Première prise cocaïne

Publié par ,
2192 vues, 3 réponses
Norwayy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
3 messages
Bonjour,

Je suis tenté depuis peut à essayer la cocaïne, pourquoi je sais pas trop mais je reste dans un contexte dépressif et auto destructeur.

J'ai la possibilité d'essayer des cocaïne qui ont un nom (avec le vendeur), superman et Batman .

Déjà j'aimerais savoir, pour une première prise je dois m'attendre à quoi? Quel quantité me conseillez vous? L'addiction est elle instantanée ?

Connaissez vous la qualité des noms de cocaïne que j'ai cité et si oui la quel prendre ?

Merci a tous

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,
En fait j’ai pas vraiment compris . Tu veux prendre de la cocaine pour lutter contre la dépression c est ça ? Ou bien quand tu prends des drogues tu deviens dépressif ?
Concernant la cocaine , c est une drogue assez subtil qui moi me donne un peu d’euphorie au début , de l’énergie et me fait bcp parler . Puis pendant la descente , me fait un petit peu déprimer ( selon la quantité) . Donc je sais pas si c’est une bonne idée pr toi si tu es dépressif ( si j’ai bien compris ).
Je ne peux pas te dire de jamais essayer , juste te conseiller de faire attention car elle est très très addictive même si cela dépend des gens .
Par rapport aux noms que tu as dit honnêtement je ne connais pas
Enfin pr le mode de consommation si tu ve essayer , je te conseillerai de commencer par le sniff ( seul mode de consommation que je connais ) qui est moins puissant ( apparent comme je ne connais pas l IV ou là fume) mais aussi moins dangereux pour une première fois . Vas-y doucement comme tu ne connais pas la cocaine ne te fais pas un trait de 6 m lol. Je te conseillerai de commencer par 0.025 ou 0.05 Max pr le premier trait
Tu vois ensuite comment ton corps réagit et là tu pourras continuer ou augmenter un peu la taille de ton trait
Tiens nous au courant

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Si tu es dépressif à la base , tu risques de te donner des faux et brefs espoirs de soulagement .

La coke ne soulage pas spécialement l'état dépressif , ça à même  tendance à l'accentuer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,

Si je me réfère à mon expérience personnelle ( il y a plus de 10 ans) après avoir consommé, je retombais encore plus bas ( psychologiquement) ...

Norwayy a écrit

Déjà j'aimerais savoir, pour une première prise je dois m'attendre à quoi?

Tout dépend de la personne,  du produit, du set & netting ...  du Roa ... Mais sachant que la cocaïne est un psychostimulant, donc " en général " coup de boots, envie de parler, stimuler en bas de la ceinture ( pour ma part ^^ )

L'addiction est elle instantanée ?

Non, mais elle s'installe de manière insidieuse....

Quelle quantité me conseillez vous?

/forum/uploads/images/1589/dose_cc_tripsit_newplot.png


Dose
Insufflated
Light    20-50mg
Common    50-100mg
Strong    100-150mg
Heavy    150mg+

Selon la pureté, le dosage varie



Source : http://drugs.tripsit.me/Cocaine

Connaissez vous la qualité des noms de cocaïne que j'ai cité et si oui la quel prendre ?

Non ...  Soit, tu as un gars qui est un gros importateur de cocaïne mais je n'y crois pas, car les " noms/symboles " Sur les pains de cc sont justement pour les différencier et dispatcher par clients/evendeurs/grossistes.

Le Wiki de PA :

Sniffer a-m-r :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … s#En_sniff


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
par TehFana, dernier post 21 septembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience de prise de cocaïne
par Petrograd, dernier post 15 novembre 2021 par Petrograd
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums