Cocaéthylène : limiter les risques

Publié par ,
3341 vues, 2 réponses
Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Hello

Alors voilà j’ai récemment découvert un mélange me plaît beaucoup pour diverse raison : alcool et coke

Je me suis renseigné et j’ai bien compris que c’est salement toxique.

Par contre je trouve pas grand chose dessus niveau rdr, j’aimerai savoir si des gens s’y connaissent un peu sur le sujet. Peut être donner des conseils pour limiter la casse.

Par exemple, sur un site j’ai trouvé que en fonction de ce que tu prends en premier ça change la donne.

“Ainsi, en inversant l’ordre d’administration, on peut éliminer l’effet rehausseur qu’a l’alcool sur la concentration sanguine en cocaïne et par le fait même, éviter une part de l’augmentation de la pulsation cardiaque autrement observée. À ce titre, on note que, lorsque la cocaïne est consommée 30 minutes avant l’alcool, sa concentration sanguine demeure équivalente à celle retrouvée lorsque la drogue est consommée seule. De plus, les signes de toxicité secondaires au mélange cocaïne-alcool ne sont pas amplifiés lorsque l’alcool est ingéré en deuxième.”

Qu’en pensez vous? Est ce que vous avez déjà essayé de comparer la prise d’une substance avant l’autre?

Et si vous avez d’autres ,conseil, observation  témoignage ou n’importe quelle méthode etc, hésitez pas

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Manger le fromage avant le pain ?
Pourquoi pas, mais si c'est nettement moins toxique, malheureusement c'est ce qui est parfois recherché. Pain et fromage.
Vu que le gros des effets de la coke sera ressenti une demie heure après, les molécules d'alcool vont trouver moins de coke pour se lier.
Donc après l'alcool, plus de sniff ? thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Mister No a écrit

Donc après l'alcool, plus de sniff ?

Pertinent, ca veut dire une trace et stop? Pas facile avec la cc, surtout si on picole..


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaéthylène
par iminlovewitthecoco, dernier post 06 juillet 2022 par Mister No
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coupée aux amphets, ou cocaéthylene?
par kokie301, dernier post 01 févier 2023 par CacaPoule
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction a la Cocaïne (Cocaéthylène ?) ?
par Hedex, dernier post 28 févier 2019 par ShynoeSlk51
  4

Pied de page des forums