Subutex Mis En Place Par La Mda

Publié par ,
1657 vues, 6 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous étant dépendant au opiacé mon médecin essayer de me sevrer avec du tramadol ce qui n’a pas marchée. J’allais à la maison des addictions de mon secteur entre temps et au bout de 3 jours test urinaire et mise en place de subutex 0,4 mg avec mon traitement valium 20 mg et Stilnox 10 mg donc voilà je ne sais pas trop à quoi m’attendre j’aimerais que d’autre personne m’éclaire un peu plus sur le subutex voilà en attendant dés retour :)

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:07)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ca serait intéressant de savoir à quel opiace et quelle quantité et fréquence tu prenais avant de passer à cette substitution.
Sinon on ne peut pas vraiment te dire à quoi t'attendre précisément.
A+

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, as tu lu le psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut alors j’ai commencé avec la codéine L’opium Le Tramadol, Skenan, donc voilà un peu près je vais allez lire le wiki sur le sub pour en savoir un peu plus en tout cas La Mda Ma mis Sous Subutex donc j’vais voir si La Tso Au Sub Est Plus Efficace mais je pense que sa doit être bcp plus addictif.. snort en tout cas merci à vous de m’avoir répondu :)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (14 mai 2020 à  12:12)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

Salut alors j’ai commencé avec la codéine L’opium Le Tramadol, Skenan, donc voilà un peu près je vais allez lire le wiki sur le sub pour en savoir un peu plus en tout cas La Mda Ma mis Sous Subutex donc j’vais voir si La Tso Au Sub Est Plus Efficace mais je pense que sa doit être bcp plus addictif.. snort en tout cas merci à vous de m’avoir répondu :)

Salut!

Je ne sais pas ce que tu entends par « plus addictif »
Certe en terme de puissance, que ce soit la metha ou le sub ce sont 2 produit assez potent. Mais leur gros avantage est d’avoir une demi vie longue, et donc un effet qui permet une seule prise par jour en général.

En fait tout dépends de où tu en étais dans ta dépendance; mais même si un TSO peut être plus fort, et donc augmenter la tolérance physique; il a l’énorme avantage de t’être prescrit, à une dose de confort, et donc de te permettre de trouver une vrai stabilité, ne plus avoir à courir derrière les prods, multiplier les prises, et donc changer ton rapport à tes conso, pour que ce ne soit plus qu’un traitement; te permettant de vivre normalement et éliminer les galères de l’addiction genre pénurie, manque de tune, côté illégal etc ....

Vraiment je pense que vouloir comparer la puissance des produits peut être une erreur, ce qu’il faut comparer; c’est la différence de qualité de vie que te permettra un TSO, par rapport à une dépendance non encadré

Bien sûr cela n’est que mon avis, et chaque situation est différente; mais je crois que bcp ici te le diront, un TSO, si l’arrêt simple de la conso, ou au moins une gestion satisfaisante n’est pas possible; c’est vraiment un confort énorme; que bcp d’usager dans les pays où ca n’existes pas, nous envie énormément.

Maintenant il te faut trouver la solution qui te convient a toi, n’hésites pas à nous tenir au courant

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Je vous tiendrai au courant pour l’instant je dois attendre encore 6 jours pour avoir ma prescription là où j’ai mon prochain rdv avec une infirmière (en présence de ma mère) il mon aussi parler que j’allais devoir me présenter tout les jours à la pharmacie c’est vrai sa ou ? Je peux pas simplement avoir ma boîte à la pharmacie et rentrer chez moi ou c’est normal en début de traitement ? De toute façon je suis majeur dans 3 mois donc c’est ma mère qui ira à la pharmacie cherchez mes médicament je pense que il vont moin tiquer il vont quand même voir valium 20 mg Stilnox 10 mg en plus du Sub mais effectivement Après m’être renseigné je pense que le Subutex va me permettre de vraiment rendre ma vie plus agréable et retrouver un peu de punch donc effectivement moi perso je suis pour commencer le Sub après je verrai avec l’infirmière qui me fera ma prescription elle a demander à rencontrer ma mère avec moi à ce moment là normal je suis pas majeur seulement dans 3 mois ji serai mais bon sa je pense que c’est normal qu’il demande à ma mere de venir enfin je vous tiendrai au courant quand j’aurais commencer le Sub pour vous dire comment se passe la Tso:) merci bcp de m’avoir répondu en tout cas

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (14 mai 2020 à  12:50)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Marouchka femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
13 messages
En début de traitement, le passage quotidien à la pharmacie sert surtout à réajuster la dose pour trouver celle qui te convient le mieux (si le médecin qui te prescrit le traitement a prévu une augmentation possible avec le pharmacien). Cela permet aussi de sécuriser le début de traitement, en réévaluant avec le pharmacien que tu n'as pas d'effets indésirables (la sédation notamment).
Une fois que tu as trouvé le dosage qui te convient le mieux, la délivrance en pharmacie peut s'espacer.

Et demande au pharmacien si tu peux aller chercher ton traitement toi-même, sur le plan légal, après en avoir discuté avec ta mère :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Le Subutex a prit ma place dans mon couple...
par Lolablonde, dernier post 29 mai 2021 par Lolablonde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex à  la place des benzo/anxio ?
par Horrorshow, dernier post 21 octobre 2014 par Horrorshow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums