Vos techniques pour tapper de la cc en boîte de nuit :)

Publié par ,
20131 vues, 12 réponses
DameBlanche
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Hello, chaque week end, mêmes galères en boîtes de nuit : il est impossible de prendre le plaisir de tapper tranquillement sa trace de coc', sans qu'un videur nous grille et, au mieux, nous vire en nous laissant notre poudre ..

Vous me direz sûrement, "mais va donc aux toilettes !", certes, mais les toilettes des nanas sont blindées h24 .. Les toilettes des mecs? Même pas la peine d'y penser, c'est celles que les videurs vérifient tout le temps ..

Voilà , donc je dois me contenter de chercher des heures une table où je dois alors prendre ma trace la plupart du temps autour de personnes que je ne connais pas .. Mais encore une fois je n'ai pas le choix ..

Pour de la technique consistant d'en déposer un peu entre le pouce et l'index, c'est la plus efficace (également le fait de prendre par "pointe de carte" directement s'avère pas trop mal) à  mon goût, mais encore une fois pas le même plaisir que de prendre une trace ..

Voilà  faites moi part de vos petites anecdotes, bonne journée :)

Hors ligne

 

brunngycst
Banni
Inscrit le 04 Jun 2012
2 messages
Désolé du ton ironique de ma réponse mais la question n'est pas non plus très pertinente.

http://www.dailyforexrates.info/g.gif

Hors ligne

 

DameBlanche
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2012
10 messages
Pas de problème, à  vrai dire ce sujet était plus écrit dans l'optique de lancer une conversation avec des petites anecdotes plus ou moins comiques, histoire de (re)donner le sourire un peu même en en parlant de drogue, ce qui, je pensais, pouvait mettre un peu de bonne humeur ..

Apparemment je me suis trompée .. Désolée :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dameblanche ne tiens pas compte du message de "brunngycst"

C'est un "bot" (robot), qui reprend des phrases de messages venant d'autres discussion et incorpore son liens (qui pointe surement vers un virus) dans son message.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En fait les bots ce sont bien souvent des gens qui sont payé pour créer des comptes un peu partout et ensuite c'est un logiciel qui génère des messages.

Mais la personne peut bien évidemment si ca l'amuse en poster en plus.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est possible des bots qui s'enregistre tout seul, passe les captcha, et chope des phrases au pif dans la base du forum wink

On arrête pas le progrès wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Pour en revenir à  la question de Dameblanche, même dans des boîtes à  Amsterdam où l'on faisait la file aux toilettes pour sniffer à  la chaine, je n'ai jamais vu personne sniffer ou taper ouvertement en boîte de nuit, c'est pas vraiment top comme idée...

De plus, tu dois savoir que +/-35% de l'effet de la coke dépend du fait d'être dans un lieu où l'on a l'idée d'être à  l'aise et confiant de ne pas se faire chopper! Sinon tu seras très vite gagnée par la paranoïa. Je pense qu'en boîte, à  moins d'être déjà  bien pété ou torché, il y a toujours la possibilité que le personnel (ou un "rapporteur") te grille à  la direction (qui souvent appellera la police), donc pas super pour taper à  l'aise quand au moins une nuit en cellule peut te tomber dessus. Les toilettes sont un minimum pour masquer ta conso, bien que risqué aussi.

Consomme plutôt chez toi cool avant de sortir et si tu ne peux t'empêcher de consommer essaie de sortir et trouver un coin calme ou une bagnolle.

Salutations amicales,

Gromit

Dernière modification par gromit (04 juin 2012 à  22:01)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

Heizen69bdx
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2019
1 message
Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans

Voilà la biz l'équipe

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages

Heizen69bdx a écrit

Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans

Voilà la biz l'équipe

Pour ce qui est réduction des risques, ça pose prblm de taper direct dans le pochon ou contenant.
Déjà les traces, dosé à l'oeil, c moyen question précision.
Mais taper direct dedans, la difficile de savoir combien tu en as pris.
C risqué, et alors pour quelqu'un qui a une faible tolerance, ça peut mm être fatal...

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Anonyme 218797 a écrit

Heizen69bdx a écrit

Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans

Voilà la biz l'équipe

Pour ce qui est réduction des risques, ça pose prblm de taper direct dans le pochon ou contenant.
Déjà les traces, dosé à l'oeil, c moyen question précision.
Mais taper direct dedans, la difficile de savoir combien tu en as pris.
C risqué, et alors pour quelqu'un qui a une faible tolerance, ça peut mm être fatal...

Take care wink

Je crois qu'il voulait dire qu'il diviser sa cons en doses individuelles genre un sniff une capsule

Et il peut très bien utiliser une balance pour préparer ses doses


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Bug doublon

TheRealSlimShady a écrit

Heizen69bdx a écrit

Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans

Je crois qu'il voulait dire qu'il diviser sa cons en doses individuelles genre un sniff une capsule

Et il peut très bien utiliser une balance pour préparer ses doses

Ah, oui ok, j'avais vu «un peu gros»... dezo boulet
Comme je dit «gélule», pour moi la «capsule» ct recipient pour des doli / dafalgan effervecents.
Les tubes en plastiques, quoi.

Avec une gelule, oui ca le double interet ça dose et ça fait emballage.
J'avais jamais envisagé mon sniff comme ça, j'y aurai pas pensé...
Mais c'est simple vraiment pr sniff une demi gelule?
En tt cas, c forcément plus discret que mon image de tube efferalgan vitC... lol
Jtrouvais ça moyen discret aussi...


'merci d'avoir précisé, jm'etais fait un autre film, big_smile

Dernière modification par Anonyme 218797 (24 novembre 2019 à  09:43)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je trouve ça plutôt discret moi, c'est a peu prêt aussi discret que le flacon et la cuillère à cocaine si ce n'est plus car là ca limite à 3 gestes : ouvrir gélule, amener au nez et aspirer

Surtout qu'on va pas se mentir en boîte la moitié des gens consomment et la moitié des boîtes s'en fou totalement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

Heizen69bdx a écrit

Jsuis en retard vu que le post date de 2012 mais pour taper en boite je mets toute ma c en poudre à l'avance et je mets des dose a sniff dans des capsule de Dolipranes vide et sa passe genre tu te met dans un coin t'ouvre ta capsule et tu tape ta trace direct en poudre dedans

Voilà la biz l'équipe

Salut,
Tu parles de ce genre de capsule? genre tu les ouvres et tu mets des doses dedans ? Ca me parait pas mal oui et discet.

/forum/uploads/images/1588/unnamed.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre de la C en boîte
par Peperoni10, dernier post 06 janvier 2023 par Peperoni10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment s'occuper la nuit sous coke
par Cokébière, dernier post 06 mai 2023 par Bloody Mary
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Des techniques pour résister ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 20 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums