réaction cutanée après shoot coke

Publié par ,
16588 vues, 15 réponses
accroc
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2009
24 messages
bonjour,

Un pote m'a raconté avoir eu le bras tout rouge après une injection de CC. Il me jure qu'il n'a pas tapé à  coté. est ce que cela est du au produit ( coupe? ).

merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on peut avoir aussi ce genre de réaction avec l'hero..on croit ne pas en avoir mis à  coté mais en fait si..mais avec la cc on ne sent pas du tout de douleur donc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le point d'injection en lui-même il est comment? Poste une photo de ton bras si possible :)

Hors ligne

 

accroc
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2009
24 messages
Bonjour,

désolé pas pu poster de photo ce n'était pas mon bras mais celui d'un pote. Je l'ai revu hier ça ne lui a plus fait ce genre de réaction!! Donc je ne saurai jamais ptet qu'il avait tapé à  coté mais lui me disait que non

A++

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
des fois il suffit d une microgoute coincé dans le creux de l aiguille est ca fait une reaction cutanée.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Un moyen simple pour savoir s'il on es a coté es de tiré sur le piston legerement une fois la seringue dans le bras, pour voir si le sang remonte dans la seringue...

Tu devrais peut-être imprimer le guide du shoot à  ton pote, voici le liens : http://www.asud.org/pub/publications.php

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais des fois quand tu fais la tirette ca va nikel et entre temps tu bouges d un millimetre ou un truc comme ça et ca suffit a faire une reaction

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

accroc
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2009
24 messages
ok merci pour toutes ces infos, sinon sur le site d'apothicom on peut consulter un livre sur l'injection à  moindre risque.

A++

Hors ligne

 

accroc
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2009
24 messages
Synchro,

une microgoute?

merci

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
moi jsais pas jpense plutot a dla coupe parce que des shoots de coke a coté j'en ai deja mis avec dla patate mais j'ai jamais eu de réactions comme ca...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La coke est un anesthésiant? Donc on ne sent rien quand on la met à  coté ! Mais ça provoque des rougeurs qui disparaissent souvent au bout de quelques heures

Hors ligne

 

runner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2012
15 messages
moi j'ai deja tape a cote et ça m'a anesthesier l"endroit du fix avec de la coke parce que l'hero ça brule.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je tiens à  préciser,
la coke a beau être un anesthésiant, quand on en met à  côté on le sent.
Et sur le cou^comme hier soir où je n'ai fait que me charcuter,
Et aujourd'hui où j'ai les bras gonflés, durs ar endroit et douloureux, j'arrive même pas à  les déplier.

Dc shooter de la coke à  côté ça se remarque, parfois non ... mais la plupart du temps on le sent

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est bizare que tu sente la coke quand tu la mets à  coté ?? Sur le coup, on ne le sent pas en générale, et c'est cela qui fait tout mettre à  coté...
Pierre

Hors ligne

 

Mey..
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2018
5 messages
Bonjour. Mammom tobin;
Petit message au sujet des rougeurs après injection de cocaïne j'ai également de temps en temps tout dépend la qualité je pense il m'arrive d'avoir des rougeurs c'est Les veine qui deviennent tout rouge et qui brûle pendant 5 à 10 minutes généralement c'est rouge à lèvres se trouve au-dessus du point d'injection au pied du coude à l'intérieur je mets une photo de mon avant-bras bonne continuation à plus tard merci pour ta réponse éventuelle si tu vois ce que c'est
/forum/uploads/images/1543/20181130_030304.jpg

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour
A ce sujet quand on ne ressent rien après IV et que probablement tapé à côté. Comment en être sûr ?
Je viens de me taper 0,22 car dernière de session et alors pas de montée,  pas de flash,  mais rien de rien. Soit je ne ressent plus rien, soit j'ai envoyé à côté.
Du coup je suis frustré et je me remettrai bien une autre même dosage. Mais je me demande que deviens celle qui est dans le muscle ? Pas de risque de surdosage ?
Bon je vais attendre quand même par précaution

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de coke et réaction inquiétante
par Zopi7.5, dernier post 25 septembre 2021 par Jazmaztaz
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Boutons sous cutanée apres prise de C en injectection
par Peggy 06, dernier post 03 avril 2023 par Peggy 06
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums