de gauche droite c'est le contraire en faite big_smile

5 CL ADB A - 4F MDMB BIANCA - 5F MDMB 2201 - 5F EDMB 2201

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Bonjour, pourras-tu faire un retour sur le 5F EDMB 2201 stp ? Vraiment un remplaçant du mdmb?

Dernière modification par psytest (16 juillet 2020 à  09:25)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

RandallFlag a écrit

Ah oui la c'est sur y'a un problème.

Et Ça ça y Ressemble? 1ere achat de ce pot... ca ressemble à du shit ça

/forum/uploads/images/1595/15951212821277187030288977619926.jpg
a plutôt atendance s'effriter ....
Je tente ou Pas j'ai pas.de test? Ca se plugg (ma voie preferee) se sniff. Un tit parra? A j'achète jz sais pas. E que c'est... helpp

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Chemi, c'est des cannabinoide
Ça se fume..

Le 5fmdmb2201 a cette gueule actuellement

Ou plutôt ça se vapote car les nouvelles classes de noids sont très potent, donc la dilution ne se fait pas à l'arrache, sinon tu va le sentir passer

Encore une fois, renseigne toi plus sur ce que tu achète (ça fait faire des conneries l'excès de benzo hein ? Tkt on est bcp à en avoir fait)

Donc non, ça ne se plug pas, ça ne trace pas
Ça s'utilise en ayant fait une dissolution volumetrique dans du propylène glycol auparavant (tu as plusieurs posts à ce sujet, avc même les concentration que les gens ont utilisé, le protocole, etc)

Et ce n'est parce que ce sont des "cannabinoide", que c'est dû cannabis.

J'en conclue que tu as reçu ta commande du grand 8.
Tu doit avoir un stock enorme cz toi

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

Chemi971 a écrit

RandallFlag a écrit

Ah oui la c'est sur y'a un problème.

Et Ça ça y Ressemble? 1ere achat de ce pot... ca ressemble à du shit çaImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 619926.jpg a plutôt atendance s'effriter ....
Je tente ou Pas j'ai pas.de test? Ca se plugg (ma voie preferee) se sniff. Un tit parra? A j'achète jz sais pas. E que c'est... helpp

marvin rouge a écrit

Chemi, c'est des cannabinoide
Ça se fume..

Le 5fmdmb2201 a cette gueule actuellement

Ou plutôt ça se vapote car les nouvelles classes de noids sont très potent, donc la dilution ne se fait pas à l'arrache, sinon tu va le sentir passer

Encore une fois, renseigne toi plus sur ce que tu achète (ça fait faire des conneries l'excès de benzo hein ? Tkt on est bcp à en avoir fait)

Donc non, ça ne se plug pas, ça ne trace pas
Ça s'utilise en ayant fait une dissolution volumetrique dans du propylène glycol auparavant (tu as plusieurs posts à ce sujet, avc même les concentration que les gens ont utilisé, le protocole, etc)

Et ce n'est parce que ce sont des "cannabinoide", que c'est dû cannabis.

J'en conclue que tu as reçu ta commande du grand 8.
Tu doit avoir un stock enorme cz toi

tiens encore un 5f qui ne ressemble pas a un des 4 que j'ai recu plus tot ... je crois que ce 8 est a fuir hmm

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psytest a écrit

Bonjour, pourras-tu faire un retour sur le 5F EDMB 2201 stp ? Vraiment un remplaçant du mdmb?

Cela va être dur dsl mais a la vue du produit et le manque de retour quand a ce genre de batch je ne vai pas test.

J'attend un échantillonnage d'un autre shop la pour la fin de semaine ... on verra a quoi cela ressemble.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Les gars si vous contacter les shop chinois, vous verrez que les noids cités ont cette gueule la actuellement
C'est sur les chinois qu'il faut gueuler, pas sur les revendeurs nl..
Ms je doute qu'ils écoutent qqun

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
en effet on commence a voir du google image qui ressemble a ce type de batch ...

j'avais vaguement testé la précédente commande, 4f bianca et 5f emb était les même. Potent mais gout de plastique horrible extrêmement prononcé a mon gout malgres arôme. Le 5f 2201 j'ai pas insisté, constatant un relent chimique "pas habituel"

le 4f bianca de la dernière commande est du jamais vu encore ... a réfléchir big_smile

Possible qu'au vu du ban dont tu parle les chinois qui ont toujours un coup d'avance on simplement retravaillé ce 5f 2201 et le 4f avec un procédé différent qui rend plus gras/compact

cependant concernant le 8 c'est quand même douteux ... Pour ma part irréprochable concernant les délais de traitement et la bonne réception de toutes les commandes ... cependant de tel variation mériterait plus de transparence de la part du shop ... et aussi parmi tous les noids reçus, pas tous ont prouvé leurs véracités.

j'ai eu droit a trop d'humidité laissez le au soleil, pour menvoyer du 5 cl a la place ? pourquoi ne pas m'avoir dit que c’était une nouvelle version ?

bref en théorie dans les jours a venir j'aurais de quoi voir ce que fourni un autre shop ... ou pas big_smile

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
a y avoir regarder a nouveau le 5f edmb a une tete nouvelle cette fois quand meme ... on dirait deux morceaux coupé un peu comme ... a l'ancienne quoi smile


il me tentera pour test tot ou tard quand même, mais comme d'une commande a l'autre, les prods ont l'air de varier cela aura peut de valeur psytest.

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psychoNam a écrit

RandallFlag a écrit

Rassure moi tu en as quand même gardé 100mg pour le faire analyser ?

Oui j'ai gardé justement tout le petit bonus pour faire analyser quand je pourrais, parce qu'au moins je ne me poserai plus la question, et pourrai confirmer officiellement ici.
Plus on a d'infos, mieux on se portera.

Je me permet de remonter cela, se serait intéressant de savoir.

Une analyse a t'elle pu être réaliser au final ?

marvin rouge a écrit

Va savoir..

Par contre gaffe si tu commande du Sgt 151 ou sa version fluoree, il tabasse celui là. Contrairement au 2 autres

Je confirme j'ai eu par le passé du Sgt 151 potent.

J'ai reçu d'un autre shop 1 produit sur 4 qui inspire plus que les autres ... formule, cas, masse moleculaire tout est bon sur l'etiquette est correspond a la fiche caymanchem.

Aspect poudre blanche avec encore des cristaux presque transparent dedans ...

/forum/uploads/images/1596/1596033584565.jpg


Ce visuel t'inspire confiance ? Pour ma part cela ne ressemble pas au SGT 151 que j'ai consommé fin 2018 début 2019 qui était poudreux jaunatre, as tu déjà eu quelque chose de ressemblant toi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
par benoïd, dernier post 03 mai 2020 par psychoNam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums