C’est ca le kit base? Tube pyrex

Publié par ,
2678 vues, 2 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Bon je me rends magasin accesoires pour fumeur j’ai trouver ça mais j’ai oublier les grilles j’aurais besoins d’un mini tuto et savoit si c’est bien les tubes pyrex? On peut l’utiliser avec cendre? Edit :
/forum/uploads/images/1588/e2722312-3a24-4bbe-aa3c-59689f04a22c.jpg

Dernière modification par Prototype (07 mai 2020 à  01:08)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Pour des kits bases permettant une RDR efficace, tu ferais mieux de te tourner vers le caarud de ta ville, ou Safe qui fait de la RDR par voix postale, Il y’aura le tube, droit ou coudé, dès embouts caoutchouc pour ne pas te brûler ou te couper les lèvres, et tout ce qu’il faut pour faire ça bien; de manière gratuite et anonyme.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Zazou2A a écrit

Yop!

Pour des kits bases permettant une RDR efficace, tu ferais mieux de te tourner vers le caarud de ta ville, ou Safe qui fait de la RDR par voix postale, Il y’aura le tube, droit ou coudé, dès embouts caoutchouc pour ne pas te brûler ou te couper les lèvres, et tout ce qu’il faut pour faire ça bien; de manière gratuite et anonyme.

drogue-peace

Zaz

Desole de jamais avoir repondu mais merci ! Mais au final je me suis remis à la pype à eau et pype en pyrez asser vite impossible s’avoir une grosse montée avec les tubes et 3 taffes elle est degueulasse et avec des grilles ca le fait bof !? Petite question tous le monde pk on dit de pas prendre de pype à eau pour weed pour fume la base? ALORS QUE C’EST ÇA QUI MET LES PLUS GROSSE CLAQUE AVEC UN GOUT MAGNIFIQUE? presque l’impression que clest trop avec un bang à weed donc maintenant je prends un petite à eau en puyrez et c’est parfai (photo)

/forum/uploads/images/1589/image.jpg

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pierre, dernier post 24 août 2022 par Drogueamere
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question kit base
par Annee2022, dernier post 21 septembre 2021 par Annee2022
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit base j'arrive pas
par theo13, dernier post 06 févier 2024 par theo13
  3

Pied de page des forums