N4 Darknet

Publié par ,
3241 vues, 10 réponses
Babyroussa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Salut,

Ici consommateur ayant effectué un sevrage à la dure récemment après quelques années de Brown en sniff.

Ne voulant plus retomber dans le cercle de l’addiction j’ai décidé d’arrêter à la dure et de commander uniquement une fois par mois de la came sur le Darknet.

J’ai commandé une N3 de très haute qualité. En résumé grosse baffe et le G nous a duré 3 jours avec mon ex, on sniff. C’était une N3 beige clair et je dois dire par expérience que c’était facile 4 fois plus fort que le meilleur Brown en France. Le prix ? 35 euros et livré en 8 jours malgres le Corona.

Afin de tester le sérieux du site, 15 jours plus tard j’ai commandé de la N4 à 60 euros.
Et bien c’est le truc le plus fort et le plus propre que je n’ai jamais pris, j’ai fait hyper gaffe et le premier jour une simple pointe m’a décollé la tronche 8 heures, grosse montée avec coup de speed et dans l’heure j’étais parti à la limite de piquer du nez non stop durant des heures, le lendemain je sentais encore le prod.

Quelques jours après avoir tapé je suis un peu naze mais je me sens tellement mieux qu’après une grosse session de Brown. Cette came était le truc le plus fort que j’ai jamais pris et d’après le vendeur elle était à 80%, ce que je confirme d’après la déroulée.

Je ne penses plus jamais acheter quoi que ce soit en France et le réserver une ou deux sessions par mois en passant par le Darknet.

Est il normal de se sentir moins attaqué par un prod qui finalement est 6 fois plus fort que ce que je prenais non stop ? Elle avait un petit goût de lactose assez agréable, mais j’ai vraiment été surpris de ne pas morfler tant que ça les jours qui ont suivit.

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Yo !
Interressant , ce qui me choque beaucoup c'est le prix de n4 , perso j'ai jamais vu quelqu'un content d'une blache autour des 60e euros , en général sur le deep ça tourne/commence vers les 160e/g jusqu'a plus de 300e/g selon la provenance .

Pour répondre a ta question, même si je n'ai beacoup d'expérience avec les opiacès je trouve qu'il une différence net entre la #3 et la #4 , surtout sur la durée . Comme toi quand je me fais une session #4 j'ai quelque effet residuel pendant au moin 24h après la dernière prise (pupille en tête d'épingle,nausées etc  )

En sniff , pour moi c'est vrai que ça passe tout seul , après je pense que le fait que la dose prise est infime doit y jouer beaucoup  (comparé a ce que je prend en brune)

Je te conseille quand même de tester tes prod si possible , surtout quand tu vois que c'est potent et pas cher , desfois il peux y avoir des surprises . La durée d'action du prod n'est malheursement plus un réel indicateur quand à la substance contenue . Certains dérivés de fentayl etc peuvent avoir une durée d'action et une euphorie similaire a l'héroïne  , certains experts peuvent faire la différence , surtout ceux qui ont connu l'époque ou la came n'était pas blindé de saloperie ...

Pour le coup je suis curieux de connaitre la provenance,la réput du vendeur  (surtout pas son nom , ni celui du market , charte du forum oblige !)

Take care !

Despe. drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (21 avril 2020 à  03:59)

Hors ligne

 

Babyroussa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Ça vient de Hollande.
Pour le vendeur c’est le titre d’un ancien film
Cheers

nb= j'ai modifié car c'était un peu trop évident, genre la couleur du cheval blanc d'Henry IV (un modo)

Dernière modification par prescripteur (21 avril 2020 à  12:12)

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Yo!

Effectivement de la #4 de qualité, à ce prix là et sous nos latitudes, c’est un peu la perle rare...
Si tu pouvais juste donner les initiales et les dernières lettres du marketplace ça serait vraiment parfait! :)smiledrugs (et conforme à la charte et aux usages PA qui plus est, enfin il me semble) merci-1

Dernière modification par Maldor (13 mai 2020 à  14:16)

Hors ligne

 

Babyroussa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
7 messages
Le market c’est un film connu et le vendeur a pas de nom.

Je confirme la qualité des produits et le sérieux.

Testée à 77 pour-cent la N4, la N3 60 et son Brown il est autour des 35 pour-cent.

Ce qui est perturbant c’est de sniffer un produit aussi propre quand t’es habitué au Brown de base qui te speed à la caféine.

Ses trois cames ont cette petite odeur cachée de caramel bien sympathique avec un effet très smooth

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt, tu en es sûre dun degré de pureté des différentes cames?

Tu peux donner la première et dernière lettre du market stp ça m'intéresse fortement ! Par hasard ça serai pas sur E****e ?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Aenima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
10 messages
Avec une tester neuf c'est monté à pas loin de 80 % la N4.

Ses deux autres qualités ont quasi le même gout et je penses qu'en fait il décline simplement sa N4 en N3 et Brown.

Pour avoir testé les trois, c'est exactement le même gout, effet mais avec une intensité moindre pour la N3 et le Brown .

Pour le nom du vendeur c'est assez facile pour trouver le nom du film en accord avec ;-)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! Je comprends pas ce que tu veux dire dans ton derniers messages!

Surtout la différence que tu fais n3 / brown

Petit rappel à l’héroïne base, appelé N3 car c’est la 3 eme transformation de la synthèse, ou encore brown sugar (elle se fume, mais nécessite l’ajout d’acide pour la solubiliser dans l’eau)
La n4, hero blanche est le stade suivant de la synthèse, la l’héroïne est sous forme de sel (chlorhydrate) et est donc soluble dans l’eau froide.

La couleurs de la 3 comme de la 4 peut énormément varié, en fonction des impuretés restante dû à la synthèse, mais aussi en fonctions des coupes utilisées.


Du coup je capte pas trop ce que tu veux dire !  En tout cas content pour toi Que ton prod te plaise, et je ne peux que tu souhaiter un bon kiff ! Puis si t’en as marre t’auras qu’à me donner la fin :p (humour hein’)

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Le nom du mec ça serai pas p×××××××o ?

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Étant grand amateur de #4 mais plutôt sceptique sur ce retour (de la H4 à 60€ en Europe alors que c'est quasi introuvable et que c'est moins de la moitié du prix habituel), j'ai pris le risque et j'ai commandé 1g.
Et comme je le présentais, ce fut une belle carotte... Produit vite arrivé, et qui ne contenait pas 1mg d'Hero, mais plutôt 95% de coupe et 5%d'un produit qui je pense était de l'etodesnitazen (connu sous le nom d'Etazen) même si cela reste à confirmer.
Bref, effet proche de 0 donc je ne conseille pas ce vendeur, à moins que je sois tombé au moins moment ou quilt fasse du select scam....

Bon, j'espère que ma dernière commande outre Atlantique m'apportera plus de satisfaction car étant injecteur et refusant de consommé toutes les H3 pourris qu'on trouve de nos jours (je ne compte plus les "j'ai de la pure" ou les produits annoncés à 90% alors qu'ils doivent en contenir 10% au mieux), je suis un peu au régime actuellement...

Bonne journée à tous !

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Merci :) pour ton retour sur ce plan effectivement suspect et pour lequel j’ai perdu pas mal de temps moi aussi :)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Attente de H4 du darknet
par cker79, dernier post 17 septembre 2022 par cker79
  1

Pied de page des forums