oxycodone et fièvre, y a t’il un lien ??

Publié par ,
1878 vues, 6 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour a tous

alors voila vers 4 h du matin jai pris mes 90 mg doxycodone lp et 30 minute apres et depuis maintenant je suis a 38.4 de fievre  a 7h 00 et la 38.5
elle etait 38.1 puis elle a augmenter sachant aussi que je suis fatiguer car pas dormis depuis au moins 3  jours

jai pris un doliprane 1000 a 6h20 a peu pres mais bon rien

pense vous que l oxycodone peu  donner de la fievre sachant que je ne suis pas naif aux opiaces mais ce matin en m injectant l oxy jai pris une claque piquage du nez etc

Dernière modification par Sufenta (07 mai 2020 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Coucou.
Je n'ai pas compris la première chose. Tu avais déjà de la fièvre avant l'injection?
D'autre part, tu as peut-être d'autres symptômes mis à part fièvre + fatigue?
Et encore une question un peu bête mais bon... Tu as des lésions au niveau des sites d'injection? 
Normalement l'oxycodone ne donne pas de fièvre.  Par contre selon la voie d'administration,  tu as peut-être pu choper un infection ( les comprimés ne sont pas stériles).

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Mimira a écrit

Coucou.
Je n'ai pas compris la première chose. Tu avais déjà de la fièvre avant l'injection?
D'autre part, tu as peut-être d'autres symptômes mis à part fièvre + fatigue?
Et encore une question un peu bête mais bon... Tu as des lésions au niveau des sites d'injection? 
Normalement l'oxycodone ne donne pas de fièvre.  Par contre selon la voie d'administration,  tu as peut-être pu choper un infection ( les comprimés ne sont pas stériles).

alors quand jai pris mes cp d oxycodone non je navais pas de fievre , c venu petit a petit , mal de tete , fatigue etc je pensais que j allais faire une poussiere , mais je ne me suis pas mis a trmbler telles une feuille , et jai  si des lesions ?   euuuu   j injecte toujours au meme endroit et a pars un (durcissement ) que je sens au toucher et une tte petite croute , non je nai pas limpression d avoir des lesions infectieuses


alors je viens de reprendre ma temperature ( voie anales pas tres charmand desole ) et affichage 38.8 et je lai refais 2 secondes apres ,38.4 ( pourtant il es tt neuf ce thermo ) peu etre la temperature augmente par rapport a combien de cm tu fait entrer (l embout du thermo) dans le cul cul entre chaque prise de temperature ?!! ( c vraiment chelou cette discutions ) pourtant je me sens pas a larticle de la mort

Dernière modification par Anonyme16801 (02 mai 2020 à  08:11)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
re

ma fievre descend tout doucement , je suis a 38.1 la un peu de repos et ça ira

bonne journee

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Prends soin  de toi. Continue de bien surveiller.

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Bonjour

L'oxycodone a souvent tendances faire chauffer la chaleur corporelle, de 1 a 1,5 il me semble

Je le sais car quand je commence mon traitement 2x30 mg en li, je me retrouve souvent avec un verre avec des glaçons, je surchauffe

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Nc66

Comment as tu préparé ? Quelle filtration effectuée ?

Tu as peut être fait une poussière et dans ce cas ça devrait passer rapidement avec du paracetamol et une bonne hydratation ou chopé un virus (pas forcément le COVID-19).

Du coup dit nous si ça va mieux et qu’en est il de ton ttt ? Tu as réussi à trouvé une solution

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums