Transaction non confirmée depuis 32h BTC disparus

#1 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  04:27
Salut
Bon j'suis pas vraiment d'humeur pour parler désolé vraiment si mon message est un peu brouillon, je vais en venir directement au problème.

J'ai envoyé des btc mercredi soir de mon wallet blockshain à  Alphabay comme beaucoup d'autres fois, en général ça prends entre 1 et 6h au max pour les avoir sur mon compte du market.
Et là  au bout de 32h (ajd, 12 mai, 4h) toujours rien, la transaction est "pending" donc non confirmé.

Je précise que ça ne peut pas être du fishing je connais l'adresse du market par coeur vu que je le retape à  chaque fois et je vérifie aussi a chaque fois que j'envois des btc dessus.

Alors je voudrais savoir si c'est déjà  arrivé une fois à  quelqu'un ? Est ce qu'il y a encore une chance que mes btc arrivent sur alpha ? Est ce qu'il y a une chance qu'il revienne sur mon wallet au pire des cas ? Et qu'est ce que je pourrai faire à  part attendre ?

Et sinon je pensais, au pire des cas, poster sur le forum d'Alpha mais j'ai un doute niveau catégorie, je pensais poster dans Scammer Report même si jusque là  ça a pas trop l'air d'être du scam, y a déjà  un message du genre là  bas et apparement c'est le seul moyen que les admins puissent faire remonter le problème au staff, mais j'ai pas tout capter.

Dernière modification par interopid (12 mai 2017 à  04:27)


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

Salut !

as tu remarqué que l'adresse de ton portefeuille changeait après chaque dépôt ? (* la série de chiffre et de lettre que tu donnes quand tu envoies tes bitcoins par exemple : 1Dw429Yp91T3YTw8jfdKhdvXZDVGNZMNOh )

Le code ne va pas rester le même éternellement

tu as du envoyer les sous sur ton ancien code, nan?

regarde

alphabay a écrit

To deposit funds, send bitcoins to the address below. The balance will appear after 3 confirmations, which should complete your payment in 45 minutes. The address will change between each deposit, however deposits to old addresses will be accepted for up to 7 days. If you send bitcoins to an old address after 7 days, the coins will be lost. Additionally, if you do not login for 10 days and never sent coins to this address, it will be removed. You must deposit a minimum of 0.01 BTC or the coins will not be added.

Comme il est indiqué, si tu envoies l'argent dans une ancienne adresse au delà  de 7 jours, l'argent est perdu



Si ce n'est pas ça, que ça vient du service/logiciel pour envoyer les bitcoins
là  je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas ton machin

a+

Dernière modification par groovie (12 mai 2017 à  07:19)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  12:44
Oui ça j'étais a peu près au courant.

Mais je pense pas que ce soit ça parce que l'adresse dr la transaction précédente n'étais pas la même. Et que l'adresse que j'ai utilisé pour celle ci est toujours active sur mon compte sur alpha.

En gros mon ancienne transaction qui a marché c'était à  1CT...

Celle là  j'ai utilisé 1H1..

Et l'adresse qui s'affiche toujours sur la page deposit funds c'est bien 1H1..

Donc je suppose que c'est pas ça

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#4 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 mai 2017 à  12:57
Salut, si ta transaction ne se confirme pas ça veut dire que n'a pas mis assez de frais de transaction, du coup tes btc reste bloqué dans la blockchain sans jamais se confirmer.

Du coup je te conseil d'aller sur ce site https://www.viabtc.com/tools/txaccelerator/ (ça va rendre ta transaction confirmed au bout que quelque heurs)
Tu rentre l'id de transaction (c'est la série de chiffre après le /tx/ genre: https://blockchain.info/tx/b23a0c7efe33 … 0ef1d69445 --> b23a0c7efe33c39ea59c7e3176c5a237d1c5848af5147a484783a80ef1d69445 c'est l'id de ta transaction)

Tu utilise quel wallet ?

Ah ouais et pour éviter que ça se reproduise, va sur ce site, il te donnera le montant idéal de fais de transaction à  mettre pour pas que ta transaction reste unconfirmed. --> http://bitcoinfees.21.co/ (ça te donne les frais en satoshi, du coup si tu sais pas ce que sait que les satoshis, utilise un convertisseur satoshi --> btc).

Dernière modification par Porygon (12 mai 2017 à  12:57)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#5 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  13:49
J'ai essayé de faire comme tu m'as dis ça affiche "Submissions are beyond limit. Please try later." donc j'espère que j'aurai qu'a réessayer plus tard.

Mon wallet dépend de blockchain aussi.

Mais je comprends pas comment ajouter des frais de transaction ? Parce que j'envois des btc je met l'adresse du receveur et le nombre de btc que j'envois en euro. Et je suis vraiment pas doué à  la base avec ça surtout dans mon état actuel de léthargie et de manque

En tout cas merci pour l'info, j'espère que ça marchera


Edit : bon ça ne prend que 100 transaction par heure, donc faut essayer de l'envoyer dans les premières minutes de chaque heure, selon Reddit, j'ai pas réussi à  14h je réessaierai à  16 ou 17h

Dernière modification par interopid (12 mai 2017 à  14:18)


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#6 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  18:11
Je up pour dire que j'ai réussi à  rentrer ma transaction sur viabtc, je renverrai un message si j'ai du nouveau pour dire si ça a marché, ou non, mais j'espère pas. Ce soir ça fera 48h que mes btc se baladent il serai temps qu'ils arrivent quelque part.

Et sinon, ça prend bien en compte que 100 transactions par heure, donc la meilleure chose à  faire si vous voulez pas attendre et devoir s'y reprendre à  plusieurs fois, c'est de mettre l'heure avec des secondes, sur son ordi ou n'importe où du moment ou elle est vraiment à  l'heure, pré remplir les champs avec le numéro de transaction et le captcha, et dès que ça passe à  l'heure suivante envoyer la demande. Parce que selon les fois il peut y avoir beaucoup de transactions très vite, j'avais essayé à  14h03 tout à  l'heure et c'était déjà  trop tard, peu être que j'avais juste pas eu de chance pour le coup et que d'habitude il y a moins de trafic mais bon on sait jamais.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

Préviens nous si tu y arrives (oupas)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 mai 2017 à  19:44
Il y'a deux jours ma transaction était bloqué, viabtc la débloqué.

Et sinon sur blockchain pour mettre un frais de transaction personnalisé quand tu envoie des btc il y'a un lien "envoie avancé"
http://image.prntscr.com/image/baefbc06dfa74bc1b71c1f9e27b361c7.png

Et ensuite moi ce que je fais fais c'est que je fais +1 au chiffre avant le zéro, genre si les frais sont de par ex: 0.0002654 ben je mets 0.0003654, ta transaction sera confirmé très rapidement (par contre ça côute quelque centimes en plus mais bon perso je préfère dépenser quelque centimes en plus que de voir mes btc perdu...)

Dernière modification par Porygon (12 mai 2017 à  19:47)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#9 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  21:01
Ok encore merci ! J'y penserai et je ferai gaffe la prochaine fois.

Combien de temps ta transaction a été bloqué à  peu près ? Et combien de temps ça a mis avec viabtc ? Pour me donner une idée, et voir à  partir de combien de temps je pourrai savoir si ça a marcher ou si c'est mort.

Mais j'avais déjà  lu pas mal de post a propos de viabtc sur divers forum dont Reddit, quand je cherchais ce qui se passait avec ma transaction. Et y a beaucoup de gens qui disent que ça a marché, mais bon c'est pas forcément représentatif.

En tout cas j'espère qu'il y a une chance que ça arrive demain, de toute façon je vous dirai ce qu'il en est demain soir, ou avant si ça se décide à  arriver.

Mais apparement d'après ce que j'ai lu, il y a peu de chance que mes btc soient perdus, au bout d'un moment si la transaction reste bloquée longtemps elle disparait et les btc sont sensé revenir au wallet, mais ça a l'air d'être assez variable la definition de "au bout d'un moment". Ce qui m'emmerde assez parce que j'ai toujours eu un budget pour les prod, surtout maintenant que j'essai de réduire l'hero pour les mois qui viennent et là  il y avait tout mon argent de ce mois, c'est a dire de quoi payer deux g, ce qui après mon sevrage a moitié foiré pourrai être utile. (et accessoirement des médocs en rien psychoactifs qui sont plus remboursé parce que ma sécu marche plus, faut croire que je suis au max de la chance ces temps ci).

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#10 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 mai 2017 à  22:34
J'avais envoyé vers 18h et le lendemain à  11h quand je vais voir ben je vois ma transaction unconfirmed et j'ai fais viabtc 20min après
Ma transaction à  été confirmé 30min-1h plus tard.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#11 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  22:45
Pour l'instant RAS sur Alpha mais par contre il y a "1 confirmation" d'affiché et aussi "Inclue dans les blocs XXX (date d'aujourd'hui) " qui n'était même pas là  tout à  l'heure donc ça a l'air de bouger

Edit : edit même pas edit parce que j'ai pas eu le temps d'envoyer le premier message, 2 confirmations maintenant, donc bon, apparement ça marche big_smile

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#12 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
12 mai 2017 à  23:18
Bon et bien suite et fin de l'histoire, les btc sont arrivés sur alpa et la transaction est confirmée.

Merci beaucoup Porygon, et tout les gens qui m'ont répondu en général.

Au moins je pense que c'est pas une mauvaise idée qu'il y ai un topic là  dessus parce qu'en cherchant ici j'avais pas trouvé grand chose a propos de transactions bloqués, peu être que ça m'a échappé, j'ai pas lu toutes les discussions mais bon.

Apparement ça confirme que viabtc marche bien, et la prochaine fois je verrai pour rajouter les frais de transaction.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#13 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 mai 2017 à  23:27
Avec plaisir :)

Prend soins de toi wink !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
13 mai 2017 à  17:17
Je confirme. Les mineurs traitent en priorité les transactions qui rapportent le plus de fees.

Sur Electrum, il y a une fonctionalité qui permet de modifier les fees après l'envoi de la transaction justement pour pallier à  ce cas de figure.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#15 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
24 mai 2017 à  11:21

Porygon a écrit

Et sinon sur blockchain pour mettre un frais de transaction personnalisé quand tu envoie des btc il y'a un lien "envoie avancé"
http://image.prntscr.com/image/baefbc06 … b361c7.png

Et ensuite moi ce que je fais fais c'est que je fais +1 au chiffre avant le zéro, genre si les frais sont de par ex: 0.0002654 ben je mets 0.0003654, ta transaction sera confirmé très rapidement (par contre ça côute quelque centimes en plus mais bon perso je préfère dépenser quelque centimes en plus que de voir mes btc perdu...)

Je remonte le thread juste pour dire que j'ai fais deux autres transactions depuis, une en rajoutant effectivement des frais de transaction
par ex : 0,0002XXX ->  0,0003XXX
Et où j'avais un message en me disant que les frais de transactions étaient trop élevés, en me demandant si je voulais les changer ou continuer quand même, donc j'ai continué sans les baisser.

Mais la pareil, transaction gelée pendant plus de 12h donc je suis repassé par viabtc.

Et la seconde je n'ai pas rajouté de frais et elle s'est gelée aussi une dizaine d'heure (viabtc à  nouveau). Ce qui est quand même pas mal sachant qu'avant, entre le moment où j'envoyais les btc de mon wallet et le moment où ils apparaissaient sur mon compte alpha il y avait entre 2 et 6h au max.

Donc je comprends pas d'où ça peut venir thinking

Dernière modification par interopid (24 mai 2017 à  11:22)


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#16 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
24 mai 2017 à  11:32
Salut, ça vient du fait que en ce moment y'a juste énormément de transaction btc qui sont effectué, les frais de transaction partes dans tout les sens

Il n'y à  rien à  faire et perso je te conseil d'utiliser les frais de transactions conseillé ici: https://bitcoinfees.21.co/

A+

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#17 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
24 mai 2017 à  13:30
Oui bah de toute évidence c'est ça parce que j'en ai faites une aujourd'hui qui vient d'arrivé, donc en 2h.

Par contre j'ai jeté un oeil assez vite à  ton lien, je comprends pas grand chose, mais quand j'aurai le temps j'essaierai de voir ça.

Je sais que je suis franchement pas super doué, mais bon avec le temps je fini quand même par me débrouiller.

En tout cas merci pour le lien :)

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

#18 
courtvite
Nouveau membre
31 mai 2017 à  16:40
Salut

Du coup je up le sujet car idem j utilise Multibit et j ai une transaction qui est bloquée depuis quelques jours.

J ai essayer l outils viabtc mais sans succes car toujours inaccessible .

Que me conseillez vous svp?

Merci

Hors ligne

 

#19 
avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
31 mai 2017 à  17:40
Salut mon ami , ayant eu le meme probleme que toi , c'est simplement blockchain qui est long...  jusqu'a 48h pour quelque euro déposé , si l'adresse d'envoie est la bonne il n'y a surement aucun probleme liée a sa , juste une attente des mineurs chinois qui ne pédale plus assé vite... Peace amigo

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

#20 
courtvite
Nouveau membre
31 mai 2017 à  22:49
Ok merci, patience donc, je vous tiendrai au courant

PS : j en suis deja quand meme a 48h pour un montant de 100€ !!! normal ?

Hors ligne

 

#21 
avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
31 mai 2017 à  23:10
Normal non.. mais me dira tu même 2euro sa n'le serrais pas ! Si tu n'as pas été généreux avec les Fees , sa peux etre encore plus long. mais 2 jours d'attente sa na jamais été au delà  pour ma part .

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

#22 
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
01 juin 2017 à  01:38

courtvite a écrit

J ai essayer l outils viabtc mais sans succes car toujours inaccessible .

Pour viabtc, quand tu dis inaccessible c'est que ça t'affiches "Submissions are beyond limit. Please try later." ?
Si c'est ça c'est normal, viabtc ne prends que 100 transactions par heure. Comme je l'avais déjà  dis plus haut dans ce thread, le seul moyen c'est d'attendre la prochaine heure (peu importe le fuseau horaire, le changement d'heure est partout pareil, c'est a dire que si il est 11h23 à  Londres il est 12h23 à  Paris et 13h23 en Finlande donc la nouvelle heure commence au même moment), le mieux c'est que tu rentres à  l'avance l'ID de ta transation et que tu remplisses le captcha ensuite tu cliques sur Submit juste après que l'heure ai changé. Faut vraiment être rapide parce que parfois même à  Xh05 il y a déjà  eu le max des 100 transactions. Mieux vaut essayer le l'envoyer dans la première minute de chaque heure.

Pour l'instant, tout comme Porygon, à  chaque fois que j'ai eu à  utiliser viabtc la transaction à  été confirmée dans les heures qui ont suivies, même quand elle était bloqué depuis plusieurs jours.


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Enfait j'ai voulu transférer des Litecoin sur une plateforme d'Exchange et sur mon Wallet sur CHrome on me propose confirmation per satoshi qui est gratuit. Donc j'essaye pour voir. Et pendant 24 heures j'ai eu 0 confirmation / 6 et une fois les 24 heures passées ma transaction n'existe plus! Et mon argent est nul part... Il y a toujours marqué "confirming" (en confirmation je suppose) sur la plateforme d'exchange et sur mon Wallet c'est marqué non confirmé. J'ai très peur ça fait 40 heures là précisément mais ce qui est le plus inquiétant c'est que la transaction n'existe plus sur blockchain, blockcypher ou accelerator...

Hors ligne

 

Bonjour,
Il y a de gros problème sur Dream Market,j'ai voulu mettre 0.02 Bitcoin ,qui on était bloqué et ensuite voler!
Il faut fuir ce site ,si vous ne voulez pas perdre votre argent!

Hors ligne

 

#25 
Zamlolo
Nouveau Psycho
06 mai 2020 à  12:18
Bonjour, j'ai eu le même problème sauf avec confirmation confirmée paiement non reçu. J'ai poster mon message, je sais pas comment le supprimer mais je voila pour ma par tout est bon.

Dernière modification par Zamlolo (06 mai 2020 à  12:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


8
Bitcoin, transaction impossible ?  
[Dernier message : 16 août 2017 par y091792k]

1
Problème transaction bitcoin 
[Dernier message : 22 juillet 2018 par Dapak]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS