MMB-FUB de 8

Publié par ,
1878 vues, 6 réponses
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Salut, est-ce que quelqu'un a reçu du MMB-FUB depuis 8 recemment?
Je n'arrive pas a le doser. Je n'ai jamais testé ce noid encore et j'en suis deja a 1mg par prise (en blend pour moi) sans grand effets...
Il est sous forme de poudre blanche (limite cristalline très très fine)
merci!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
(je connais pas ce noid... je m'abonne à la discussion et up en passant wink )

Dernière modification par plotchiplocth (02 mai 2020 à  15:45)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
A PART en C-liquide j'ai jamais cdé de noid , c'est le MMB-FUB ou MMB-FUBINACA (FUB-AMB) ... je te l'up donc mais ne peut t'aider plus

MM

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psychoNam a écrit

Il est sous forme de poudre blanche (limite cristalline très très fine)

J'en ai de octobre 2019 de souvenir et après essai a 1mg/ml et 0.5mg/ml, l'attente de 24/48h a montré une remise en suspension du noid dans le pg.

D'ailleur, pensez vous que le fait d'utiliser du pgv (pg vegetal donc) et non du standard peut avoir une incidence sur le pouvoir/la capacité de dissolution de ma base donc ?

Jamais rien reussi avec le sgt 263 ... ça réputation peut tenter pourtant. Peut être ai je trop de tolérance, mais a 0.1mg/ml cela est bien fade, et au dessus, je n'obtient rien de stable hmm

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

anon a écrit

J'en ai de octobre 2019 de souvenir et après essai a 1mg/ml et 0.5mg/ml, l'attente de 24/48h a montré une remise en suspension du noid dans le pg.
D'ailleur, pensez vous que le fait d'utiliser du pgv (pg vegetal donc) et non du standard peut avoir une incidence sur le pouvoir/la capacité de dissolution de ma base donc ?

Merci, mais ???

anon a écrit

Jamais rien reussi avec le sgt 263 ... ça réputation peut tenter pourtant. Peut être ai je trop de tolérance, mais a 0.1mg/ml cela est bien fade, et au dessus, je n'obtient rien de stable hmm

ça tombe bien je parle pas du SGT-263 oO

Peut-être une erreur de page? xD

Dernière modification par psychoNam (06 mai 2020 à  11:04)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psychoNam a écrit

anon a écrit

J'en ai de octobre 2019 de souvenir et après essai a 1mg/ml et 0.5mg/ml, l'attente de 24/48h a montré une remise en suspension du noid dans le pg.
D'ailleur, pensez vous que le fait d'utiliser du pgv (pg vegetal donc) et non du standard peut avoir une incidence sur le pouvoir/la capacité de dissolution de ma base donc ?

Merci, mais ???

anon a écrit

Jamais rien reussi avec le sgt 263 ... ça réputation peut tenter pourtant. Peut être ai je trop de tolérance, mais a 0.1mg/ml cela est bien fade, et au dessus, je n'obtient rien de stable hmm

ça tombe bien je parle pas du SGT-263 oO

Peut-être une erreur de page? xD

En effet en premiere partie je parle d'essai de cuisine. Le résultat ne restant pas stable ne m'a pas poussé à consommer.

Et pour le sgt 263 c'est une confusion pardon !

Je me suis auto induit en erreur de part le fait que les deux sont visuellement similaire, de ce que j'ai et se comporte de la même façon une fois "fondu" dans ma base wink

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

anon a écrit

je comprend mieux merci smile


Alors pour info, pour avoir les quasi mêmes effets que le 5f-mdmb-2201, j'ai du multiplier la dose par 4-5 ...
C'est a dire que 0.3mg par clope de 5F-MDMB, me font le même effet que 1.2mg de MMB-FUB.
Pour une personne qui consomme ce produit exacte pour la première fois, je trouve que 1.5mg par clope me parait énorme... Produit de mauvaise qualité peut-être?... Un doute de plus sur le site au 8...


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums