TR - 1er test 3mmc

Publié par ,
4811 vues, 22 réponses
ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
Bonjour à tous

depuis plus de 3 ans je consomme la mdma environ tous les 2 à 3 mois. Bien souvent je m'envoie des doses assez élévées pour en avoir toujours plus .. et ressentir de bons effets ...

Je recherchai un produit me permettant d'augmenter la libido (plutôt très basse en ce moment). C'est en faisant qq recherche que je suis tombé sur la 3mmc.

Du je commande il y a 10j et reçois l'enveloppe jeudi dernier. N'ayant pas de balance mg je décide d'acheter des cachets / pills déjà faite (chacune étant dosé à 150 mg).

Plutôt impatient d'expérimenter cette première soirée avec ce prod, je fais un repas light vers 19h00 puis débute :

20h20 : 1 cachet 150 mg (oral donc toute la soirée). Je suis sur l'ordi à faire 36 trucs différents. Je me dis fait comme d'habitude sans faire attention au prod.

20h50 : je sens quelque chose de très léger. Ca me parait vraiment très light ayant l'habitude de grosse montée d'esctasy (souvent 1 cachet entier pour commencer)

21h00 : je me dis que je dois avoir une grosse tolérance comme pour la MD.
Du coup je fais cacher mon 2nd cachet que je gobe.

21h30 : Je sens que ca monte très doucement mais toujours rien de particulier. Mon cerveau me dit tu ne vas pas gâcher ta 1er soirée sous 3mmc et la je vais me cherche le 3ème cachet de 150mg.

22h00 : Toujours déçu des effets et étant toujours dans l'attente d'une vrai montée je chope mes 2 derniers cachets et m'envoie 300mg.
A ce stade j'en suis à 750mg en l'espace de 1h40. Etrangement les 2 en même temps je ne provoque par plus de montée ...

Le coeur est à 120 b/min depuis un certain temps maintenant. Il restera assez longtemps ce rythme.

22h30 : les effets aphrodisiaques ne sont pas la même si je commence à être un peu speed. A ce moment je suis assez déçu des effets ..

23h00 : il se passe que chose mais d'un seul coup. Le coeur baisse de régime et je commence à sentir une douce excitation.

Je reste stoché à mon pc jusqu'à 4h00 du mat à regarder des trucs x.
Il y a comme quelque chose que remplissait mon coeur de plein d'amour. Je n'arriverai pas à décrocher c'est plutôt agréable mais sens plus.

Voila mon première expérience. Vous me direz que j'ai bien abusé sur la dose mais je dois dire que c'est vraiment compulsif.

La journée suivante a vraiment été dur ... il faillait s'en douter .. le 3ème jour nickel

Je vais recommencer l'expérience dans une semaine. Auriez-vous des conseils pour que je maximise l'effet libido et aphrodisiaque ? C'est vraiment le seul truc que je recherche.

Pourquoi les 1er effet que ma libido sont apparu qu'à 23h00 ? cela me parait tard comme j'avais vu que les 1er effets apparaissaient après 20 min ? C

Pour la prochaine expérience si je prends 150mg puis un autre 150mg 1h30 après ca peut le faire ?

Merci par avance pour tout vos conseils pour j'arrive booster cette libido .

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Si tu recherches une drogue qui augmente la libido j'en connais un, le GHB, je n'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai vu y'a des gens tellement ils ont envie de faire l'amour, ils sont obligé de se soulager dans les chiottes en plein soirée, bon après c'est a vérifier, bon après renseigne toi un maximum avant de prendre ca si tu as envie d'en prendre.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême wink
Plutôt l'acheter en cristaux pour la sniffer donc wink
Attention, la 3mmc accroche sévère et beaucoup d'utilisateurs notent un fort craving !!

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Perso la meilleure 3-mmc cristal que j'ai eu me mettais en love à partir de 50 mg en plug .

Donc je doute un peu de la qualité de ton produit.

Je dépassais rarement les 150 mg par nuit et de 22h à 5h du matin j'étais  complètement submergé par l'envie de me branler.

Dernière modification par Arnaudnïmes (11 mai 2020 à  09:57)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

TripBeta a écrit

Salut,

Si tu recherches une drogue qui augmente la libido j'en connais un, le GHB, je n'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai vu y'a des gens tellement ils ont envie de faire l'amour, ils sont obligé de se soulager dans les chiottes en plein soirée, bon après c'est a vérifier, bon après renseigne toi un maximum avant de prendre ca si tu as envie d'en prendre.

J'ai testé le g.h.b pour moi c'est très en dessous de la 3-mmc niveau libido

3-mmc j'ai jamais rien senti de tel sur le plan libido.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

TripBeta a écrit

Salut,

Si tu recherches une drogue qui augmente la libido j'en connais un, le GHB, je n'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai vu y'a des gens tellement ils ont envie de faire l'amour, ils sont obligé de se soulager dans les chiottes en plein soirée, bon après c'est a vérifier, bon après renseigne toi un maximum avant de prendre ca si tu as envie d'en prendre.

T'as pas à lui conseiller du GHB, surtout qu'il a absolument rien demandé qui pourrait laisser penser qu'il demandait un autre produit. L'effet sur la libido n'est pas le même selon les gens, et je connais plus de personnes autour de moi à qui le GHB ne donne pas specualement d'effet sur la libido que l'inverse; bien que cela n'aie aucune valeur statistique, la preuve en est qu'il existe des personnes pour qui le remède n'est pas miracle.

Pour l'auteur du sujet; tu t'attendais certainement à ressentir l'arrivée du produit plus franchement comme la MDMA. Malheureusement, la dynamique de la 3-MMC n'a strictement rien à voir et cela ne se passe jamais comme ça. Rien ne sert alors d'augmenter les doses, cette "montée" n'arrivera pas.

Après les effets de la substance en elle même peuvent être influencés par tellement de paramètres. Difficile de répondre "oui à telle heure tu as eu tel effet parce que..." En tout les cas tu serais pas le premier à qui cette substance ne fait pas l'effet et les causes sont multiples.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je rejoins Yopski... le choix de la ROA est primordiale avec la 3mmc. Les gens déçu de la 3mmc c est souvent lorsqu il la prenne par oral... le sniff c est autre chose...

mais encore une fois la pratique du sniff n est pas quelque chose d anodin, c est facilement compulsif et il faut réfléchir à comment gérer ce craving...

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
Ma 3mmc vient du site en 8 donc à priori c'est pas si mal  que ca d'après mes sources.

Sinon pour le ghb j'ai du glb à la maison que j'ai eu il y a pas longtemps. Alors sur moi ca ne me rien du tout au niveau libido. Pour moi ca donne juste la tête qui tourne avec des naussés si tu surdoses. Plutôt pourri comme produit pour moi ... La 3mmc donne tout de même une certaine excitation même si modérée chez moi

Il y a une si grande différence d'effet entre le snif et le cachet ?
Si j'écrase mes cachets et que je les sniffe ca peut le faire ou il faut surtout pas ? (désolé pour les questions de débutant).

Pensez-vous que ce soit mes doses relativement élevées qui ont surement atténués l'effet du produit ?

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Le site en 8 est moyen bien .

Il y a des produits corrects et des moins bons et beaucoup se sont plaint de grosses différences de qualité sur la 3-mmc.

personnellement j'en ai eu une en crystal durs et presque transparents,  que à 60 mg sans tolérence, j'aurai été incapable de la différencier d'une dose moyenne de M. D. M. À.

Puis j'en ai eu d'autres, pas mauvaises mais moins bonnes.

Pour en revenir à ta question tu peux essayer de sniffer et voir si ça change quelque chose, au pire tu te feras juste bien mal au nez .

Mais perso je soutiens une bonne 3-mmc sans tolérence, tu la sens vraiment bien comme il faut dès 80mg et après au dessus t'as la mâchoire qui commence à serrer grave, c'est pas des effets subjectifs.

Donc si t'arrive même pas à avoir ce genre d'effets c'est que ce n'est pas un bon lot.

Avec 60 mg je regardais résident evil avec mes gamins et j'arrivais à y voir de l'érotisme.

Et pourtant je suis quelqu'un qui tourne quotidiennement avec des produits qui annihile grave la libido.

Dernière modification par Arnaudnïmes (11 mai 2020 à  21:37)

Hors ligne

 

ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
merci pour ta réponse

Je ne pensais pas que je pouvais écraser un cacher pour le snifer. Je pensais qu'il fallait des cristaux uniquement

Tu penses que cela va faire quand meme plus d'effet malgré tout en snif ? Vais essayer alors !

merci !

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je ne peux pas te garantir que ça va faire plus d'effets , ça j'en sais rien personnellement.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ppplll a écrit

Je ne pensais pas que je pouvais écraser un cacher pour le snifer. Je pensais qu'il fallait des cristaux uniquement

Re,

Tu peux sniffer des cachets mais le probleme c est que tu vas aussi sniffer les excipients et c est quand même degueulasse... de plus ça va être difficile de trouver le bon dosage.

Je te déconseille de taper 150mg pour une première fois.

Le mieux c est vraiment de commander de la 3m en cristaux ou en poudre et d avoir une balance avec toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Enfin bon, 750 mg et ça va
Normalement tu est bien hight..
On peut pas dire que ton produit soit top (c un euphémisme)

Achete en poudre et en cristaux
Et une balance correcte, tu pourra comparer

(même si je trouve que certaine mmc de 2011 sont loinnn)

Bon test

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Enfin bon, 750 mg et ça va
Normalement tu est bien hight..

Oui oui c est clair, à mon avis c est aussi que les dosages annoncés dans les pilules sont achement gonflé à mon avis. C est à prendre en compte le jour où tu te retrouve devant de la poudre et que tu te dis que tu vas te tirer une PETITE ligne de 250 mg .... fache-non-non

Prudence donc!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Grave. Déjà 150, t'es pété complet

Les synthese st tt pourries
Ou les prods coupes à mort

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
150 pour une pre

marvin rouge a écrit

Grave. Déjà 150, t'es pété complet

Les synthese st tt pourries
Ou les prods coupes à mort

Ma première  prise c'était  deux fois 60mg et j'étais complètement dedans , j'avais la mâchoire qui serrait grave.

Honnêtement  750mg , c'est énorme  je ne suis pas sûre que le problème vienne simplement du mode d'administration

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
150 pour une pre

marvin rouge a écrit

Grave. Déjà 150, t'es pété complet

Les synthese st tt pourries
Ou les prods coupes à mort

Ma première  prise c'était  deux fois 60mg et j'étais complètement dedans , j'avais la mâchoire qui serrait grave.

Honnêtement  750mg , c'est énorme  je ne suis pas sûre que le problème vienne simplement du mode d'administration

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
D'autant que beaucoup ne jurent que par la prise orale .

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Arnaudnïmes tu as à nouveau testé la 3MMC mais en trace cette fois ?

As tu eu plus d'effet ? Comme expliqué l'achat d'une balance est recommandée.

Toujours préférer le produit en poudre plutôt qu'en pillule car en poudre c'est plus facile à doser.

J'ai aussi commandé de la 3MMC (et d'autres RC) sur le site en 8 et chaque fois j'ai eu de la bonne qualité mais bon...pour tout te dire cela fait longtemps que j'ai plus passé commandé. Plus de 3 ans , entre temps la qualité a peut-être changé.

N'hésite pas à consulter le psychowiki, c'est la bible au niveau des produits, avis, tests, dosages, les différentes ROA, bio disponibilité , TR, super !!

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Yopski a écrit

La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême

Pas du tout d'accord, le sniff est la ROA la moins sérotoninergique avec la 3-MMC.
Certes on a des effets rapides et bien stims, mais trop peu seroto à mes yeux comparé à l'IV/plug parmis les ROA rapides (j'ai pas pris en compte la vaporisation car très peu intéressante, et moins intéressante que le sniff).
Quand aux dosages en oral, 150mg est bien stim mais un peu sous dosé pour une bonne action complète sur la sérotonine, de plus si tu es habitué à prendre de la MDMA.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Nemesia a écrit

Yopski a écrit

La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême

Pas du tout d'accord, le sniff est la ROA la moins sérotoninergique avec la 3-MMC.
Certes on a des effets rapides et bien stims, mais trop peu seroto à mes yeux comparé à l'IV/plug parmis les ROA rapides (j'ai pas pris en compte la vaporisation car très peu intéressante, et moins intéressante que le sniff).
Quand aux dosages en oral, 150mg est bien stim mais un peu sous dosé pour une bonne action complète sur la sérotonine, de plus si tu es habitué à prendre de la MDMA.

Le plug, c'est quand même une ROA pas pratique. Pas évident de se promener avec sa poire a lavement en soirée.
Le peu de fois que j'ai essayé le plug avec 3-mmc et Cocaïne, c'etait sans lavement et les effets n'etaient pas si fou que ca.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

DRiv. a écrit

Le plug, c'est quand même une ROA pas pratique. Pas évident de se promener avec sa poire a lavement en soirée.
Le peu de fois que j'ai essayé le plug avec 3-mmc et Cocaïne, c'etait sans lavement et les effets n'etaient pas si fou que ca.

Jsuis d'accord avec toi, mais perso pour ma copine et moi on plug souvent sans lavement et les effets sont concluants.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Yop !

Je m’incruste a la conv parceque j’aurais peut-être une idée du pourquoi du comment tu na rien eu .

Alors je tiens juste à préciser que je ne connais rien sur le/la 3mmc donc ce que je dis la ce ne sont que des théories.

Alors peut-être que tu as trop surestimé les effets que pouvait te procurer cette substance est donc tu na rien senti, la substance à belle est bien fait effet mais tu ne la tout juste pas senti , comme ci elle agissait en arrière plans .

Sinon c’est ton cachet qui était de mauvaise qualité, je ne vois pas trop d’autres hypothèses, peut-être que tu suis un médicament ou autre qui aurai pu couper le trip .

Attention je le répète je ne connais rien à cette substance donc tout ce que je dis est à vérifier et à ne pas prendre au pied de la lettre !

Alors peut-être qu’il fallait être à jeun où ne pas avoir mangé juste avant la prise de la substance ce qui aurait pu ralentir la montée mais même là je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas senti une telle dose .

Ah oui et il ya des personnes résistantes à certaines drogues de nature, bon je sais pas si c’est le cas avec le/la 3mmc mais c’est le cas pour beaucoup d’autres substance, y’en as qui vont être  red def a 80µg alors que pour d’autre il faudrait 150µg pour être dans le même “style” que celle qui consomme 80µg , après chaque personne réagit différemment à chaque drogue donc impossible à savoir.   

Voila voila salut big_smile

Dernière modification par Manci (07 août 2020 à  09:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - De la 3mmc bleu ?
par MecRandom, dernier post 02 octobre 2021 par fafefifofu
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
par lifetruiste, dernier post 20 décembre 2021 par anonyme784532
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur 3mmc en cristaux
par svaro, dernier post 17 août 2021 par JohnDoe69
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums