erythrina mulungu les dosages???

Publié par ,
2636 vues, 4 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut je cherche les dosages pour l'écorce d'érytrina mulungu, appeler sobrement mulungu!

car sur le sachet c'est marquer 8gr et sur le site qui me l'a vendue c'est marquer 2 cuillère à thé!

j'ais mesuré une grosse cuillère de mulungu, ça fais environ 1à 2gr donc deux cuillère = 4gr pas 8

ces la marque de  produit "herbes of the gods".

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
La Morvandelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
16 messages
Blogs
Attention avec le mulungu, il peut faire chuter la pression sanguine, donc attention aux surdoses qui pourraient entraîner une chute de tension problématique, attention si on a déjà une tension basse à la base, si on prend des hypotenseurs....

Le plus sûr quand on souhaite expérimenter avec une plante, c'est de commencer par une petite dose prudente, et on augmente éventuellement la dose au fil des jours, en fonction des effets qu'on obtient (ou pas).
Perso je commencerais avec une décoction faite avec 1g de plante sèche.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je mets environ 3 cuillères à cafée que je laisse infuser dans 50 ou 60cl d'eau environ.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut et merci!

attention à la tolérance , faut pas en prendre tout les jours faut grave espacer!

par contre j'ais taper jusqu'a 18gr et le verdic est simple, je l'ais eu dans le cul,pas d'éffet j'ais pécho chez zaxnxxxxa.

"n'y allez pas c'est une merde"

Je mets environ 3 cuillères à cafée que je laisse infuser dans 50 ou 60cl d'eau environ.

merci je saurais pour le jours ou je trouve du meilleur!

Attention avec le mulungu, il peut faire chuter la pression sanguine, donc attention aux surdoses qui pourraient entraîner une chute de tension problématique, attention si on a déjà une tension basse à la base, si on prend des hypotenseurs....

alors je prend 1 ou 1 demie seresta le soir, merci de me prevenire j'y connaissais pas!

Perso je commencerais avec une décoction faite avec 1g de plante sèche.

ça c'est malin,je trouve car pour s'intoxiquer avec 1 seul gr de plantes il faut que se soit un truc hyper toxique pour en mourrire, comme de l'aconit napel par exemple qui est la plante originaire d'europe la plus toxique, 1 gr suffit à faire trépasser .

merci à vous deux!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je prends le miens chez ga...a .nl , j'en prends rarement  , mais quand je sais que j'ai déconné et que je risque de ne pas réussir à dormir , je préfère prendre ça que de l'etizolàm,  les lendemains sont plus faciles.

Ça marche pas mal , généralement j'arrive  à trouver le sommeil avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mulungu - Mulungu decoction foiré???
par PSYCHOCRACK, dernier post 05 décembre 2023 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mulungu - Mulungu une plante vraiment sympa
par Damss, dernier post 14 mai 2018 par psychic
  13

Pied de page des forums