Addiction MDMA ?

Publié par ,
3792 vues, 7 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Tout a l'heure j'ai remarqué un effets assez bizarre, y'a 2j j'ai consommé de la MDMA sous forme d'ecstasy, c'étais des Jurassic Park rouge dosé à 260mg, je ne connais pas la composition de ce taz et c'est des nouveaux que mon dealer à reçu, faut savoir que j'ai déjà consommer de la MDMA (au moins 100 fois) sans avoir de sensation de manque ni rien (une fois j'ai consommer des taz pendant 2 semaines tous les jours sans ressentir un manque a la fin), et ce soir j'ai ressenti une sensation de manque, un peu comme celle qu'on ressent quand on a envie de Coke (j'ai la même sensation), tout a l'heure j'ai passé 15min a regardé des photos de taz parce que j'avais trop envie de consommer, du coup ma question est: est ce que c'est un début d'addiction et surtout est ce qu'a votre avis c'est pas plutôt un produit de coupe comme la Methamphetamine ? Il faut que vous sachiez que j'ai été addict a la Meth peut etre c'est coupé à la Meth et du coup ca me fait revenir l'addiction.

Ps: aujourd'hui j'ai eut d'autres symptôme bizarre comme l'angoisse, la tète qui tourne et une perte d'appétit.

RePS: Enfaite en réfléchissant concernant mes envies enfaite ce qui me donne envie de consommer c'est la montée (montée de bonheur, vision qui se trouble et qui s'écarte, etc.)

Dernière modification par TripBeta (11 mai 2020 à  15:28)

Hors ligne

 

onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
Hello

Je pense pas que ça soit coupé à la Meth mais un conseil fais une bonne pause ! je suis tombé dans l’addiction de MD et tu sais aussi bien que moi qu’une addiction c’est destructeur donc state safe bro

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Ok je ferais attention

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut TripBeta,

Concernant les produits de coupe, aucune méthamphétamine n'a jamais été retrouvée dans une pilule d'ecsta à ma connaissance. Quel intérêt pour le fabricant ? Puisque c'est plus cher.

L'addiction à la Mdma existe oui ça a l'air de te surprendre. Si tu en as consommer une centaine déjà, c'est que t'as du mal à t'en passer j'imagine thinking

Le manque est psychologique surtout avec une forte envie d'en prendre comme tu le décris. Mais attention, il est conseillé de bien respecter des pauses entre 2 prises, de 6 à 8 semaines, en prévention d'un syndrome sérotoninergique, d'une neurotoxicité et d'autres effets indésirables avec une consommation à moyen et long terme.

Comment en consommes tu en fréquence ? En quantité à chaque prise ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Bonjour TripBeta,

L'addiction à la MDMA existe. Je l'ai été pendant un bon moment, jusqu'à consommer des doses énorme tout les jours (1 taz par jour).

Je regrette tellement, la MDMA est très neurotoxique, il ne faut pas jouer avec elle. Les 6 semaines minimum de pause recommandée n'est pas à prendre à la légère.

Essaye d'espacer tes prises, un minimum (6 à 8 semaines de pause, sans dépasser 120mg par session).

Maintenant, je paye de mes abus (trouble de l'humeur important, envie suicidaire). 

Aujourd'hui, le problème n'est pas les produits de coupes avec les taz mais plutôt le dosage de MDMA qui est trop élevé (d'où fractionner les taz).

120mg suffit pour passer une bonne soirée.

La MDMA doit rester une drogue de fête, occasionnelle.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut Ectatrip !

Moi aussi suite à de nombreux abus de mdma j’ai des gros troubles de l’humeur et une grosse dépression..

Je voulais savoir si c’est réversible ou non ? Je suis sous AD ça va faire 3 semaines mais je sens pas de gros changement. Je me sens piégé..

J’ai décidé d’arrêter toutes consos de drogues (je prenais un peu de tout) et de faire une grosse pause avec la md (au moins 6 mois) pour améliorer mon état dépressif.

Merci , YB

Dernière modification par Yeah budyy (07 février 2021 à  04:03)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Yeah budyy a écrit

Salut Ectatrip !

Moi aussi suite à de nombreux abus de mdma j’ai des gros troubles de l’humeur et une grosse dépression..

Je voulais savoir si c’est réversible ou non ? Je suis sous AD ça va faire 3 semaines mais je sens pas de gros changement. Je me sens piégé..

J’ai décidé d’arrêter toutes consos de drogues (je prenais un peu de tout) et de faire une grosse pause avec la md (au moins 6 mois) pour améliorer mon état dépressif.

Merci , YB

Dans mon cas :

Venlafaxine depuis 2ans (AD), j'ai stop la MDMA depuis juillet dernier, je continue toujours de consommer, massivement depuis plusieurs mois.

J'ai eu une abstinence de juillet jusqu'à novembre et tout allait mieux, pas de problème particulier.
Après, j'ai des troubles psy de bases donc c'est différent, j'ai plusieurs diagnostiques, je suis pas sans problème de base.

Donc ça peut être irréversible comme pas du tout, ça dépend de ton cerveau et ton corps.

Les AD mettent du temps pour fonctionner, patiente un peu. Après, c'est vite un piège.. la Venlafaxine, je peux pas l'arrêter comme ça sous peine de violent brainzap par exemple.

Enfin, c'est ton choix et je t'encourage.
Je fais une cure thérapeutique (le Thianty) d'ici quelques mois, en espérant que ça marche.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Merci de ta réponse !

Si j’ai bien compris ta pas retouché à la md depuis Juillet. Et ça te manque pas ? Car moi je dois avouer que j’y pense souvent mais je me dis que ça m’a assez détruit comme ça donc au final je pense pouvoir m’en séparer.

Ça fait 3 semaines que je prend l’AD et je pense que je vais continuer pour voir où j’en suis je serait ce que dans un mois.

Si je dois arrêter l’AD je le ferai de manière progressive et même si faut en baver je suis prêt à en baver il y a pas de soucis.

Après pour ce qui est des dégâts sur mon corps c’est vrai que j’ai la sensation d’avoir le cerveau vide et j’ai beaucoup de mal à réfléchir correctement mais ça je pense que c’est dû à la dépression.

J’espère pouvoir rétablir ça d’ici 6 mois et me dire que c’est plus qu’un mauvais souvenir. Affaire à suivre comme on dit haha

YB

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction MDMA conseils
par Crawling_Fantom, dernier post 04 juin 2018 par thai006
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - MDMA et Addiction
par manueM, dernier post 29 décembre 2020 par Manci
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La MDMA peut soigner l'addiction à l'alcool ?
par JobiJoba, dernier post 18 juin 2021 par eduardo
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums