Avec le confinement, j'ai envie de reprendre la drogue.

#1 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  08:34
Bonjour à tous. :)

Vous devez me connaître. Si vous ne me connaissez pas je vous invite à lire mon topic de présentation et mes topics.

Alors voilà, c'est le confinement, c'est long, et avec mon AAH j'ai un peu d'argent économisé, je me suis dit que j'aimerais me faire un petit plaisir, pourquoi pas ? J'aimerais reprendre de la coke surtout, en IV, ou de l'héroïne - mais surtout de la coke.

Cependant je n'ai pas commandé depuis 2017 puis je suis chez Papa et Maman. Est-ce une bonne idée ? Je suis dans la campagne paumée et, certes, je lis, je joue de la guitare, joue à Hitman, regarde la Petite Maison dans la Prairie, et je prie et regarde la messe car je suis très croyant - que Jésus me pardonne d'ailleurs rien que d'y penser d'ailleurs mais je m'ennuie...

Je ne sais pas si le CAARUD est ouvert et il est sans doute fermé alors je m'adresse à vous. Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais en même temps j'aimerais des nouvelles sur les markets actuels - mais pas de plan bien sûr je sais me débrouiller !

Merci à vous, et désolé à la modératrice à qui j'ai dit un gros mot la dernière fois, ce n'était pas mon jour et je l'ai mal pris - enfin c'est passé mais je n'aime pas m'engueuler et être méchant...

Merci. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#2 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  08:49
J'ai du Izalgi. Si j'en prends, sachant que je suis à 0.6 de Sub, vais-je sentir quelque chose ? J'en ai jamais pris de ce médicament. Je suis sous Valium 10mgx3.

Merci. :)

Ps : Désolé si ce n'est pas la bonne section, je ne sais pas trop où mettre cela...

Dernière modification par HeroinIsMyLife (09 mai 2020 à  08:50)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#3 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
09 mai 2020 à  09:57
Mauvaise idée en fait... Merci quand même. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#4 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
09 mai 2020 à  11:29
Yo!

Excuse moi par avance, je n’ai pas de réponse à t’apporter...

Mais seulement un message d’encouragement! :)

J’ai lu plusieurs de tes topics, et ton expérience de vie me touche profondément. :)

Notamment ta foi religieuse, c’est plutôt rare dans le monde des usagers de psychotropes.

Je te souhaite et t’envoi beaucoup de courage!

Passe une agréable journée.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Bonjour, si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne surtout pas "replonger" dans la drogue pdnt le confinement. Pour plusieurs raison, les drogues que tu envisages sont des drogues dures et très addictives, une autre raison est que étant en confinement tu consommeras isolé et les risques de dépendances et de potentiel overdose seront donc plus important, la dernière raison est que comme tu es chez tes parents les risques de te faire surprendre (réception du colis, en train de tripper..) sont important.

Bien à toi, je te souhaite bon courage pendant ces moments difficiles ou il est dur de résister

Hors ligne

 

Je suis pas sur que tu sentes quelque chose avec ton traitement mais attendons d'autres avis éclairés. Il est normal que le confinement puisse mener à réveiller des envies parfois enfouies depuis longtemps, rien de surprenant à cela.

À toi de peser le pour et le contre à propos de cette envie. Je ne sais pas dans quelle pensée catholique tu te situes, mais il est certain que la drogue y a rarement une bonne place (mis à part le vin mais ça tu dois le savoir). À ce niveau là il faut voir la relation que tu entretiens avec ton Dieu et dans quel mesure tu accepte le pêché comme faisant partie de ta vie.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai pas l'impression que discuter de philo religieuse soit vraiment accepté ici de ce que j'ai pu lire.

En tout cas le jeu vidéo reste une très bonne activité pour s'occuper les neurones. Si tu joues à la nouvelle série Hitman, je te conseille de farm le niveau de Sapienza il est excellent.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#7 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
10 mai 2020 à  09:11

Psilosophia a écrit

Je suis pas sur que tu sentes quelque chose avec ton traitement mais attendons d'autres avis éclairés. Il est normal que le confinement puisse mener à réveiller des envies parfois enfouies depuis longtemps, rien de surprenant à cela.

À toi de peser le pour et le contre à propos de cette envie. Je ne sais pas dans quelle pensée catholique tu te situes, mais il est certain que la drogue y a rarement une bonne place (mis à part le vin mais ça tu dois le savoir). À ce niveau là il faut voir la relation que tu entretiens avec ton Dieu et dans quel mesure tu accepte le pêché comme faisant partie de ta vie.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai pas l'impression que discuter de philo religieuse soit vraiment accepté ici de ce que j'ai pu lire.

En tout cas le jeu vidéo reste une très bonne activité pour s'occuper les neurones. Si tu joues à la nouvelle série Hitman, je te conseille de farm le niveau de Sapienza il est excellent.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne veux pas partir en débat theologico-philosophique, c'était juste pour situer dans le contexte. Je bois rarement plus de 3 verres mais ça me tente...

L'année dernière je buvais une bouteille de rouge par jour en moyenne. Là j'ai arrêté. Et je suis passé à la vape ; je suis à 3mg de nicotine et je fume l'équivalent de 15 clopes/jour en moyenne (des fois je fume une vraie clope mais je m'en fous).

Ce matin je fais la rétrospective et, depuis la prépa, je me rends compte que ma vie est un combat perpétuel contre mes démons : l'addiction, provenant de l'anxiété et de la dépression, de l'Ennui, avec un grand "E", comme chez Baudelaire.

Depuis la prépa càd 2012-2013. Soit 7 ans ! J'ai commencé par les benzos et l'alcool, j'ai fini à la shooteuse, 2 ans plus tard. Dure parcours... Je suis toujours en L2, de philosophie. C'est compliqué. Je suis toujours dépendant au Valium, 10mg matin midi et soir. Subutex 0.6. Et je bois quand j'en ai l'occasion, mais beaucoup moins.

Voilà. Je suis fragile encore, pas facile de faire ses études...

Merci à tous. :)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#8 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
10 mai 2020 à  09:14
Ah oui et je joue à Hitman : Contracts. J'ai pas la PS4 et je préfère les vieux jeux lol. Je me suis fait Hitman 2 au début du confinement, puis Splinter Cell 3 et 4. J'ai joué un peu au 1 mais j'en avais marre de SC. Blood Money ne marche pas (j'arrive pas à charger mes sauvegardes ça plante sad ) alors je joue à Contracts. Voilà. ^^

Je t'envoie un mp. smileJ'ai fini de lire Britannicus de Racine, là je lis Montaigne, l'Apologie de Raymond Sebond.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
En mode confinement 
[Dernier message : 30 mars 2020 par Kevforzana]

3
Commander sur un site accessible durant le confinement 
[Dernier message : 02 mai 2020 par Seta]

13
[ Market ]
Colis de drogue  
[Dernier message : 10 novembre 2023 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS