Prise cocaine en etant malade (etat grippal)

Publié par ,
3673 vues, 2 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Salut, je voulais savoir si l'un de vous avais déjà pris de la cok en etant malade ? Si oui quelle sensation a t-il fait sur vous ? Lors de la descende ca allait ? Le lendemain votre état grippal était pire ?

J'ai un léger état grippal, juste mal de tête léger constamment même avec du paracétamol et sensation de gêne physique de manière globale. Ca fais genre 1 semaine que j'ai rien pris et là je voulais me faire un petit kiff aujourd'hui mais j'ai trop le seum je me suis réveiller dans un état grippal snif et du coup j'hésite à en prendre ahahah

Dernière modification par Ritalin (12 mai 2020 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je connais pas trop ta conso et ce que t'envisage.

Quand t'es malade ou fatigué la coke ça marche bien pour le coup de fouet. Perso ça gomme pas mal mon état de fatigue la CC, après ajouter une grippe à une descente de CC c'est pas la joie (pour moi la descente de CC est hardcore), ça dépend de la conso :

Si tu tape quelques traces dans l'aprem et que tu redescend pépère et fait une bonne nuit ça me parait raisonnable (je peux me tromper ceci dit).

Mais si tu tape toute la nuits en buvant de l'alcool, et que tu fini au petit matin a fumer des gros joints là c'est une autre histoire. Tu risque d'avoir une descente accompagné d'un rhume qui s'est empiré.

C'est une histoire de cumule quoi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Non non, je ne bois jamais d'alcool et je ne fume jamais (que ce soit join ou cigarette)

Ma conso si je commence en début de journée c'est 1gr max (genre de 10h00 du mat à 00h00)

Merci pour l'info, je testerai demain du coup mais étrangement je pensais que ca allait grave me manquer mais pas tant que ca finalement. Ca n'a durée que 2 jours l'envie d'en consommer puis c'est passé. Pourtant j'en prend depuis pratiquement 6 mois genre 2X semaine voir 3 parfois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malade après pause de C
par luca13, dernier post 04 novembre 2022 par luca13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La coke me rend malade mentalement.
par HeroinIsMyLife, dernier post 16 janvier 2023 par Garsduso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Etat dépressif suite à l'arrêt de la c
par Shangai, dernier post 25 févier 2022 par un nom d'utilisateur entr
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums