[ 2C-B ]
Batman jaune fluo

Pages : 1 2
#31 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
22 avril 2020 à  14:55
Tant qu'à commander sur le darknet, autant prendre de la 2C-B HCl en poudre, avec une petite balance au milligramme chinoise sur e**y.

Pour doser précisément, mesurer 50mg et les dissoudre dans 33ml d'alcool à 50º.

Pour une expérience "légère" (12mg de 2C-B), avaler 8ml du mélange, et augmenter petit à petit (par crans de 2ml) à chaque expérience, espacées idéalement d'au moins 5 à 7 jours.
Éviter de redrop dans une même session par contre, parce que les effets peuvent être imprévisibles et potentiellement traumatisants.
La 2C-B est un psychédélique "doux" mais à hautes doses, j'ai déjà eu l'impression de quasi mourir...

RDR avant tout, rien ne sert de se griller le cerveau !

Dernière modification par SillyCone (22 avril 2020 à  14:56)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#32 
RaveOn homme
Psycho junior France
22 avril 2020 à  20:24

SillyCone a écrit

Tant qu'à commander sur le darknet, autant prendre de la 2C-B HCl en poudre, avec une petite balance au milligramme chinoise sur e**y.

Pour doser précisément, mesurer 50mg et les dissoudre dans 33ml d'alcool à 50º.

Pour une expérience "légère" (12mg de 2C-B), avaler 8ml du mélange, et augmenter petit à petit (par crans de 2ml) à chaque expérience, espacées idéalement d'au moins 5 à 7 jours.
Éviter de redrop dans une même session par contre, parce que les effets peuvent être imprévisibles et potentiellement traumatisants.
La 2C-B est un psychédélique "doux" mais à hautes doses, j'ai déjà eu l'impression de quasi mourir...

RDR avant tout, rien ne sert de se griller le cerveau !

Salut ,
Oui je suis tomber sur sa aussi mais dans les reviews ca m'a un peu effrayer , des trucs du style "test effectuer et ce n'est pas du 2-CB" où des personnes qui accusait qu'il y avait du fentanyl , je cherchais principalement un vendeur français au vu de la situation actuelle mais bon j'attendrais le bon moment, je pense effectivement que c'est mieux en poudre et je te remercie de tes conseils .


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

#33 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
22 avril 2020 à  21:12
Quand on travaille avec des composants qui ont de telles implications sur notre santé mentale, il est fondamental, dans une démarche RDR, d'investir dans des reagent pour les tester.

Je ne mets jamais dans mon corps un composant que je n'ai pas testé. Ma santé et parfois ma vie en dépendent.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#34 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
22 avril 2020 à  21:14
Perso pour ces produits là, je ne fais confiance qu'aux hollandais, jamais aux Français. Et puis surtout je teste...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Ya un squat très sympa ds le port d'amsterdam(ya des marins qui chantent..)
qui est très calle en lsd, 2cb et dmt

( en ayant été invité via des potes qui organisaient une soirée la bas, tekno et squat diy. Instructif..:-).   )

Hors ligne

 

#36 
joel92 homme
Psycho junior
23 avril 2020 à  00:53
Ca m'étonne pas que les pills aient des dosages aléatoires, c'est assez chiant à manier souvent les 2c-x déjà.

En plus c'est pas comme les xtc ou il peut y avoir quelques mg de différence, c'est pas très grave, t'es pas au milligramme près pour la MD. Alors qu'avec un 2c-x si.

Du coup ouais ça a pas l'air dingue ces batmans jaunes, pourtant ça tourne beaucoup j'ai l'impression.

Hors ligne

 

#37 
AlphaCentauri homme
Nouveau membre
08 mai 2020 à  11:22
Bonjour,

J'ai acheté ces pills Bateman sur le site d'un vendeur hollandais très sérieux.

Ce vendeur ne ment pas sur la qualité de ses produits et il les vend comme étant du 2c b entre 10 et 13mg.

Pour en avoir testé quelques unes je les trouve très bien. Et ressemble bien à trip 2c b à 13mg vpir 15mg des fois. Récréatif légèrement hallucinogènes, après moi je suis assez sensible mais globalement les pills peuvent parfois être du simple au double dans les grammages donc il est plus conseillé de prendre en poudre.

Hors ligne

 

#38 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
09 mai 2020 à  02:06

RaveOn a écrit

Salut,
Désolé de remonter ce post mais ducoup t'a commander les 22mg batman fluo au vendeur francais? Je me tâte à les commander là mais si c'est pour avoir d'la daube ce n'est pas la peine..

Perso je ferais pas confiance au dosage de la 2C-B en pills... Y a bcp de 2C-B Hcl sur le DN, j'en ai commandé déjà à 3 vendeurs différents et elle était à chaque fois bonne.
Mais je t'invite à la tester aux reagents au lieu de faire confiance en mon expérience, par contre. On est jamais trop pRDRudent wink
Y a moyen de trouver des demi-grammes pas trop cher, aux alentours de 35-45€...
J'en ai déjà trouvé aussi à moins de 100€ pour 2,5g...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Salut j'ai aussi acheté ces batman jaune sur le marché noir,

L'effet fus présent pour le premier test ( moitié de pills pour voir) des visus les yeux fermés,et yeux ouvert le papier peint et le carrelage qui fait comme fondre sur lui même.

Et de bon rapport avec les autres,(MDMA like mais pas au point love avec tout le monde)

Puis le second test cette fois si à jeun (pas bonne idée, pareil une bonne demis pills)
J'ai vomis plusieurs fois pendent la montée mais trip similaire à celui d'avant.
J'aurais du manger mon estomac fragile supporte pas la drogue quand il est vide ahah
Je pense qu'il y a vraiment moyen d'aller un peu plus loin avec cette molécule mais elle n'es pas a prendre à la légère.
Il me reste une pills.. verra bien wink
allez bye les psycho
bong_hit

Dernière modification par cachet d'aspirine (13 mai 2020 à  15:19)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS