TR mauvais trip Taz + Questions 2C-B

Publié par ,
1511 vues, 3 réponses
ERoudeaux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
4 messages
Bonjour à tous !

En début d'année, j'ai pris pour la première fois un demi-taz en après-midi (taz six9ine beige). Je pense avoir passé l'une des meilleure après-midi de ma vie, tout était génial et je garde ce moment gravé dans ma tête comme un bonheur absolu ... si bien que j'en ai repris une autre moitié environ 5 heures après ... je suis ensuite allé voir un concert, et la sensation était si agréable depuis le début d'après-midi que j'ai repris ENCORE une autre moitié plusieurs heures après (donc au total 1 taz et demi). Ce fut la moitié de trop, et j'ai passé la fin de soirée à vomir ... étonnamment c'était agréable, et il me reste toujours un souvenir impérissable de cette première expérience sous drogue "forte" qui fut pour moi la meilleure de ma vie (malgré la fin de soirée mouvementée).

3 mois après, j'ai retenté l'expérience directement en concert, avec seulement un quart de taz car je suis de base plutot trouillard pour les drogues (taz redbull rose). Les effets que j'avais adoré la première fois n'ont duré qu'environ une demi-heure, et ensuite la soirée a été un véritable enfer. Les effets étaient beaucoup trop forts et puissants, et je ressentais un terrible mal-être doublé d'une peur de vomir en plein milieu de la foule sans avoir le temps d'aller aux toilettes. Je suis allé me réfugier dans un coin de la salle, et mes amis m'ont fait sortir de la soirée et m'ont raccompagné chez moi, voyant que j'étais dans le mal. Ce sentiment horrible à du s'estomper entre 2 et 3 heures après être rentré chez moi, et j'ai quand même eu une envie folle d'en reprendre immédiatement ensuite (ce que je n'ai pas fait évidemment ...).
Cette très mauvaise expérience a été pour moi une véritable surprise : comment un quart de produit a-t'il pu être aussi fort et aussi terrible pour moi, qui avait pris 1 taz et demi (certes espacé) pour ma toute première fois ? Peu importe, cette mauvaise expérience m'a complètement dégouté des effet du taz, et je pense que je n'en reprendrai pas avant plusieurs années ... j'en suis à un point ou le fait de me remémorer cette soirée me procure un malaise et me "brouille" la tête : rien que le fait d'y penser ! (non ce n'est pas une blague).

A ce stade vous vous dites : "ce type parle beaucoup trop d'ectsa, quel rapport avec le 2C-B ?" J'y viens !

Un ami à moi à acheté sur le DW des pilules de 2C-B (batman jaune provenance angleterre), et en a pris une. Les effets lui ont beaucoup plus, il m'a raconté son trip à moi et d'autres amis, et nous avons donc prévu d'en prendre dans les jours à venir, car tout s'est bien passé pour lui et qu'il n'a pas eu d'effets indésirables avec cette pills (contrairement au topic sur la batman jaune du forum qui dit le contraire.)
Selon ses dires et selon ce qui était marqué sur le site du vendeur, les pilules sont dosées a 22mg (mais à ce que j'ai pu lire sur ce forum, on ne sait jamais sur quoi on tombe ?). Après plusieurs recherches, il faudrait donc que j'en prenne une moitié pour avoir des effets "corrects" (donc 11mg) et plutôt légers au niveau psyché et hallucinogène , sachant que je ne cherche absolument pas à avoir des effets "forts" (ma mauvaise expérience avec le taz m'angoisse).

De ce que vous pouvez comprendre en me lisant, je prends énormément de précautions, mais je reste quand même peureux. Pensez-vous que cela peu favoriser un bad trip ? Ou au contraire, les effets seront si biens et je serai si content du moment présent que j'en oublierai mes appréhensions et mon angoisse ? Je sais qu'il est déconseillé de prendre de nouvelles drogues inconnues lorsqu'on est dans un mauvais état d'esprit ou trop angoissé, mais si je me tenais à cela, je n'aurais jamais pris mon premier taz et je n'aurais jamais vécu ce qui a été l'une des meilleure expérience de ma vie.

Concernant la prise de ce 2C-B, je le prendrais chez moi avec 2 autres amis (et donc personne de sobre avec nous), à hauteur d'une demi-pillule (donc 11mg si on considère que la pills est bien dosée à 22mg mais encore une fois est-ce que je peux vraiment faire confiance ?), et selon le déroulement de la soirée nous sortirons peut-être dans la rue pour avoir d'autres effets (mon quartier est très tranquille et peu passant, donc pas de risque de "foule" ou de sentiment d'oppression et de phobie sociale). Me conseillez-vous plutot d'en prendre 1/4, sachant que 5,5mg vont me procurer des effets très très "légers" ?
Encore une fois, j'insiste bien sur le fait que je suis assez stressé à l'idée d'en prendre, mais que si la drogue me procure un bien être et des sensations agréables je passerai probablement un super moment (comme ma première fois sous taz ...). Peut-être me déconseillez-vous d'en prendre en ayant cet état d'esprit ?
Pour la soirée, j'ai bien pris en compte le fait de ne pas fumer, de bien boire (mais pas trop), et de prévoir des benzo si jamais il devait y avoir un mauvais trip pour moi ou mes potes.

De plus, pouvez-vous me donner quelques comparaisons avec le taz ? Montée similaire ? Effets indésirables similaires ? Effets moins forts et moins puissants ?

Beaucoup de questions, je sais ...


Au plaisir de vous lire !!!


R

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ERoudeaux a écrit

ERoudeaux 

Bonsoir,

Alors pour commencer par le taz avec de la md. Sache que peut importe le visuel du taz, sans analyse impossible de connaître le dosage, ça peut aller du simple ou double au triple...

Donc ce n est pas exclu que la deuxième fois avec ton taz il était bcp plus dosé... ou alors tu avais un peu la trouille de vomir en publique comme à ta première fois et le tout t as fait psychoter... ton état d esprit influe fortement sur ton expérience avec les prods.

Pour le 2CB ensuite, l expérience est très très différentes vis à vis du mdma. Il me faut pas que tu t attendes à une expérience similaire sinon tu risques d être déçu...

Le problème c est que tu n as pas moyen de savoir à combien son dosé tes Batman. En rena che c est presque sûr qu Avec 1 quart tu ne vas presque rien ressentir...

Je me permet de te coller mes TR sur le 2CB, à 13, 15 mg.

https://www.psychoactif.org/blogs/2c-b- … html#b4812

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 037_1.html

Si t as d autres questions hésite pas.

Ocram

Hors ligne

 

ERoudeaux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
4 messages
Merci pour tes réponses et pour les liens ou j'ai pu lire tes expériences avec le 2C-B.
Tu as l'air d'être aussi préventif et ton premier TR me fait penser à moi, dans le sens ou j'aurais toujours une petite voix dans ma tête qui se demande si je ne vais pas me prendre une perche monumentale.

Concernant le dosage, mon ami l'a acheté sur le DW auprès d'un vendeur ayant plusieurs centaines de bons avis (ça ne veut pas forcément dire grand chose mais bon ...), et comme je l'ai précisé il l'a lui même testé, et ça ça aide beaucoup !

Du coup je pense que je vais m'orienter vers une demi pill, et essayer de me mettre en condition pour ne pas être trop stressé. La mauvaise expérience avec le taz ne me fera plus reprendre de produits inconnus au milieu d'une foule ou en public, c'est sur ! Le fait d'être chez moi est donc déjà un bon départ, je vais prévoir une playlist sympa :)

Tu me dis que l'expérience est totalement différente de celle de la MD, mais concernant les points négatifs dont j'ai parlé, tu ne saurais me dire en terme de "puissance" sur quelle échelle se situe le 2C-B par rapport au taz ? Concernant la montée, le trip, et la redescente par exemple, pas forcément les effets qui n'ont en effet pas grand chose en commun.

Merci à toi !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Alors ce que je vais dire ça n engagé que moi et mes expériences donc a prendre comme tel...

Le mdma c est vraiment une expérience très intense et assez éprouvante en descente je ne t apprend rien. La sensation d absolu bonheur pour moi est quelque chose d unique avec le mdma.

Le 2CB c est plus une expérience psychédélique complètement. La sensation corporelle, encore une fois ça n engage que moi, n est pas aussi jouissive qu avec le mdma. Il y a une certaine tension en montée, frisson etc. Mais c est tout à fait gerable. Moins de claquement de dents.

La descente est pour moi totalement inexistante, en tout cas aux doses raisonnables que j ai testé, 13,15,18mg. C est une espèce de ON/OFF vraiment déroutant. Si tu ne couple pas avec de l alcool il y a fort à parié que tu peux reprendre le cours totale de ta vie après 6h... le lendemain pareil jamais eu d after négatif avec le 2CB même plutôt du positif.

Voilà pour moi, au dessus de 18mg je ne me prononce pas d autre que moi sont bcp plus solides sur le sujet.

J espère que j ai pu t aider.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Questions sur le Bad Trip
par Nirvana2, dernier post 28 mars 2018 par Nirvana2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
par Lynia, dernier post 28 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip à l'ecstasy ou droguée à mon insu ?
par salutccool, dernier post 08 décembre 2017 par Gaeshea
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums