[ Mode de consommation ]
Filtration avec l'eau

Salut à tous !

Je compte me tenter à la salvia, et j'ai tout ce qu'il faut en bang, briquets torche.. Mais jme demande, l'eau filtre une part des goudrons et de la chaleur, quant est-il des agents actifs ? Ça perd en potentiel de manière notable ?
J'ai lu un type affirmer ça..

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Salut! :)

Perso je ne penses pas...

Mais surtout quand tu verras le gout de la Salvia qui est assez fort, même si l'eau ne fais (peut-être) que effet placebo je peux t'assurer que tu seras plus ''defoncé'' avec la même quantité de salvia avec de l'eau que sans eau même si l'eau enlève peut être de la puissance, tu arriveras bien mieux à prendre ta taf avec de l'eau... thinking super

Ps j'ai testé les deux et perso je ne vois pas la différence niveau puissance et pour ce qui est du gout et de l'arrachage de gorge ce n'est peut être pas le cas de tout le monde super lol

Sinon c'est du ''x'' combien ? (x5 , x10?) bong_hit

Salut salut

Hors ligne

 

Et penses à avoir un gardien ça peut être très utile tellement ça retourne le cerveau... Crois moi! :)

Hors ligne

 

Ok, merci pour ton avis !
Bang remplis de flotte gelée en prévision du coup.

Je comptais m'acheter dla feuilles plus du x5, ptet x10 aussi. Me suis dis, si jamais j'ai zéro tolérance les feuilles suffiront. Et si jsuis résistant, j'peux bosser ma tolérance avec les extraits.

Ça a tellement l'air d'être la loterie cette plante, aucune idée de comment jvais réagir.

Jsuis entre deux pour le sitter. À la fois c'est rdr, à la fois c'est quand même une expérience plutôt personnelle.. Jle ferais sûrement avec un ami pour débuter.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
08 mai 2020 à  08:43

Ça a tellement l'air d'être la loterie cette plante, aucune idée de comment jvais réagir.

salut, commence petit et reste petit car il y à la tolérance inversser, plus tu en prend , plus les dose sont élever plus l'effet serras multiplier!

au debut je ne ressentait rien de rien , j'en prennais rarement et un jours j'ais sentie un effet fort au bang, c'était en 2010 peut etre je sais plus rtrop,avec du pseudo 5x maison, mais maintenant je peu partire tres loin avec des feuilles simple et tres peu 250mg et au vaporisateur volcano hybrid, donc moins puissant que le bang, faut doser + par raport au bang je pense , mais j'ais pas la preuve.....


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Salut,

Pour le coup il m'a semblé avoir lu que la vaporisation est plus efficace que la combustion (meilleure extraction non ? Quoi que ya besoin de beaucoup de chaleur on dirait)

PSYCHOCRACK a écrit

au debut je ne ressentait rien de rien , j'en prennais rarement et un jours j'ais sentie un effet fort au bang

Mais du coup, il t'as fallu combien de sessions "à blanc" avant de ressentir l'effet ? À peu près. Sur combien de temps genre ? Si tu te rappelle bien sur.

Amicalement

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
08 mai 2020 à  11:00
alors pour expliquer (attention c'est compliquer) la vaporisation des plantes psychoactive en génnéral demande une certainne plage de temperature pour vaporiser.

la salvia est réputé  non vaporisable avec un vaporisateur à beuh, en realité c'est  une histoire de point d'ébulition :

Les liquides peuvent aussi passer sans ébullition de l'état liquide à l'état gazeux, à des températures plus basses que celle du point d'ébullition : il s'agit alors d'évaporation et non pas d'ébullition. C'est ainsi que les routes sèchent après la pluie et le linge après avoir été lavé, sans qu'ils soient chauffés à 100 °C, sous l'effet du soleil et du vent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27%C3%A9bullition

donc il y à vaporisation des salvinorine a avec certain vaporisateur!

mais ce n'est pas aussi efficasse que la vaporisation au decapeur thermique + bang, qui ne doit pas etre tres safe........... contrairement à mon vapo

Quoi que ya besoin de beaucoup de chaleur on dirait

oui la vaporisation ce fais à partire de 230°-235°c environ

Mais du coup, il t'as fallu combien de sessions "à blanc" avant de ressentir l'effet ?

je me souviens de plusieurs années avec des feuilles simples en en prenant que tres rarement, y'avais des periodes, mais je suis chimiquement résistant, je prend et prennais des medoc qui bloque les effet de la salvia, donc pas un exemple pour le coup...


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

mais je suis chimiquement résistant, je prend et prennais des medoc qui bloque les effet de la salvia, donc pas un exemple pour le coup...

Quel genre de medocs, si jpeux me permettre ? Jsuis sous sertraline, mais à faible dose ; ça m'a jamais gêné jusqu'à présent pour les autres produits.

Merci pour tes réponses super


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#9 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
09 mai 2020 à  09:56
abilify maintenant et prozac dans le temps, ça fais la meme chose au niveaux de l'effet de certainne drogues, ça les empèche de ce fixer sur certain (il y en à plusieurs) neurorecepteur à sérotonine car les nerorecepteurs sont déja occuper par l'abilify et ou le prozac.

donc beaucoup de psychédélique ne me ferrais rien avec ça, j'en ais tester quelques un pour le constaté, des fois je doublais les doses pour au final rien.........

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS