Bitcoin urgent

Publié par ,
1665 vues, 10 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Bonjour,  je sais que cette question a été posée beaucoup de fois mais peut-être qu’entre-temps ça a changer.
J’ai besoin d’aide et de savoir qu’elle est le meilleur site pour avoir un wallets bitcoins c’est tres urgents donc le meilleur en terme d’anonymat de sécurité celui avec le moins de frais etc je vais l’utiliser via tor ou tails ou vous me conseiller le wallets direct dans tails il est bien secure ?

Dernière modification par Thomase (05 mai 2020 à  16:09)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Petit up . Personne ??

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, ça dépend y’en à beaucoup suffit de chercher un peu.

Pour ma part j’utilise un wallet local je préfère, j’ai pas trop confiance au wallet en ligne.

Si ça t’intéresse j’utilise Exodus, super simple d’utilisation il prend pas de place sur l’ordi et il te permet d’échanger tes cryptos directement depuis le wallet bref à toi de voir après.

Bon courage

Cela passera

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

MecRandom a écrit

Salut, ça dépend y’en à beaucoup suffit de chercher un peu.

Pour ma part j’utilise un wallet local je préfère, j’ai pas trop confiance au wallet en ligne.

Si ça t’intéresse j’utilise Exodus, super simple d’utilisation il prend pas de place sur l’ordi et il te permet d’échanger tes cryptos directement depuis le wallet bref à toi de voir après.

Bon courage

Hey euh je suis pas sur de comprendre un wallets local et pas en ligne ? Je suis pas sur de comprendre tu peux m’expliquer ? Merci

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'utilise Coinhouse perso, c'est rapide après les frais sont élevés mais on va dire que c'est l'une des manières les plus simples d'acheter du bitcoin

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Thomase a écrit

Bonjour,  je sais que cette question a été posée beaucoup de fois mais peut-être qu’entre-temps ça a changer.
J’ai besoin d’aide et de savoir qu’elle est le meilleur site pour avoir un wallets bitcoins c’est tres urgents donc le meilleur en terme d’anonymat de sécurité celui avec le moins de frais etc je vais l’utiliser via tor ou tails ou vous me conseiller le wallets direct dans tails il est bien secure ?

Si tu cherches la sécurité il te faut un wallet indépendant du site sur lequel tu achètes les btc.

Électrum par exemple ou autre .

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Ah ok

Arnaudnïmes a écrit

Thomase a écrit

Bonjour,  je sais que cette question a été posée beaucoup de fois mais peut-être qu’entre-temps ça a changer.
J’ai besoin d’aide et de savoir qu’elle est le meilleur site pour avoir un wallets bitcoins c’est tres urgents donc le meilleur en terme d’anonymat de sécurité celui avec le moins de frais etc je vais l’utiliser via tor ou tails ou vous me conseiller le wallets direct dans tails il est bien secure ?

Si tu cherches la sécurité il te faut un wallet indépendant du site sur lequel tu achètes les btc.

Électrum par exemple ou autre .

Ah ok je pense choisir electrum il est  sur tails en + et ya un tuto electrum donc je me doute qui doit etre bien donc le wallets c’est good mais pour acheter les bitcoins on va sur un site si j’ai bien compris on paye et on les recois sur nottre wallets ducoup je vous demande qu’elle meilleur site pour acheter des bitcoins avec le moins de frais et le + d’anonymat sans mettre sa pièce d’identité etc ? Et question comme ca pour acheter des bitcoins c’est que via des sites ya pas de appli oe non sa serait stupide oublie lol et merci de prendre le temps de me répondre

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Thomase a écrit

Ah ok

Arnaudnïmes a écrit


Si tu cherches la sécurité il te faut un wallet indépendant du site sur lequel tu achètes les btc.

Électrum par exemple ou autre .

Ah ok je pense choisir electrum il est  sur tails en + et ya un tuto electrum donc je me doute qui doit etre bien donc le wallets c’est good mais pour acheter les bitcoins on va sur un site si j’ai bien compris on paye et on les recois sur nottre wallets ducoup je vous demande qu’elle meilleur site pour acheter des bitcoins avec le moins de frais et le + d’anonymat sans mettre sa pièce d’identité etc ? Et question comme ca pour acheter des bitcoins c’est que via des sites ya pas de appli oe non sa serait stupide oublie lol et merci de prendre le temps de me répondre

Je ne connais pas de site où tu peux acheter sans pièce d'identité,  je ne suis même pas sûre que cela existe .

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Thomase a écrit

Ah ok

Arnaudnïmes a écrit


Si tu cherches la sécurité il te faut un wallet indépendant du site sur lequel tu achètes les btc.

Électrum par exemple ou autre .

Ah ok je pense choisir electrum il est  sur tails en + et ya un tuto electrum donc je me doute qui doit etre bien donc le wallets c’est good mais pour acheter les bitcoins on va sur un site si j’ai bien compris on paye et on les recois sur nottre wallets ducoup je vous demande qu’elle meilleur site pour acheter des bitcoins avec le moins de frais et le + d’anonymat sans mettre sa pièce d’identité etc ? Et question comme ca pour acheter des bitcoins c’est que via des sites ya pas de appli oe non sa serait stupide oublie lol et merci de prendre le temps de me répondre

Perso j’achète mes bitcoins sur local bitcoin, je mets aucune pièce d’identité suffit de chercher un vendeur qui demande aucune vérification, pour ma part j’utilise paypal mais attention à bien choisir le vendeur et puis les frais sont un peu plus cher avec ce type de vendeur


Cela passera

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
J'utilise également localbitcoin mais si mes souvenirs sont bons à l'inscription il faut fournir un justificatif d'identité et seulement ensuite on peut choisir parmis les vendeurs.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Arnaudnïmes a écrit

J'utilise également localbitcoin mais si mes souvenirs sont bons à l'inscription il faut fournir un justificatif d'identité et seulement ensuite on peut choisir parmis les vendeurs.

Non y’a pas de la fournir wink


Cela passera

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bitcoin
par Bretonman, dernier post 14 août 2023 par Bretonman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin perdu ??!
par TozKipue, dernier post 04 mars 2020 par TozKipue
  4

Pied de page des forums