[ Dosage ]
Felix Z / Grow, concrètement, c'est quoi?

#1 
Pakbraure homme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  03:25
Salut à tous, c'est la première fois que je m’inscris pour oser demander quelque chose sur ce forum, merci d'être indulgent si je me trompe de catégorie :)

Je viens de faire l’acquisition de:

- 3 sachets d'un mélange 3 MMC + 2 C-D + eau.
- 2 pilules de 4-HO-MET (25 mg par pilule).

Le truc, c'est que je ne connaît pas bien les effets liés au mélange de ces molécules, le 2 C-D je connais bien, le reste non.

Du coup si quelqu'un a également eu l'occasion de faire quelque chose de ça, je suis preneur pour des conseils.

Et l'idée de le mélanger dans son verre à l'apéro ça fonctionne? (Genre 2 ml dans son verre?)

Ah oui, et c'est quoi les effets concrètement? J'ai fouillé mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponses rassurantes. Personnellement, j'ai juste envie de me taper un super trip a la campagne pendant le confinement.

PS : Mes expériences liées aux achats sur internet sont le 4-ACO-DMT, l'AL-LAD, le 2C-E et le 2 C-D.
(Hawaiinium / Lasidium / Halucium / Irridium si mes souvenirs sont bons.)

Merci beaucoup de m'avoir lu, désolé pour les fautes, bonne soirée :)

Dernière modification par Pakbraure (11 avril 2020 à  03:26)

Hors ligne

 

Tu as plein de post sur psychoactif concernant la 3mmc et la 4-ho-met
Utilise la fonction recherche (la loupe en haut à droite)
Si tu connais déjà le 2c-d, ben tu en conclu l'effet du combo avec la 3mmc..

Tu as également psychonaut, et reddit (si tu capte l'anglais) pour te renseigner
Sans compter sur l'excellent psycho wiki du site, qui est juste génial comme base de donnés ! Je te conseille d'y aller jeter un œil

Pour le 4homet, ben c'est de la metocine, une tryptamine substituee(va zieuter le psycho wiki)
Ca peut se rapprocher des effet des champignon
C'est bien visuel, sans avoir un côté mental très prononcé, c'est une bonne drogue je trouve
(, pr simplifier c'est une cousine de la psylocibine) si tu as goûté le 4acodmt tu seras pas dépaysé.

Bon confinement

Dernière modification par marvin rouge (11 avril 2020 à  06:35)

Hors ligne

 

en complément
je profite de la question interactions pour remettre un lien vers tableau interactions tripsit, pour pakbraure ou autre lecteur; ca permet juste d'eviter les associations pas favorables, mais ne donne pas le caractere qualitatif du trip comme l'a fait marvin rouge wink

https://combo.tripsit.me/
https://wiki.tripsit.me/images/thumb/3/3a/Combo_2.png/1000px-Combo_2.png

Dernière modification par plotchiplocth (11 avril 2020 à  08:59)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
Pakbraure homme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  20:14
Ok merci des infos !
Je vais me renseigner et faire attention pour profiter au mieux :)

Hors ligne

 

#5 
A dreamer non binaire
Nouveau membre France
13 mai 2020 à  00:38
Salut, si t'as choppé sur le site que je pense, les Feliz machin c'est de l'arnaque, du moins j'ai reçu les miens en période de confinement c'était marron au lieu de violet, goût terreux, zéro effet. J'ose espérer que c'est dû à un long stockage dans un climat non-propice à la conservation du prod, si ça peut rassurer. J'espère que ton expérience sera / a été plus sympathique que la mienne !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS