Rituel Chamanique avec du Cannabis ?

Publié par ,
2910 vues, 4 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars et les filles , depuis pas mal de temps je suis intéressé par le contact avec le réel que l'on a pas accès en temps normal

Du coup j'ai déjà testé des psychédéliques comme le LSD à haute dose et le Cannabis à petite dose  mais pas dans un cadre de rituel

Mais récemment jaie apprit que le Cannabis était utilisé pendant des rituels chamaniques , et avec un ami on souhaite testé un rituel chamanique au cannabis

Mais.voilà je me demandais quel dose faut il prendre et par quel ROA ? En le mangant +en le fumant mais fumé avec un joint ou avec un bhong ?

Puis c'est quoi une grosse dose de cannabis ? Je sait que avec deux joints normaux je suis patatrac mais j'ai peu d'effets psychédéliques

Et quel cannabis choisir ? C'est important ? De l'herbe ou de la résine ?

Puis bon je sait que le LSD est utilisé aussi pendnat les rituels mais il dure trop longtemps c'est donc  pas pour moi
Merci de m'avoir lu!

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut,

Je ne saurais te répondre que tu un truc, le dosage et effets du "cannabis"...
On ne peut pas le généraliser à "de la beuh c'est de la beuh point barre".

Il existe plein de variétés de cannabis, et pour faire simple tu as la famille des "sativa" qui ont tendance à réveiller, booster l'esprit, rendre créatif, sociable...
Les "indica" qui elles sont plus sédative, endorme, calme, relaxante...
Et les "hybride" qui sont entre les deux avec plus ou moins de caractère de l'une ou de l'autre.

(c'est vraiment pour faire simple car quelques rares sativa peuvent te coucher et inversement avec des indica)

Et dans tout ça tu as plusieurs puissances... que tu peux doser ou consommer de manière différente.
Le dosage est très différent entre fumer et ingérer, et l'ingestion nécessite une certaine préparation pour que le cannabis prenne effet, sinon tu pourra manger 20 grammes de weed sans aucun effet ressentie, alors que préparer on en met beaucoup moins que dans ce qu'on fume.

Tout dépend de ta tolérance, que ça soit ta tolérance de base ou par habitude de conso, et il n'y a que toi qui peut la connaitre.

Qu'est ce que tu appel 2 joints normaux ? est ce que tu as une idée de la variété que tu fume ?

Il se peut que tes joints habituel soit du hash qui a plus tendance à "casser" un peu même quand il est obtenu d'une weed à dominance sativa et que donc 2 joints 2 sativa te réveillent pendant 3h.

Après pour ce qui est des effets psychédéliques avec le THC, j'en ai jamais eu, même en fumant de l'extrait qui dépasse les 80% de THC.
Je ne connais pas le LSD ni autres substances pouvant provoquer ces délires, mais avec le THC pour ma part moi qui aime les trucs le plus fort possible limite incontrôlable, je n'ai jamais eu de délire d'éléphant rose lol
Pas d’hallucination, à part quelques déformations visuelle et/ou auditive qui dure même pas une seconde, en fonction de l'état de fatigue du bonhomme et de la puissance de ce qu'il fume.
Les effets les plus fort que j'ai sont avec certaine indica ou hybride à dominance indica, moi comme ma femme, on les sent dans la tête direct dés la première taf,
et dés la 5eme taf on sent un engourdissement dans les mains et pieds, les jambes deviennent légère, très grosse sensations physique, oreilles qui bourdonnes mais pas de chute de tension, et joviale, du fou-rire...

Je sais pas si ça peut t'aider et je connais rien non-plus aux rituels, mais comme ça je dirai que le cannabis est peut-être pas assez fort par rapport au trip que tu veux faire, mais je le redis je ne connais pas les drogue hallucinogène (à part une fois des champi et le pire bad de ma vie haha !), je dis ça car j'imagine le LSD comme un truc extrêmement puissant.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salite merci pour ta réponse et je connais pas la vérité que j'ai fumé mais je pense que c'est de la indica je trouve sa mieux que la sativa

Bah pour moi deux joints normaux c'est deux joints pas trop chargés genre assez lightc'est jamais moi qui les fait donc je connais pas la dose précise

Et j'ai pas trop de tolérance vu que je fume genre deux fois par mois

Par contre moi.J'ai les effets psychédéliques sa doit dépendre des gens

Bon si le cannabis est pas assez fort pour rentré dans une sorte de trance pas la peine que j'en gache pour sa

Après j'ai jamais testé du.bon cannabis en grosse quantité je pense j'ai très peu d'expérience avec j'avoue j'ai la même mentalité j'aime bien quand c'est archi fort

Et le truc des éléphants roses c'est un cliché c'est pas possible que un psychédélique fasse sa

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Tu m'apprend un truc, je pensais drogue psyché comme des formes et dessins qui se créer et s'anime dans ta tête alors que tu es devant une page blanche.

Pour la tolérance même si tu ne fume pas beaucoup elle peut être très forte, ça dépend des organismes, et du moment où on consomme.

J'aime les trucs fort car j'aime pouvoir contrôler la "saturation" de THC que je veux, si c'est pas assez fort, je peux en fumer comme je respire de l'air, l'effet plafonne à partir de quelques joint et je peux fumer tout ce que je veux ensuite ça ne pousse pas plus loin le hit, ça ne fait que prolonger le même état dans le quel je suis déjà.

Tandis que le truc fort, me permet de le consommer comme un truc "léger", en le dosant moins ou en le posant, mais on peut aussi choisir que l'effet ne s'arrête pas de monter jusqu'à endormissement ou perte de conscience en gros (suite à une violente chute de tension à un certain stade)

Donc peut-être qu'il y a des effets psyché avec du cannabis, mais je ne saurai te dire alors que je fume depuis 15 ans, pour moi c'est un peu comme l'acool, ça altère certain truc, ça sort de l'état naturel et donne moins l'impression de se faire chier, ça m'aide à bosser, à créer, à avoir de la motivation, à être positif, des sensations physique quand la weed est vraiment forte (il n'y a que les import de californie qui sont à la hauteur à mon niveau d'expérience).

En l'ingérant les effets peuvent être différent, hallucination sensorielle, l'effet est beaucoup plus long à monter, il arrive doucement, mais dure 4 à 10h et est très physique, plus enveloppant.
Je n'ai testé que quelques rares fois mais ça m'a jamais amené aux effets que certain décrivent.

Je ne sais pas si avec du cannabis on peut se faire un délire genre introspection...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
J'ai ça dans ma musette c'est paru dans Nexus en juin 2010

/forum/uploads/images/1588/le-fumeur-de-cannabis-vu-par-le-chaman.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums