Ephedra-Ma Huang-Achat sur le net

Publié par ,
2941 vues, 4 réponses
Bastet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
2 messages
Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum,
je voulais commander du thé Ma Huang sur wish ou autre merci-1
Qu'est ce que je risque ?
Il y a des risques que la commande n'arrive pas ? sad
Je voulais prendre 700 grammes de ce thé-infusion.
Je risque des soucis avec la justice ?
J'aimerais éviter super

J'imagine que bon c'est moins mal vu que des kilos de poudre blanche mais bon mur
Sinon si certains ont testé, est-ce que ça vaut le coup, est-ce intéressant ?

Salutations.

Hors ligne

 

Bastet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
2 messages

Hors ligne

 

HerbalKing homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
6 messages
Salut Bastet!

L'ephedra est classée en stupéfiant en France je crois (info à vérifier). Si c'est le cas, c'est donc illégal d'en importer, et tu risques des ennuis avec les douanes et la justice. C'est donc risqué je pense, à toi de voir. Si tu la commande, je serais curieux de savoir si tu la reçoit ou non.
Une autre plante contient de l'éphédrine, elle s'appelle "sida cordifolia", et je crois qu'elle n'est pas classée stup (à vérifier) et qu'elle est aussi moins forte.

Bonne chance!

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Alors personnellement j'en ai commandé sans difficulté  même si il y a des risques .

J'en ai préparé une fois et ça ne m'a pas convaincu , effet cardiaque désagréable.

Il faudrait que je re essaye à l'occase , peut être ce n'était  pas le bon moment.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
sida cordifolia est effectivement non classer, et c'est la plante à ephedrine qui en contien le plus apres certain ephedra, pas tous.

pour l'ephedra c'est plus compliquer il y en à pleins des ephedra, le ma huang désigne en chine des plantes du genre ephedra d'origine chinoise, voir d'autres pays d'asie.

celui qui est classer stup, l'ephedra sinica est appeler ma huang par abus de language, en fait c'est ts'ao ma -haung, le vrais nom.

apres y'a peu etre d'autre ephedra ilegal je ne sais pas, je pensse que c'est le seul!

attention le sinica est le plus fort en ephedrine, il est souvent remplacer pour des rason de facilité et de juridiction.

ex: le fragilis est vendue à la place de sinica par un shop italien, je l'ais reconue au tof du produit finie sècher.

quand à wish si c'est comme alibaba dit toi qu'il risque de t'envoyer autre chose je pensse, je ne ferais pas confiance à ce site.

perso je l'achète en plant  du fragilis du major et du gerardianà un producteur français.


Je voulais prendre 700 grammes de ce thé-infusion.
Je risque des soucis avec la justice ?

tu risque surtout une bonne crise cardiaque avec de tel dosage! surtout si cest du sinica....

le dosage thérapeutique étant au alentour de 6gr, pour un dosage récreatif c'est juste un peu plus,je ne connais pas la dose maximum à ne pas depasser en récréatif, mais on peut mourire en dessous, ça tape fort sur le système vasculaire.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 mai 2020 à  08:27)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisez vous Tor Browser pour naviguer sur le web
par borofan, dernier post 02 mai 2014 par borofan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coup de filet mondial contre le Dark Web
par prescripteur, dernier post 27 octobre 2021 par Ladrague
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
par prescripteur, dernier post 27 septembre 2020 par meumeuh
  5

Pied de page des forums