Trip + CBD

Publié par ,
2263 vues, 5 réponses
Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pris du LSD avec du CBD car j'ai pris un carton il y a deux jours et je pense qu'une mauvaise beuh m'a donné une mauvaise montée de défonce
(au point d'appeler drogue info service pour que l'on me rassure, sans réponse) je sait que le THC est la molécule qui rends parano, et le CBD la molécule inverse.

Est ce que j'aurais les mêmes effets de trip avec les beuh différentes ? Est ce que celle là pourrais limiter les bad trips ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
J'ai personellement jamais tester la combinaison CBD+LSD mais je pense que ce sera très different qu'avec du THC.

Dernière modification par Migos Jah (10 avril 2020 à  15:52)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Antoine jz a écrit

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pris du LSD avec du CBD car j'ai pris un carton il y a deux jours et je pense qu'une mauvaise beuh m'a donné une mauvaise montée de défonce
(au point d'appeler drogue info service pour que l'on me rassure, sans réponse) je sait que le THC est la molécule qui rends parano, et le CBD la molécule inverse.

Est ce que j'aurais les mêmes effets de trip avec les beuh différentes ? Est ce que celle là pourrais limiter les bad trips ?

Merci pour vos réponses

Bonne question, je pense que oui ça peut aider à détendre lors d'un trip mais je n'ai lu aucun retour la dessus.
Le CBD est soupçonné d'être une puissant anti-psychotique, si tu fais le test n'hésite pas a laisser un retour, les anti-psychotiques ont tendance à diminuer les effets du L donc l'expérience me semble pertinente.

Après il est probable aussi que le L écrase totalement les effets du CBD et que tu n'y vois strictement aucune différence entre LSD seul et LSD+CBD


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages

TheRealSlimShady a écrit

Antoine jz a écrit

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avaient déjà pris du LSD avec du CBD car j'ai pris un carton il y a deux jours et je pense qu'une mauvaise beuh m'a donné une mauvaise montée de défonce
(au point d'appeler drogue info service pour que l'on me rassure, sans réponse) je sait que le THC est la molécule qui rends parano, et le CBD la molécule inverse.

Est ce que j'aurais les mêmes effets de trip avec les beuh différentes ? Est ce que celle là pourrais limiter les bad trips ?

Merci pour vos réponses

Bonne question, je pense que oui ça peut aider à détendre lors d'un trip mais je n'ai lu aucun retour la dessus.
Le CBD est soupçonné d'être une puissant anti-psychotique, si tu fais le test n'hésite pas a laisser un retour, les anti-psychotiques ont tendance à diminuer les effets du L donc l'expérience me semble pertinente.

Après il est probable aussi que le L écrase totalement les effets du CBD et que tu n'y vois strictement aucune différence entre LSD seul et LSD+CBD

Le truc c'est que la fume je kiffe trop pour passer un trip sans fumer, du coup je cherche une alternative "safe" au cas où je n'arrive pas à trouver de beuh assez bonne pour ne pas me mettre mal, perso je sentais qu'elle avait un goût chimique sous LSD mais m'as forcément au début que je la fumais donc je suis sûr qu'elle l'était

Hors ligne

 

Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages
Bonjour

Je voulais up ce post pour confirmer que le CBD est pas mal avec une combinaison de LSD (comme c'est une defonce légère elle fait monter un peu le trip mais beaucoup moins que le THC et donc ne me fait pas de défonce bizzare)

Dernière modification par Antoine jz (15 mai 2020 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
J'ai testé le CBD (huile à 3%) en descente de LSD et c'était pas mal, bien apaisant. Par contre vu que ce n'est pas une substance psychoactive (enfin pas au sens "défonce" du terme) je ne vois pas bien comment ça peut faire monter le LSD. Placebo quand tu nous tiens wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums